Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°15893328
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:27:29  answer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Ici le troll c'est de dire qu'on aime le prog [:hahaguy]

J'aime bien Ange :o

T'es pas crédible une seconde, mec. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 16:27:29  profilanswer

n°15893345
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-08-2008 à 16:28:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais merde, écoute "I Will" ou "Stand up, Sit down" C4AY LE BIENNN  [:hurle] .

Ah merci, je cherchais d'autres noms de chansons chiantes de Radiohead :jap:

n°15893349
Baptiste R
Posté le 19-08-2008 à 16:28:25  profilanswer

Bon, Radiohead groupe de/pour neurasthéniques, on est d'accord. Au suivant !

Citation :

Avant ca servait à etre dans les bonnes classes de bourges l'Allemand. Apparement maintenant c'est Rock'n'Roll.

Dans mon lycée on glandait autant en allemand que dans les autres langues. Mais on était moins nombreux et la prof plus sympa. Elle nous faisait étudier du Rammstein, c'est dire si c'était une crème. :o Donc oui, c'était très wok'n'wol. :o

n°15893356
theredled
● REC
Posté le 19-08-2008 à 16:28:45  profilanswer

Il est vrai que la face B d'Emile Jacotey est un peu chiante :o

Pis toute façon Ange c'est pas vraiment du prog :o

Message édité par theredled le 19-08-2008 à 16:29:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15893361
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-08-2008 à 16:28:58  profilanswer

A en juger par la vitesse de post depuis une heure, ce topic va fonctionner par spasmes.  :D  

theredled a écrit :

Clairement.  :jap:

Citation :

Sérieux ?  :heink:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15893385
drrobert
All you need is cash
Posté le 19-08-2008 à 16:30:26  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Bon, Radiohead groupe de/pour neurasthéniques, on est d'accord. Au suivant !

Citation :

Avant ca servait à etre dans les bonnes classes de bourges l'Allemand. Apparement maintenant c'est Rock'n'Roll.

Dans mon lycée on glandait autant en allemand que dans les autres langues. Mais on était moins nombreux et la prof plus sympa. Elle nous faisait étudier du Rammstein, c'est dire si c'était une crème. :o Donc oui, c'était très wok'n'wol. :o

Ouais ben moi on apprenait "Die Lorelei" et c'etait nul. J'en voudrais à mes parents toutes ma vie de m'avoir imposer l'allemand LV1, pire que le Latin

---------------
last.fm-RYM
n°15893398
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-08-2008 à 16:31:19  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Ah merci, je cherchais d'autres noms de chansons chiantes de Radiohead que je ne connaissais pas mais j'aime jouer l'aigri :jap:

Com Lag et Hail To The Thief et leurs lots de remix, c'est bien sympa, et puis c'est tout  [:cloud_] .

n°15893406
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:31:42  answer

drrobert a écrit :

Ouais ben moi on apprenait "Die Lorelei" et c'etait nul. J'en voudrais à mes parents toutes ma vie de m'avoir imposer l'allemand LV1, pire que le Latin

Ouais, ben l'anglais LV1 c'est pas mieux, j'ai eu droit à du Phil Collins. :o

n°15893415
zad38
Posté le 19-08-2008 à 16:32:03  profilanswer

Tant qu'on était sur les groupes chiants avec Radiohead, personne n'est d'accord avec mon troll passé inaperçu en première page concernant Dark Side Of The Moon ?  [:zytrasnif]

n°15893416
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:32:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 16:32:09  profilanswer

n°15893435
Baptiste R
Posté le 19-08-2008 à 16:32:58  profilanswer

drrobert a écrit :

La version de Thiéfaine ? :o
Précisons que j'étais en LV2.  
Anecdote my life /off

Et moi du Coldplay (bon pourquoi pas) avec la prof qui nous demandait de fermer les yeux pendant qu'elle le passait (déjà moins cool).
Haaaa continuez, ça fait affluer mes souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 19-08-2008 à 16:35:02
n°15893436
lechewal
des sensations...bien
Posté le 19-08-2008 à 16:33:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Tant qu'on était sur les groupes chiants avec Radiohead, personne n'est d'accord avec mon troll passé inaperçu en première page concernant Dark Side Of The Moon ?  [:zytrasnif]

trop gros

n°15893440
theredled
● REC
Posté le 19-08-2008 à 16:33:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sérieux ?  :heink:

[:hahaguy]

J'ai pas écouté depuis qq années, mais la dernière fois que j'ai écouté je me suis "attention ça va être à chier", et en fait, j'ai trouvé qu'yavait des trucs qui sonnaient bien.
Faut que je ressorte les vinyles (de vides-greniers) (à 2 €) pour me justifier point par point ? [:totoz]

edit : je trolle faible là, j'ai un peu peur sûrement [:fing fang fung]

Message édité par theredled le 19-08-2008 à 16:34:56

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15893452
drrobert
All you need is cash
Posté le 19-08-2008 à 16:34:07  profilanswer

zad38 a écrit :

J'aime bien DSOTM mais pas assez fan de Pink Floyd pour tomber dans le troll.  

PS : Rien que pour Brain Domage je n'aime pas cracher sur Pink floyd, par contre je n'aime pas les fan du Floyd

---------------
last.fm-RYM
n°15893455
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-08-2008 à 16:34:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi les Beatles, ça me soule  [:prodigy]  
Y a que Hey Jude qui passe et encore.

tu parles des trucs qui passent en radio?
ou t'as déjà écouté l'album blanc, par exemple?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°15893489
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:35:50  answer

n°15893495
drrobert
All you need is cash
Posté le 19-08-2008 à 16:36:07  profilanswer

Baptiste R a écrit :

La version de Thiéfaine ? :o
Précisons que j'étais en LV2.
Anecdote my life /off

Non de Heinrich Heine :

Ich weiss nicht was soll es bedeuten Dass ich so traurig bin Ein Märchen aus alten Zeiten Das kommt mir nicht aus dem Sinn
Die Luft ist kühl und es dunkelt Une ruhig fliesst der Rhein Der Gipfel des Berges funkelt Im Abendsonnenschein
Die schönste Jungfrau sitztet Dort oben wunderbar Ihr goldnes Geschmeide blitzet Sie kämt ihr goldenes Haar
Sie kämt es mit goldenem Kamme Und singt ein Lied dabei Das hat eine wundersame Gewaltige Melodei
Den Schiffer im kleinen Schiffe Ergreift es mit wildem Weh Er schaut nicht die Felsenriffe Er schaut nur hinauf in die Höh'
Ich glaube, die Wellen verschlingen Am Ende Schiffer und Kahn Und das hat mit ihrem Singen Die Lorelei getan

C'est vraiment super :)

Message édité par drrobert le 19-08-2008 à 16:36:25

---------------
last.fm-RYM
n°15893506
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:36:32  answer

n°15893513
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-08-2008 à 16:37:11  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Com Lag et Hail To The Thief et leurs lots de remix, c'est bien sympa, et puis c'est tout  [:cloud_] .

Ah nan mais sur HTTT, y'a pas que du mauvais (genre 2+2=5, Go To Sleep), mais c'est extrêmement bancal. Com Lag, pas trop écouté, enfin j'aime bien "Bluebird" (pas sûr du titre) pour son côté electro minimaliste, mais je vais m'arrêter là sinon je vais finir par en dire du bien, et ce sera plus raccord avec le topic.

zad38 a écrit :

Si, carrément, j'ai pas osé réagir dessus 10 pages plus tard, mais DSOTM est clairement surestimé, en plus d'être un album bien chiant :o (c'est bon, c'est plus raccord là)

n°15893523
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:38:12  answer

Putain, on s'absente et quand on revient on tombe sur du méga-supra troll venu de l'espace concernant l'Allemand et Rammstein. J'crois même qu'on a dépassé le stade du troll.  
"BOUH L'ALLEMENT C POUR Lé BOURGE LAUL §"
J'crois pas non, y'a déjà pas mal d'années quand j'étais en classe LV1 ALL y'avait des bons bouseux bien gras déjà dans ma section. [:spamafote]

Sinon, pour revenir au tomik, comparer Tokio Hotel et Rammstein c'est vraiment bas, quoi. Ca y est, ils parlent Allemand alors même tarif. Truc de bas du front, ça.

n°15893532
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:39:05  answer

Ben, qualitativement c'est kif-kif faut dire ce qui est. [:spamafote]

n°15893567
Bbelgarion
:o
Posté le 19-08-2008 à 16:40:49  profilanswer

Ah non ils ont une autre similarité: c'est de la daube tous  les 2 :o

n°15893596
Baptiste R
Posté le 19-08-2008 à 16:41:58  profilanswer

Miroir magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 19-08-2008 à 16:42:18
n°15893620
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:43:25  answer

CQFD

Bbelgarion a écrit :

Ah non ils ont une autre similarité: c'est de la daube tous  les 2 :o

Baptiste R a écrit :

Miroir magique.

Bravo. [:pingouino1700]

n°15893638
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:44:17  answer

Kim Wilde OWNS Rammstein §§§§§§

n°15893640
drrobert
All you need is cash
Posté le 19-08-2008 à 16:44:18  profilanswer

C'est vraiment HS, mais dans certain college pas top (en tout cas à mon epoque ), le niveau des classes Allemands était bien plus elevé, car les parents informés savent tres bien que vu que pas grand monde choisit cette langue, ca fait des plus petites classes avec que des fils et filles de parents bien informés ( et donc souvent plus aisés ou dans l'enseignement). Alors ton argument "c'est pas vrai moi y avait des bouseux", ben  moi y avait une grosse majorite de bourges. enfin on sort du debat...

---------------
last.fm-RYM
n°15893645
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-08-2008 à 16:44:40  profilanswer

Tain chuis fière de moi : double balançage de troll anti Rock Allemand et anti Radiohead  [:yaisse]  

Et sinon, il faudrait écouter quoi pour être inattaquable vis à vis de, allez, 95 % des gens ?
Moi j'aime Led Zep, c'est difficilement attaquable, j'attends le troll valable contre ce groupe :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15893659
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2008 à 16:45:06  profilanswer

Baptiste R a écrit :

J'aimerais vous exposer une théorie. [:doc petrus]  

On est tous d'accord pour dire qu'entre l'Espagnol et l'Allemand, il est beaucoup plus judicieux de choisir l'Espagnol comme 2ème langue vivante.
- C'est une langue latine, donc proche du français, tant sur le plan du vocabulaire que de la grammaire. L'allemand est une langue moche et compliquée (déclinaisons, lettres à la con, très différente du français). [:jean-guitou]  
- On parle allemand en Allemagne, Autriche, et un peu en Suisse. L'Espagnol est parlé en Espagne, et dans la quasi-totalité de l'Amérique (sauf en gros Canada et Brésil).  [:ubik75]  

Nous pouvons donc en déduire que ceux qui choisissent l'Allemand sont cons (ou alors ils vont vivre en Allemagne, Autriche, Suisse, ce qui revient au même). [:pied_de_table]  

Si l'on considère que la popularité de Tokyo Hotel pousse les gens à apprendre l'Allemand plutôt que l'Espagnol, on peut déduire que les fans de Tokyo Hotel sont des cons. [:fande--]  

approved ? [:petrus dei]

---------------
MyAnimeList
n°15893660
stipey
Posté le 19-08-2008 à 16:45:07  profilanswer

n°15893670
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:45:50  answer

Tillow a écrit :

Tain chuis fière de moi : double balançage de troll anti Rock Allemand et anti Radiohead  [:yaisse]

Non, pas du tout, j'adore Can [:ctrl_alt_suppr]

Tillow a écrit :

Et sinon, il faudrait écouter quoi pour être inattaquable vis à vis de, allez, 95 % des gens ?
Moi j'aime Led Zep, c'est difficilement attaquable, j'attends le troll valable contre ce groupe :o

Le groupe qui a pillé des dizaines de morceaux de blues? :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 16:46:37
n°15893675
stipey
Posté le 19-08-2008 à 16:46:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Pavement   [:fading]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°15893677
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 16:46:30  answer

n°15893680
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 19-08-2008 à 16:46:35  profilanswer

lechewal a écrit :

ah bah tiens, je deteste jamiroquai. et j'ai vu en live, pas mieux :o

Best band ever :o

J'lai ai vu en live et c'est pas de la musique de pussal  [:gilau]

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15893686
Bbelgarion
Posté le 19-08-2008 à 16:46:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Serait quasi inconnu du grand publique sans Stairway to Heaven [:spamafote]

n°15893700
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 19-08-2008 à 16:47:33  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

gros +1

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15893705
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-08-2008 à 16:47:45  profilanswer

theredled a écrit :

Le prog est un mouvement musical original, réfléchi, et technique, qui n'est pas à la portée de toutes les oreilles.
C'est comme le classique, y en à qui trouvent ça ennuyeux à mourir.

pour ma part c'est le reggae... je trouve ça aussi chiant à en écouter qu'à en jouer ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15893706
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-08-2008 à 16:47:48  profilanswer

stipey a écrit :

Pavement   [:fading]

Je plussoie, c'est inattaquable, jamais entendu parler de ce groupe  [:roxelay]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15893707
Bbelgarion
Posté le 19-08-2008 à 16:47:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'aimerais vous exposer une théorie. [:doc petrus]  

On est tous d'accord pour dire qu'entre l'Espagnol et l'Allemand, il est beaucoup plus judicieux de choisir l'Espagnol comme 2ème langue vivante.
- C'est une langue latine, donc proche du français, tant sur le plan du vocabulaire que de la grammaire. L'allemand est une langue moche et compliquée (déclinaisons, lettres à la con, très différente du français). [:jean-guitou]  
- On parle allemand en Allemagne, Autriche, et un peu en Suisse. L'Espagnol est parlé en Espagne, et dans la quasi-totalité de l'Amérique (sauf en gros Canada et Brésil).  [:ubik75]  

Nous pouvons donc en déduire que ceux qui choisissent l'Allemand sont cons (ou alors ils vont vivre en Allemagne, Autriche, Suisse, ce qui revient au même). [:pied_de_table]  

Si l'on considère que la popularité de Tokyo Hotel pousse les gens à apprendre l'Allemand plutôt que l'Espagnol, on peut déduire que les fans de Tokyo Hotel sont des cons. [:fande--]  

approved ? [:petrus dei]

Pas d'accord, l'allemand peut être extrémement utile pour travailler dans le commerce/finance en Europe (bien plus que l'espagnole)

n°15893718
BapXp
Posté le 19-08-2008 à 16:48:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben le fait que le premier album soit un album de reprises même pas assumé, vraiment trop facile, au suivant :o

n°15893724
drrobert
All you need is cash
Posté le 19-08-2008 à 16:48:55  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Et?  Super pertinent la remarque de dire qu'un groupe serait pas connu si il avait pas un morceau qui les a rendu connu

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)