| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:35:06 ![]() ![]() |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | un amateur(peut etre une star?) Flávio Guimarães
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
grisnoula | jolis morceaux, je dirai que c'est...
|
romano4921 | grisnoula, la tab que tu veux cest caravane de raphael ??
|
grisnoula | non, c'est caravan d'Ellington.
|
romano4921 | oki merci sa m'avance pas mal deja
|
romano4921 | tu pourrais me passer ce que ta deja reussi a faire ? pour que je vois de quel notes de debut tu es parti ? |
romano4921 | un ptit site avec des tabs accompagnés des paroles et du fichier midi : http://www.harmonicacountry.com/
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | avec un chromatique on peut jouer dans toutes les tonalité? |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:09:04 ![]() ![]() |
romano4921 | oui, tu appuis sur le ptit bouton poussoir et sa altere toutes les notes, donc ta toutes les notes normalement sur un seul harmo, enfin je sais pas trop ce qu'est une tonalité mais bon .... |
grisnoula | euh Romano, j'ai trouvé un autre midi sur un site d'harmo : http://www.harpinanawhinin.com/mid [...] -Ab150.mid
|
romano4921 | help me plz
|
grisnoula | bon, j'ai bien écouté, plusieurs fois... Message édité par grisnoula le 25-05-2006 à 20:47:37 |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | grace a ton site je viens de remarquer que je ne sais pas du tout altérer
harpostef I got the blues, babe!! | je vous met un lien que j'ai trouvé sympa il y a pas mal de trucs notamment au niveau cours d'harmonica avec ecoute tablature et orchestration , il y a aussi de quoi improviser et s'entrainer à improviser avec un orchestre derriere c'est un tres bon exercice, n'hesitez pas à le visiter c'est tres bien fait il est complet
|
grisnoula | bon allez, le lien qui tue !!! Message édité par grisnoula le 26-05-2006 à 00:40:59 |
grisnoula | C'est vrai qu'il est cool, il y aussi des films à télécharger dessus - par exemple Betty Boop, pour ceux qui aiment (ma fille adore).
Message édité par grisnoula le 26-05-2006 à 11:52:56 |
romano4921 | hop jvais voir sa ^^
|
romano4921 | harpostef quand tu dis d'improviser il faut utiliser QUE des notes de la gamme blues sol
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | j'ai acheté un jjmilteau(en sol)
|
romano4921 | cest quoi un echophone ? Message édité par romano4921 le 26-05-2006 à 17:40:57 |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | c un harmo qui fait de l'echo
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | lol pas google je voulais dire cool |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | bah ca sert a quoi un echophone alors?t'en a un? --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
grisnoula | En tout cas, ne l'achète pas à 67 euros:
Message édité par grisnoula le 27-05-2006 à 10:58:27 |
romano4921 | wouw moi jaime pas du tout !! mais vraiment pas lol dsl |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | merci,je vais pas l'acheter --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | je viens d'en faire dans la rue et les gens on soit souri,soit ignorer --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | http://www.youtube.com/watch?v=ObZ [...] =harmonica
zed[pocketsworld] | Voila la bête qui traine sur mon bureau :
--------------- Guiliguiliguili :| |
grisnoula | @zed, Message cité 1 fois Message édité par grisnoula le 27-05-2006 à 13:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |