Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°15931797
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2008 à 17:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Anéfé, c'est le fruit de reviews féminines que je t'offrais sur un plateau  [:aloy]  
Et sinon pour les liens, c'est une nouvelle ça de savoir que Dantec est à la mode  [:mouais]

J'ai dit "des 10 dernières années". Clair que la folie Dantec est pas mal retombée, et encore heureux vu la bouillie verbale de ses derniers torchons. Mais c'est pareil pour l'alchimiste ou Dan Brown. C'est le propre des modes.  [:spamafoote]  

romaint a écrit :

Mais tout à fait d'accord, il ya de très belles chansons, l'album est excellent, aucun doute.
Mais la "folie" Pet sound me laisse coi. Et pourtant, pour parler de l'autre concurrent immédiat, je comprends tout à fait pourquoi les Beatles trustent les premières places. Les styles sont proches mais d'un côté, je vois une révolution pop et de l'autre un disque un peu planplan.
Aujourd'hui, je viens de redécouvrir par exemple l'album Remain in Light des Talking Heads et bien là, je comprends l'emballement pour ce disque.

J'étais d'accord jusqu'au dernier paragraphe. Les Talking Heads, c'est vraiment de la merde.  :kaola:  

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai trouvé l'intrus !  [:cerveau shay]

Bret Easton Ellis est aux lecteurs ce que Gavalda est aux lectrices.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 17:13:23  profilanswer

n°15931844
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 17:16:41  answer

BoraBora a écrit :

J'étais d'accord jusqu'au dernier paragraphe. Les Talking Heads, c'est vraiment de la merde.  :kaola:  

Je te plains. :o

n°15931852
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2008 à 17:17:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai dit "des 10 dernières années". Clair que la folie Dantec est pas mal retombée, et encore heureux vu la bouillie verbale de ses derniers torchons. Mais c'est pareil pour l'alchimiste ou Dan Brown. C'est le propre des modes.  [:spamafoote]  

BoraBora a écrit :

BoraBora a écrit :

Si y a des gens prêts à monter un commando d'extermination de Dan Brown j'suis pour. Jamais lu pire daube, c'est une escroquerie intellectuelle  :fou:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15931884
plastiseen
Posté le 22-08-2008 à 17:19:17  profilanswer

+1 :/

Et le requiem de Mozart OWNS définitivement tout ce qu'a fait Beethov' :o

n°15931889
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-08-2008 à 17:19:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je ne peux pas saisir la comparaison, je ne connais pas Gavalda.  
En même temps vu le navet Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, c'est peut-être une chance.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15931899
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-08-2008 à 17:20:27  profilanswer

Ca m'empêchera pas non plus de relire indéfiniment Moins que Zéro :o

n°15931930
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 17:22:16  profilanswer

plastiseen a écrit :

Surtout le Domine Jesu  [:paul-hewson]

---------------
n°15931931
plastiseen
Posté le 22-08-2008 à 17:22:29  profilanswer

Va falloir ouvrir un topic Mon livre est plus fort que le tien hein les enfants :o

n°15931964
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-08-2008 à 17:24:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ainsi que Les lois de l'attraction, en ce qui me concerne.
Mais effectivement j'accroche moins ce qui suit, Lunar Park je n'ai pas pû le finir.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 22-08-2008 à 17:25:05

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15932000
BapXp
Posté le 22-08-2008 à 17:26:14  profilanswer

plastiseen a écrit :

le Requiem de Mozart c'est un peu le Stairway to Heaven de la musique classique :o C'est pas mal en soi, mais tellement connoté "si si j'écoute du classique, regarde" que c'en est saoûlant :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 17:26:14  profilanswer

n°15932013
plastiseen
Posté le 22-08-2008 à 17:27:12  profilanswer

BapXp a écrit :

le Requiem de Mozart c'est un peu le Stairway to Heaven de la musique classique :o C'est pas mal en soi, mais tellement connoté "si si j'écoute du classique, regarde" que c'en est saoûlant :o

Tu peux aussi l'apprécier à sa juste valeur au lieu de te laisser influencer par l'opinion publique :o

n°15932024
higlander
Posté le 22-08-2008 à 17:28:06  profilanswer

BapXp a écrit :

Paroles d'un sage.

n°15932076
BapXp
Posté le 22-08-2008 à 17:31:50  profilanswer

plastiseen a écrit :

Tu peux aussi l'apprécier à sa juste valeur au lieu de te laisser influencer par l'opinion publique :o

C'est ce que je fais, et je me rends compte ainsi qu'il n'"owns" pas grand chose de ce qu'a fait Beethoven, malgré sa qualité indéniable (pour du Mozart) :o

n°15932094
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 22-08-2008 à 17:33:25  profilanswer

les cons ça owns tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°15932200
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2008 à 17:43:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah celui-là était un peu intéressant, j'avoue. C'est après, que ça s'est gâté.  :sweat:  

plastiseen a écrit :

Va falloir ouvrir un topic Mon livre est plus fort que le tien hein les enfants :o

On me laisserait jamais faire ça dans la cat' "Arts et lectures" et je doute que ça intéresse grand monde. Puis bon, tant que les gens m'achètent des livres, je m'en fous que ce soit de la daube. [:penner]

---------------
n°15932870
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 18:46:47  profilanswer

BapXp a écrit :

Loupé :D
Pour info, Plastiseen a un diplôme de fin d'études musicales (= 10 ans de conservatoire), donc je pense que si elle dit que le Requiem ça roxxe, on peut la croire :D

---------------
n°15932896
Bbelgarion
:o
Posté le 22-08-2008 à 18:49:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour info, Plastiseen a un diplôme de fin d'études musicales (= 10 ans de conservatoire), donc je pense que si elle dit que le Requiem ça roxxe, on peut la croire :D

Oui enfin un diplôme ne veut rien dire sur les gouts :o

n°15932921
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-08-2008 à 18:51:10  profilanswer

Le problème de la musique classique c'est que les paroles sont pas très engagées ... et les partitions de 45mins dont 30mins de solos de cordes ou de claviers, c'est bon on a en déjà assez bouffé avec avec Louisse Attaque ou les Doors ...

Message édité par Kirvel le 22-08-2008 à 18:51:37

---------------
MyAnimeList
n°15932922
theredled
● REC
Posté le 22-08-2008 à 18:51:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Bof, j'ai fréquenté des gens qui avaient 15 ans de cons. derrière eux, et une bonne partie écoutait de la variet :o et avaient des "connaissances" en classique, sans vraiment l'apprécier ni l'écouter :o bienvenue au conservatoire :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15932933
BapXp
Posté le 22-08-2008 à 18:52:23  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ton post est une réponse au mien [:lolilol]

n°15932941
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 18:53:13  profilanswer

theredled a écrit :

Bof, j'ai fréquenté des gens qui avaient 15 ans de cons. derrière eux, et une bonne partie écoutait de la variet :o et avaient des "connaissances" en classique, sans vraiment l'apprécier ni l'écouter :o bienvenue au conservatoire :/

Tu peux faire 15 ans de conservatoire et ne jamais finir le cursus aussi...
Ceci dit, c'est vrai qu'on est en France : les diplômes caÿ de la merde, ça ne vaut pas l'inspiration du mec trocool qui kiffe sa race sur du Rihanna pour troller sur des forums de free jazz :D

---------------
n°15932949
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-08-2008 à 18:54:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ceci dit, c'est vrai qu'on est en France : les diplômes caÿ de la merde, ça ne vaut pas l'inspiration du mec trocool qui kiffe sa race sur du Rihanna pour troller sur des forums de free jazz :D

Parce qu'il y a un diplome pour écouter du jazz maintenant ?

---------------
MyAnimeList
n°15932963
theredled
● REC
Posté le 22-08-2008 à 18:56:03  profilanswer

Nan, je parle bien de niveaux DFE :D (même si en descendant en niveau dans les machin II ou III (???) c'était encore pire cay sur)

Je cherche comment on appelle le diplome ultra chaud au dessus du DFE qu'on passe à Paris là ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 22-08-2008 à 18:57:05

---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15932999
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 18:59:08  profilanswer

Je ne rentrerai pas dans le débat "apprécier techniquement" vs "apprécier artistiquement" parce qu'avec le niveau de trollerie de ce forum, on ne sait plus si c'est de l'art ou du cochon  [:icon10]  
Et j'adore le requiem, ne vous déplaise.

Spoiler :

En dansant la Javanaise.

---------------
n°15933009
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 18:59:44  profilanswer

theredled a écrit :

Nan, je parle bien de niveaux DFE :D (même si en descendant en niveau dans les machin II ou III (???) c'était encore pire cay sur)

Je cherche comment on appelle le diplome ultra chaud au dessus du DFE qu'on passe à Paris là ? [:totoz]

Diplôme du Conservatoire de Paris, valable dans toutes les disciplines. La top classe.

---------------
n°15933012
BapXp
Posté le 22-08-2008 à 19:00:00  profilanswer

Tillow a écrit :

En france on n'aime pas les diplômes ? [:le kneu] On m'a toujours dit le contraire perso :o Enfin en tous cas il est évident qu'en matières de goûts ça ne fait pas grand chose, effectivement :o

Et sinon, mon post n'était pas une critique envers plastiseen mais mon avis sur le requiem de mozart donc tu me parais totalement à côté de la plaque :o

Surtout que bon, des gens qui ont fait 10 ans de conservatoire, je suis sûr que tu peux en trouver des centaines qui préfèrent Beethoven à Mozart et vice-versa, et ça me paraît tellement évident que j'avoue que ta remarque me laisse coi :o

n°15933053
theredled
● REC
Posté le 22-08-2008 à 19:03:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Diplôme du Conservatoire de Paris, valable dans toutes les disciplines. La top classe.

Hmm ya autre chose je crois [:klemton] ou alors ça a changé de non ? [:mr blue]

---------------
n°15933073
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-08-2008 à 19:05:06  profilanswer

stop le hs svp on parle musique ici svp :/

---------------
MyAnimeList
n°15933084
Tillow
Posté le 22-08-2008 à 19:06:18  profilanswer

theredled a écrit :

Hmm ya autre chose je crois [:klemton] ou alors ça a changé de non ? [:mr blue]

Google dit Diplôme de Formation Supérieure ou Diplôme National Supérieur, mais tu dis Diplôme du Conservatoire de Paris, tout le monde comprend :)

---------------
n°15933091
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2008 à 19:06:43  profilanswer

Kirvel a écrit :

stop le hs svp on parle musique ici svp :/

Au conservatoire, on n'apprend pas la plomberie, hein.

---------------
n°15933118
theredled
● REC
Posté le 22-08-2008 à 19:09:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Google dit Diplôme de Formation Supérieure ou Diplôme National Supérieur, mais tu dis Diplôme du Conservatoire de Paris, tout le monde comprend :)

DFS, DNS... [:klemton] je sais aps [:klemton]

---------------
n°15933125
theredled
● REC
Posté le 22-08-2008 à 19:09:58  profilanswer

BoraBora a écrit :

Euh, ya quand même pas mal de trombonnes là-bas, hein.

---------------
n°15933149
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 22-08-2008 à 19:11:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bora² qui capte plus les trolls sur son propre topic...  :ouch:  

Fatigue de fin de semaine ?

---------------
n°15933157
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2008 à 19:12:00  profilanswer

theredled a écrit :

Euh, ya quand même pas mal de trombonnes là-bas, hein.

Les trombones c'est pas de la plomberie, c'est de la papeterie.  :o

---------------
n°15933184
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-08-2008 à 19:14:02  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

Sujet : [Polémique ] Mon groupe est plus fort que le tien

Alors les discussions sur le diplôme qu'il faut et dans quelle école faut aller, c'est un peu HS :non:  

Spoiler :

On veut des fans de Radiohead qui pleurent sous la pluie de trolls sur leur groupe adoré.
On veut du métaleux vulgaire quand on dit que le speed-metal-melodique c'est de la merde.
On veut des scandales sur "KI KA DIT QUE SYSTEM OF A DOWN C T DES PD ?" [:di_canio]

Spoiler :

Ici on veut du sang ! [:di_canio][:di_canio]

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 22-08-2008 à 19:14:25

---------------
MyAnimeList
n°15933228
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2008 à 19:19:35  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bora² qui capte plus les trolls sur son propre topic...  :ouch:  

Fatigue de fin de semaine ?

Non non, il était sérieux. La preuve :

Kirvel a écrit :

Citation :

Alors les discussions sur le diplôme qu'il faut et dans quelle école faut aller, c'est un peu HS :non:  

Spoiler :

On veut des fans de Radiohead qui pleurent sous la pluie de trolls sur leur groupe adoré.
On veut du métaleux vulgaire quand on dit que le speed-metal-melodique c'est de la merde.
On veut des scandales sur "KI KA DIT QUE SYSTEM OF A DOWN C T DES PD ?" [:di_canio]

Spoiler :

Sur ce topic, on cause de ce qu'on veut tant que c'est au moins vaguement lié à la musique et que ça fait s'engueuler des gens. :kaola:

---------------
n°15933244
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-08-2008 à 19:21:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

Non non, il était sérieux. La preuve :

BoraBora a écrit :

Sur ce topic, on cause de ce qu'on veut tant que c'est au moins vaguement lié à la musique et que ça fait s'engueuler des gens. :kaola:

Ben alors ? Je joue mon rôle :o

---------------
MyAnimeList
n°15933267
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-08-2008 à 19:24:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

par contre on ne veut pas de fanboys des beatles et des beach boys qui s'indignent dès que l'on critique leur groupe favori, y'en a déjà assez [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 22-08-2008 à 19:24:17
n°15933364
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2008 à 19:36:28  profilanswer

romaint a écrit :

Mais tout à fait d'accord, il ya de très belles chansons, l'album est excellent, aucun doute.
Mais la "folie" Pet sound me laisse coi. Et pourtant, pour parler de l'autre concurrent immédiat, je comprends tout à fait pourquoi les Beatles trustent les premières places. Les styles sont proches mais d'un côté, je vois une révolution pop et de l'autre un disque un peu planplan.
Aujourd'hui, je viens de redécouvrir par exemple l'album Remain in Light des Talking Heads et bien là, je comprends l'emballement pour ce disque.

Attends tu oses prétendre qu'un album sorti en 1980, autrement dit pendant la décennie maudite, peut être écoutable ? Tu te fous de la gueule de qui, là ? :o

n°15933419
freaxinthe​night
Posté le 22-08-2008 à 19:42:21  profilanswer

ah non 80 c'est les 70's :o

n°15933428
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2008 à 19:43:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Attends tu oses prétendre qu'un album sorti en 1980, autrement dit pendant la décennie maudite, peut être écoutable ? Tu te fous de la gueule de qui, là ? :o

En même temps, et bien que je puisse pas encadrer les Talking Heads, quand on a la pochette d'un remake pourri années 90 d'un album de 72 en guise d'avatar, on la ramène pas.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)