| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:04:44 ![]() ![]() |
grisnoula | c'est bizarre d'arrêter à cause des altérations.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 01:36:41 ![]()
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | entraine toi c tout!
|
grisnoula | voilà, ça y est !! pfffff la galère, déjà le cadrage c'est pas top...
|
romano4921 | yes pas mal la video !
|
grisnoula | mon harmo c'est un BluesMaster de chez Suzuki en C, je l'avais marqué pourtant.
|
harpostef I got the blues, babe!! | bon alors pour les altérations vous fixez pas sur un numéro ça marche avec toutes le seul truc c'est que quand t'aspires pour vous aider au début vous dites U , I , U , I et c'est un travail qui viendra petit à petit je vous ai mis un petit echantillon et à l'oreille vous entendrez U ,I ou OUI apres, pour les overbends pour y arriver il faut souffler (7,8,9,10) cette fois et non plus aspirer comme precedemment ( vous pouvez le faire en soufflant ou en aspirant mais ce n'est pas aussi pur que ce que l'on veut faire ici.(harmonica en LA (A)
|
harpostef I got the blues, babe!! | tiens j'vous ai fait un p'tit air (en DO) qui peut etre vous rappellera quelque chose, bon le truc c'est que je ne savais pas comment finir alors j'ai fait un p'tit finish perso
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 17:07:26 ![]()
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | yen a qui connaisse l'air de battle royale? |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ps:jai donné un petit air "roots" a mon meisterklasse!
|
romano4921 | cest chiant je sais plus quoi jouer : soit les morceaux sont trop durs soit ils me plaisent pas |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | comment je peux mettre la photo de mon harmo directement sur le topic svp? --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
grisnoula | Summertime c'est sympa, non ?
Message édité par grisnoula le 21-05-2006 à 18:55:48 |
romano4921 | je vais faire ce que tu ma dis harpo sa a lair dur mais bon je vais essayer Message édité par romano4921 le 21-05-2006 à 18:06:53 |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | au fait quelqun en a deja fait dans la rue? |
MusiPassion | je te remercie Arpo , je pense que je suis arrivé à telecharger quelque chose ... lol faut pas être trop regardant , mais pas trop l'habitude de me servir de ces sites... donc un peu tendu pour faire des extraits... |
grisnoula | hop, je vous rajoute une vidéo, c'est pas vraiment le temps des cerises mais on entend quand même le merle moqueur je crois bien:
|
MusiPassion | ah!! joli Grisnoula... super le temps des cerises... c'est ce que j'aime bien avec l'harmo , c'est que l'on peut tout essayer et des fois c'est de bonnes surprises.. |
grisnoula | Sympas tes morceaux et tu as tout fait à l'oreille, chapeau bas |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | lol j'ai essayé de faire hymne a la joie a l'oreille c pas joli a voir mais c aressemble un peu!
|
MusiPassion | allez , j'en mets un autre petit .. attention les oreille , je crois que j'avais le micro un peu prés..lol
|
MusiPassion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |