| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 01:53:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Après on peut y voir des précédents partout, dans le Be-Bop, dans le Folk contestataire, dans les mods, dans l'école de Vienne (:o), dans les mvts artistique du XXème s, dans je sais pas quoi... Mais jamais exactement comme ça, Je dis pas que c'est "mieux" ou quoi que ce soit, mais quand on y voit simplement des jeunes "qui s'excitent contre maman en jouant de la guitare, mais ça leur passera", circulez ya rien à voir et surtout rien à analyser, bah ça me dérange un poil... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-08-2008 à 02:18:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, je me demande si c'est pas davantage grâce à ce qu'on fait les anciens punks après leur période punk qu'on en parle autant. Clash par exemple quand ils ont arrêté de "s'exciter contre maman en jouant de la guitare" pour se mettre à jouer du reggae (entre autres) ou Warsaw quand ils sont devenus Joy Division. En gros c'est justement quand ils ont arrêter de "s'exciter contre maman en jouant de la guitare" qu'ils ont sorti les meilleurs de leurs disques et qu'ils sont effectivement devenus influents.
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-08-2008 à 03:06:08 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Baptiste R |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
J'ai l'impression que ce tu retiens du punk, c'est la période ou il a été récupéré superficiellement par les medias, commerce etc... Si tu vas par là le punk vaut à peine plus que la mode gothique, que les groupes à mèches actuels etc... "Punk is dead" Lester Bangs 1977 Message cité 3 fois Message édité par theredled le 29-08-2008 à 12:22:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
duc-leto aka Duke | Ouais et pis bon le punk n'est pas définitivement mort, même en France, Superbus est un beau survivant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:45:02 ![]() ![]() |
zad38 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, mais il ne faut pas oublier que sans Plastic Bertrand il n'y'aurait jamais eu autant de bons groupes francophones dans ce genre |
duc-leto aka Duke | Ca plane pour moi -> Aéromusical
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
On est au moins d'accord que le "punk" représente plus qu'un style de musique et des fringues ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-08-2008 à 15:02:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante | Je suis pas bien sûr de comprendre de quoi vous parlez, en fait. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | Moi non plus Message édité par theredled le 29-08-2008 à 15:21:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-08-2008 à 16:58:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Menfin Weather Report, c'est quand même sacrément chiant. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-08-2008 à 17:16:23 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-08-2008 à 17:35:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ouai c'est ça --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZeWalrus | Le punk cst't juste un nom pour un mouvement revival des années 70, et puis c'est tout. Car si c'est un type de musique alors ça existe depuis les années 50.
|
theredled ● REC | Moi jmen fout, maintenant on est d'accord avec hpl-nyarlathotep, j'ai plus le temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 02:31:09 ![]() Yeaheah :
|
ZeWalrus |
|
Baptiste R | Et Snoop Dogg reprend Johnny Cash. Pas pour ça que Snoop c'est de la country ou Cash du Hip-hop. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- last.fm-RYM |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Venividivicious Psn: vulvor | le punk c bien mais offsprings c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 31-08-2008 à 23:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |