| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 16:05:53 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tiens, c'est étonnant qu'on n'ait pas encore parlé d'easy-listening... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
La chanson Ebay, reprise de je sais plus quel boys band à la con. La liste de courses totalement hilarante d'un acheteur compulsif sur Ebay Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-08-2008 à 16:07:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:11:24 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'ose espérer que le jeu de mot est involontaire --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Ah de la pop quoi Parce que pour moi l'easy listening c'est de la musique d'ascenseur 60's style Engelbert Humperdink ou Burt Bacharach. Message cité 2 fois Message édité par JaimeLannister le 20-08-2008 à 16:21:23 |
|
Historiquement c'est les trucs que j'ai cité plus haut, actuellement je dirais c'est un sous courant de la lounge music... Message édité par JaimeLannister le 20-08-2008 à 16:27:33 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djekyl2 Djekyl tout court :o | C'est dingue j'ai l'impression que ce topic est celui qui a le + grand nombre de post par jour sur tout le forum et c'est marrant de constanter que c'est celui qui encourage dès sa premiere page au :
Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 20-08-2008 à 16:34:41 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben pour une fois qu'on peut se lâcher --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zad38 | Ouais, c'était une bonne idée. Finalement le topic "2000 - 2010 le vide musical ?" qui en est à l'origine aura servi à quelque chose |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une annexe du topic vieux cons ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | Thomas Bangalter finance ce topic, on aurait tort de s'en priver. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 16:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 16:59:57 ![]() Il pue ce topic, ça parle que de métal |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:08:27 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
simius_computus oh Gary boy | Au topic rap, on peut adjoindre le topic Roi Heenok ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 17:13:08 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |