| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
MusiPassion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:39:37 ![]() ![]() |
grisnoula |
Message édité par grisnoula le 22-05-2006 à 18:56:26 |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | merci !
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | je suis née a nice et j'habie a paris!
harpostef I got the blues, babe!! | a transcrire c'est trop long et j'aurais pas le temps j'essaierais de voir quelques trucs (j'ai tout fait à l'oreille en fait. Sinon puisque tout le monde y va de son morceau à l'oreille et ben moi aussi, en plus ça fait longtemps que je l'avais pas joué c'est chaud y a quelques derapages desolé
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:50:49 ![]() ![]() |
romano4921 | ayai jai tout ecouté : pas mal du tout !!
|
harpostef I got the blues, babe!! | dites donc pour une vidéo vous voulez bien m'expliquer comment on fait s'il vous plait??
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | oui je connais le puck et meme le double puck!
harpostef I got the blues, babe!! | bon alors voilà ma vidéo le son est en avance par rapport à l'image mais bon j'ai essayé de te faire voir quelques effets avec la main amuse toi à les reproduire
|
grisnoula | géant ton passage harpo !! dommage que ce soit décalé
Message édité par grisnoula le 23-05-2006 à 11:12:07 |
MusiPassion | je sais pas trop si c'est un chromatique.... j'irais voir sur des sites parlant de lui..
|
harpostef I got the blues, babe!! | pour l'agrandissement de la vidéo j'en sais trop rien je ne sais pas comment j'ai fait. bon pour Carey bell il joue du chromatique, d'ailleurs j'ai un disque de lui "harp attack" avec en plus James Cotton, Junior Wells et Billy Branch.pour le groupe toulousain awek ça fait longtemps qu'ils tournent ils étaient trois et depuis quelques temps l'harmoniciste et venu les rejoindre. d'ailleurs ils tournent un peu sur toute la france, et puis c'est bientôt l'heure des festivals. tiens pour vous motiver et vous dire que l'on peut apprendre tres vite je vous mets un lien avec un jeune et talentueux : chanteur harmoniciste
|
zed[pocketsworld] |
J'ai toujours l'harmonica qui traine sur mon bureau, l'idée de retenter de m'y mettre ( --------------- Guiliguiliguili :| |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | tu regretera rien si tu t'y remets!
|
zed[pocketsworld] | J'aurai plus le loisir d'y penser dans quelques jours --------------- Guiliguiliguili :| |
MusiPassion | oui et j'ai oublié de dire ZIGMOUNETTE reviens...j'ai bien apprecié tes posts et tes extraits |
harpostef I got the blues, babe!! |
|
harpostef I got the blues, babe!! |
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | tu peux pas m'avoir hymne a la joie? --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
romano4921 | jai cherché et jai trouvé sa http://erwan.revert.free.fr/harmot [...] show&all=1
|
grisnoula | J'ai trouvé ça pour l'hymne à la joie: http://www.harpinanawhinin.com/Tab [...] to_joy.htm
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | merci grisnoula ton site est parfait!! --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
MusiPassion | Salut Message édité par MusiPassion le 24-05-2006 à 08:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |