| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:24:55 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:26:56 ![]()
|
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 19-08-2008 à 23:34:34 |
BapXp |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:27:53 ![]() |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:29:09 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:30:13 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Surtout que RATM, du rock indé...
LOL.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:33:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 17:34:02 |
Baptiste R |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:36:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 17:36:49 |
Parce que c'est inepte. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-08-2008 à 17:38:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:38:25 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Baptiste R |
|
Je sais pas, j'ai un peu l'impression que vu que Ian MacKaye avait fondé Minor Threat avant, il aurait pu faire n'importe quoi après on aurait appelé ça du (post-)hardcore.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:40:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 17:41:08 |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:41:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 17:42:21 |
duc-leto aka Duke | Tain ce flood...ca y est, on peut finalement dire Bora que t'as crée le blamusique...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Qu'est ce qu' Avenger vient faire là dedans ? C'est Nixnbk qui a cité RATM lors du débat sur Pavement et sa pseudo domination du rock-indé. ( Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-08-2008 à 17:44:28 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC | Je crois que Bora² a fait une attaque après que j'aie parlé de ange --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:45:03 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:52:13 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Ouch punaise (je conseille le site internet) Message édité par theredled le 19-08-2008 à 18:26:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |