| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:20:13 ![]() ![]() |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | c pas mon son c celui de harpostef que g converti dsl: je ne suis pas aussi fort que ca!
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
harpostef I got the blues, babe!! | j'arrive pas à choper un extrait de sa zik et je connais personne dans mon entourage qui en a un .. sinon elle le joue en quelle tonalité ce morceau? |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:28:41 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
harpostef I got the blues, babe!! | ben je vais pas pouvoir t'aider pour le moment à moins que quelqu'un est un lien pour en ecouter un extrait?? voilà
|
grisnoula | un pot-pourri, c'est un mélange de plusieurs morceaux qui n'en fait plus qu'un.
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | non je n'ai pas métronome |
guigui2578 Giant Jack was Dead | |
guigui2578 Giant Jack was Dead | et dire que mon frère me bassine pour le jouer et que je trouve pas les note !
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | Alors la je te dois un très grand service !
|
harpostef I got the blues, babe!! | pour les amoureux de blues avec pas mal d'harmo il y a ADIL BLUES c'est sympa et puis des trucs sympa peuvent vous taper dans l'oeil http://www.youtube.com/watch?v=rgk [...] 0harmonica |
harpostef I got the blues, babe!! | je m'suis gouré le lien pour les radios c'est ça |
harpostef I got the blues, babe!! | http://membres.lycos.fr/Cainaud/accord.html? tiens voilà un site qui te permet d'accorder ton harmo il t'explique bien comment faire pour limé.
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | eh bé!
|
harpostef I got the blues, babe!! | tiens scneidermann je l'ai joué en ré compare avec to morceau mais ton gars c'est le champion de l'altération quand meme il y va à coups de 1 ton, 1 ton1/2 c'est un mordu de l'alté mais je t'assure je l'ai fait en ré voilà . |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | salut et merci!
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | tain je viens d'écouter ton son !
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
grisnoula | Comment je connais ton prénom ? Message édité par grisnoula le 18-05-2006 à 10:04:42 |
grisnoula | Je viens de tomber sur un site plutôt sympa : http://www.harmonicaboogie.com/index.php
|
romano4921 | yes je les fai demain si tout va bien
|
grisnoula | hey harProstef Message édité par grisnoula le 19-05-2006 à 01:46:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |