Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8754748
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 17:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomaclink a écrit :

je me permets de mettre mon avis.

on se fache pas hein? c est mon avis. inutile de repondre, je sais que vous etes pas d accord et je le respecte.

:love:  le mec vient juste donner son avis negatif mais ne veut ni reponse ni dialogue ... pas mal...  

en gros c'est je balance ma verité et j'vous emmerde tous c'est ca ?  :lol:  

effectivement les Guns 2006 ne sont PAS les guns de 87 ni les guns de 93 ... j'crois que tout le monde le sait ca ...  ;)  
le fait est qu'on peut aimer les guns de 87 ET les guns de 2006 ... on est pas obligé de choisir son camp si ?

Slash ne me manque absolument pas et duff encore moins... ils restent des icones mais j'en ai fais le deuil on va dire... j'suis passé à autre chose quoi...  :hello:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 17:40:47
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 17:37:31  profilanswer

n°8754753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2006 à 17:38:51  profilanswer

Bah... C'etait la meme chose avec AC/DC et Bon Scott, Metallica et Burton, etc...
Les nouveaux morceaux sont tops, on reconnait direct l'esprit des Guns (Better est le meilleur exemple), et heureusement (je me repete) differents de Appetite.

Maintenant, si vous vouliez un Appetite 2, alors retournez votre CD :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8754757
tomaclink
Posté le 22-06-2006 à 17:39:19  profilanswer

c etait justement pour eviter de genre de message ..mais bon a premiere vue on enleve aps le dernier mot du plus grand fan des guns sur ce forum n est ce pas?

n°8754798
tomaclink
Posté le 22-06-2006 à 17:43:59  profilanswer

Et puis j ai demande a personne de choisir son camp l ami..je mettais juste ma critique du concert. Difficile d avoir un dialogue dans ses conditions non?

n°8754800
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 17:44:12  profilanswer

tomaclink a écrit :

c etait justement pour eviter de genre de message ..mais bon a premiere vue on enleve aps le dernier mot du plus grand fan des guns sur ce forum n est ce pas?

on apelle ca une conversation. je dis un truc puis t'en dis un ainsi de suite...  :hello:

t'as du mal integrer que les guns c'est plus les guns de 92 que tu aimes ou pas c'est comme ca ...  
alors decroche tes posters si tu veux, repete nous que "c'est plus pareil" ca ne changera pas le fait que nous on aime les guns de 2006 (bien que differents) ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 17:49:57
n°8754840
tomaclink
Posté le 22-06-2006 à 17:48:32  profilanswer

hmmm je vois... pour faire une conversation il faut un minimun de tolerance et de sagesse..je te laisse a ton royaume. t as facon de prendre les gens pour des cons en dit long sur toi malheuresement.Si tu lisais plus attentivement les messages , donc si tu t impliquais + a ecouter l avis des autres tu verrais que j ai mis le mot respect...regarde dans un dico tu apprendras qqchose toi qui crois tout savoir. toi qui a eu l'intelligence de "passer a autre chose" , alors que nous , vieux cons , n aimant pas le nouveau guns, ben finallement c est uniquement parce qu on a pas fait notre deuil..c est certain...allez a+

n°8754896
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 22-06-2006 à 17:54:23  profilanswer

Ma vision du concert en tant que non-fan-boy. Je suis arrivé à 22H à cause du taf en me disant "de toute façon c'est les guns si c'est pas annulé il seront en retard" et j'ai gagné  :D  

Plus sérieusement j'ai été très agréablement par la perfomance de Axl  qui a très bien chanté. Le live n'était pourtant pas son fort.

Pour les grateux :
_ Fink a très mal joué (et en tant que fan de NIN ca me fait mal de le dire)
_ Bumbelfoot a une super technique mais un style qui ne colle pas au rock bleusy des guns
_ Quand au dernier il a le charisme d'une huitre (j'ai même pas retenu son nom) mais c'était celui qui jouait le mieux
_ Izzy, tout cramé même Keith Richard parait plus frais

J'ai bien aimé Tommy et au niveau nouvelle compo j'ai redécouvert IRS.

Sinon la prochaine fois faut me dire ou acheter des places "carré à bonnasse"

---------------
ICQ 27626960
n°8754976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2006 à 18:07:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben ecoute on verra ca quand l'album sortira. pour l'instant on a juste entendu 4 demos...  :)

pas moi. J'ai entendu 4 titres d'un album qui est sensé être fini et qui sont en tout cas joués en live (j'ai pas noté de changement notable entre le live et les démos moi)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8755018
noctus
Posté le 22-06-2006 à 18:16:14  profilanswer

lache l'affaire tomaclink, ça sert à rien!...je suis parfaitement d'accord avec toi, mais on ne  partage pas tout à fait la même conception de la notion de "groupe" que M.brownstone (qui soit dit en passant va à des concerts de rap...non non je ne veux pas lancer un autre débat promis.)
juste un dernier point en réponse à le keiser:
je cite "Bah... C'etait la meme chose avec AC/DC et Bon Scott, Metallica et Burton, etc...

heu là c'est un seul membre du groupe qui disparait hein ! pas l'inverse ! là il reste que axl c'est qd même bien différent non ?

je cite "Les nouveaux morceaux sont tops, on reconnait direct l'esprit des Guns (Better est le meilleur exemple), et heureusement (je me repete) differents de Appetite."  

alors cette notion de "album heureusement différent" me gave on est pas entrain de dire qu'on souhaite un "appetite" bis bordel ! a t on été déçu des uyi ? non bon ! on dit simplement qu'on veut un album de guns fait par les guns ! vindiou
j'ai l'impression que vous ne saisissez pas l'importance de la musicalité des solos de slash, l'efficacité de steven... dans la qualité des compos de guns.
bref j'irais pas jusqu'à demander qui joue d'un instrument entre brownstone et le keiser, j'ai peur de la réponse...

n°8755035
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 18:18:26  profilanswer

top_barde a écrit :

Ma vision du concert en tant que non-fan-boy. Je suis arrivé à 22H à cause du taf en me disant "de toute façon c'est les guns si c'est pas annulé il seront en retard" et j'ai gagné  :D  

Plus sérieusement j'ai été très agréablement par la perfomance de Axl  qui a très bien chanté. Le live n'était pourtant pas son fort.

Pour les grateux :
_ Fink a très mal joué (et en tant que fan de NIN ca me fait mal de le dire)
_ Bumbelfoot a une super technique mais un style qui ne colle pas au rock bleusy des guns
_ Quand au dernier il a le charisme d'une huitre (j'ai même pas retenu son nom) mais c'était celui qui jouait le mieux
_ Izzy, tout cramé même Keith Richard parait plus frais

J'ai bien aimé Tommy et au niveau nouvelle compo j'ai redécouvert IRS.

Sinon la prochaine fois faut me dire ou acheter des places "carré à bonnasse"

y'avait rien de positif donc ?

pour ce qui est du ROCK BLUESY c'etait la facon de jouer de SLASH . il n'est PLUS LA depuis 13 ans donc le style des guns n'est plus le style ROCK BLUESY. Maintenant c'est le style Bumblefoot/finck/fortus.
 [:kzimir]  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 18:18:26  profilanswer

n°8755042
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 18:21:19  profilanswer

noctus a écrit :

lache l'affaire tomaclink, ça sert à rien!...je suis parfaitement d'accord avec toi, mais on ne  partage pas tout à fait la même conception de la notion de "groupe" que M.brownstone (qui soit dit en passant va à des concerts de rap...non non je ne veux pas lancer un autre débat promis.)
je cite "Bah... C'etait la meme chose avec AC/DC et Bon Scott, Metallica et Burton, etc...

heu là c'est un seul membre du groupe qui disparait hein ! pas l'inverse ! là il reste que axl c'est qd même bien différent non ?

je cite "Les nouveaux morceaux sont tops, on reconnait direct l'esprit des Guns (Better est le meilleur exemple), et heureusement (je me repete) differents de Appetite."  

alors cette notion de "album heureusement différent" me gave on est pas entrain de dire qu'on souhaite un "appetite" bis bordel ! a t on été déçu des uyi ? non bon ! on dit simplement qu'on veut un album de guns fait par les guns ! vindiou
j'ai l'impression que vous ne saisissez pas l'importance de la musicalité des solos de slash, l'efficacité de steven... dans la qualité des compos de guns.
bref j'irais pas jusqu'à demander qui joue d'un instrument entre brownstone et le keiser, j'ai peur de la réponse...

cette musicalité des solos de slash est importante pour toi mais pas pour d'autres tu saisis ca ?
moi j'en ai ma claque des solos de slash sincerement... c'etait bien cool a l'epoque j'aime le changement.  

sinon oui j'vais ades concerts de rap .... et alors ?  :heink:

le coup du mec qui balance un truc enorme et qui met juste après non je veux pas debattre de ca sincerement faut arreter... si tu veux j't'emmenerais voir svinKels ou le klub des 7 tu verra ce que c'est que de la cohesin sur scene et une ambiance rock.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 18:25:43
n°8755047
gunsaremag​ic
Posté le 22-06-2006 à 18:22:18  profilanswer

AxlRose a écrit :

Voici mes petites vidéo faite avec mon téléphone c'est franchement pas terrible mais bon ... c'est déjà ça ...  

http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0001.mp4  
http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0002.mp4  
http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0003.mp4  

ca se lis sans problème avec VLC ...

dsl mais c'est quoi vlc?

n°8755057
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-06-2006 à 18:24:07  profilanswer

gunsaremagic a écrit :

AxlRose a écrit :

Voici mes petites vidéo faite avec mon téléphone c'est franchement pas terrible mais bon ... c'est déjà ça ...  

dsl mais c'est quoi vlc?

un player

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8755058
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 18:24:14  profilanswer

gunsaremagic a écrit :

AxlRose a écrit :

dsl mais c'est quoi vlc?

premier lien dans google :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

n°8755088
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 18:29:46  profilanswer

top_barde si tu trouve les place je les prends avec toi  :love:  

tomaclink, euh j'ai pas envie de te froisser ni que tu penses que je soit borné mais mrbrownstone et moi on te dit exactement la meme chose que toi sauf que les gout et les couleurs sont différents d'une personne à l'autre tu n'a pas aimer les Guns 2006 (oops pardon non Axl Rose et sa bande ...), tes arguments son forts et ne se discutent même pas, là ou toi tu ne laisse pas de tolérance c'est que nos gouts à nous sont que nous avon tripper de 87 à 93 et que sans retrouver la même chose ce que nous avons retrouver en 2006 nous a bien plus ... et ça viens peut être d'un point :

Dans un groupe chaque membre est unique et apporte sa contribution tu en enlève un c'est plus la même chose donc les Guns sont mort le jour ou Steven Adler est parti ... pourquoi ça n'a gêner personne à l'époque et visiblement même pas toi qu'il se fassent toujours appeler les Guns N' Roses ?

Pour moi je dirais la même chose sauf que selon moi, le nom du groupe je m'en cogne, les membres pris un par un ont tous une importance et si on en change un le son général du groupe change .. (putin mais je pense comme toi laors ?), mais retirez un Slash, remplacez le par Angus Young, et appelez le groupe Les "Guns N' CD" je m'en cogne s'il me font tripper ... je n'ecoute pas que du Guns (heureusement pour moi d'ailleur) mais ce qui ne peut pas changer chez eux selon moi c'est Axl ... tu retire Axl du groupe là pour moi c'est plus les Guns la voix ne peut pas changer ...

dans le même genre, puisque Velvet Revolver est composé de plus d'ancien Guns que les Guns pourquoi on les appellerais pas les Guns et le groupe d'Axl les Velvet Revolver ? parce que c'est Axl la voix des Guns et que tant qu'il tiendra le vocal du groupe ça restera les Guns ! que dire alors des groupes qui ont changer de vocale sans changer de nom ? ben perso j'ai expliquer mon point de vue la dessus pour moi ce n'est plus le même groupe mais qu'importe c'est pas moi qui donne le nom d'un groupe moi j'achete ou j'achete pas leur création donc à l'arrivé ce qui fais le succès d'un groupe c'est toi et moi réunis et visiblement les Guns 2006 n'aurront pas autant de ventes que ceux de 93 et j'en suis largement conscient et c'est pas ce qui m'empèchera d'acheter cet album (s'il sort un jour punaise !) ne serais-ce que par curriosité pour découvrir les morceaux que je n'ai pas encore entendu, j'ai bien découvert des perles chez d'autre artistes comme ça ...

mais tout ça reste une histoire de gout, et les gout ça se decrit pas un gout c'est une sensation et un truc unique a chacun ...

n°8755132
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 18:38:06  profilanswer

tu est libre de ne pas avoir aimé mais ne viens pas dire qu'on est des bornés de défendre ce que nous on a aimé si tu n'a pas aimé (et là je vais être borné) passe ton chemin tu trouvera surement un topic de Lorie plus loin !

la tolérance c'est de savoir ne pas imposer ses gouts ni de descendre ceux des autre tout en disant ce que toi tu aime ou pas

Message édité par AxlRose le 22-06-2006 à 18:38:41
n°8755152
tomaclink
Posté le 22-06-2006 à 18:42:28  profilanswer

la vous etes franchement borné...masi relisez mon message je vous en supplie...j ai amrque " cest MON avis et je RESPECTE celui des autres"!!! Ca y est vous l avez la? z etes hallucinant qd meme..j ai juts eecrit MON avis!!!  Ton message etait preque cool..le coup du LOrie a trahis ta non tolerance..dommage

n°8755166
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 18:44:33  profilanswer

bah ouais j'ai pris mon temps pour faire une belle tirade et j'ai péter un cable à la fin dans le pure style Axl Rose :lol:

Message édité par AxlRose le 22-06-2006 à 18:44:45
n°8755168
tomaclink
Posté le 22-06-2006 à 18:44:46  profilanswer

en gros je marque un avis negatif en  ^precisant bien que je respect le votre et je me fais agressé direct...et ca aprle de tolerance..calmez vous , respirez et relisez mon message..OUI je ne suis aps de votre avis..NON je n impose rien...mais vous la c est declaration de gueere et puis el final "la tolerance bla bla bla...suivie de va trouver un topic le lorie!! bravo belle demonstration de tolerance en effet

n°8755170
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 18:44:55  profilanswer

tomaclink a écrit :

la vous etes franchement borné...masi relisez mon message je vous en supplie...j ai amrque " cest MON avis et je RESPECTE celui des autres"!!! Ca y est vous l avez la? z etes hallucinant qd meme..j ai juts eecrit MON avis!!!  Ton message etait preque cool..le coup du LOrie a trahis ta non tolerance..dommage

bah ok c'est bon alors on t'as compris  :??:

simplement 2 mecs qui viennent de nulle part et qui balancent direct:

[i]voila , juste pour donner mon avis, je decouvre ce forum, je n y retournerai pas, masi c marrant de voir a quel point ceux qui n ont connus guns que part des videos font la morale a tt le monde. style je reprends tout els arguments et je els contre..masi non, la verité est la..hier c etait axl et un groupe..masi pas les guns n' roses, les vrais! enfin je rpecise, ce sont les vrais guns n' roses, mais le talent en moins..en mem temps faut dire ce qui est, ils ont aps creer tout ces titres que vous ecoutez en boucle..vous avez beau defendre aveuglement les nouveaux..tout ces morceaux ce ne sont pas eux qui les ont ecrits..iessayer alors d imaginer que le groupe initial mettait certainement bcp plus de coeur et d application a les jouer..la difference se fait peut etre la.

Belle entrée en matiere sur un topik dedié aux guns2006 ... tu t'attendais a quoi  ?

J'ai p assé l'age de me branler sur un tapping à 10 doigts...désolé les solos de slash époque 90 sont les guns et c'est tout.

sur que question tolerance tu te pose là.

on se fache pas hein? c est mon avis. inutile de repondre, je sais que vous etes pas d accord et je le respecte.  

:pt1cable:  non sens total.

M.brownstone (qui soit dit en passant va à des concerts de rap...non non je ne veux pas lancer un autre débat promis.)

effectivement je vais ades concerts de rap.  

Sur qu'un mec qui dénigre le rap a un avis super ouvert sur la musique.  :jap:  

j'ai l'impression que vous ne saisissez pas l'importance de la musicalité des solos de slash, l'efficacité de steven... dans la qualité des compos de guns. [/i]

Moi j'ai l'impression que tu ne saisi pas que tout ca c'est subjectif. C'est important certes mais pas essentiel selon beaucoup de personnes.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 19:44:41
n°8755218
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 18:52:24  profilanswer

ça me rappel un type dans un film ... il tue un mec et une fois que le mec est mort il lui dit excuse moi je l'ai pas fais expres ...

oui ton avis est louable, oui tu n'a pas aimer et je le comprend au regard de tes arguments, oui tu dit bien que tu respecte notre point de vue tout en prenant bien soins de le descendre avant "en gros j'ai relu quand même pour pas être idiot, quand tu dit que toi au moins tu a fais les deux concert et que nous qui n'avons que vue les video on peut pas comprendre ni juger ... excuse moi mais si ça c'est de la tolérance et du respect ...

Le débat est ouvert, Gun vous avez aimer ou pas tout est possible il faut le dire biensur même quand on à pas aimer et surtout uand on à pas aimer ... ah bon mais pourquoi ça t'a pas plus ? ben j'ai pas aimer ça ça et ci et ça ... d'accord mais dire que j'ai pas aimer ci et ça et en étayant tes dire sur ... moi je peut juger et pas vous ... spa bien ...  :non:

il y en a plusieurs ici qui n'ont pas aimer le concert ou les nouveaux morceau ou les guitaristes ou autre et on n'a pas dit qu'il avaient tord !! c'est leur gout ! le seul truc sur lequel tout le monde semble visiblement d'accord c'est que les solo genre démonstration ont gavé tout le monde !

peut-etre qu'on peut partir de ce point comun pour remettre un dialogue positif (tout en gardant ton avis qui se respecte  :hello: )

Message édité par AxlRose le 22-06-2006 à 19:07:43
n°8755592
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 19:41:14  profilanswer

Ah tomaclink, tes arguments sont pas infondés mais t'aurait du faire un effort sur la forme parce que t'imposer en apôtre de la tolérance avec ce que tu dis (sutout la façon dont tu le dis), c'est vrai que c'est un peu foutage de gueule qd mm. En +, tu as résumé en 20 lignes absoluement tous les clichés qu'on ait pu entendre sur les nouveaux guns ...

n°8755644
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 22-06-2006 à 19:47:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

y'avait rien de positif donc ?

pour ce qui est du ROCK BLUESY c'etait la facon de jouer de SLASH . il n'est PLUS LA depuis 13 ans donc le style des guns n'est plus le style ROCK BLUESY. Maintenant c'est le style Bumblefoot/finck/fortus.
 [:kzimir]

devant la confusion je me dois de préciser

Si il y a pleins de choses de positif et j'ai commencé par ça : Axl est bien meilleur qu'avant et il a tenu le concert à bout de bras avec une facilité déconcertante.

Tommy et Brain sont excellents.

Fortus joue bien et sonne dans le "ton" mais manque de présence mais il n'y peut rien
Fink est un guitariste que j'adore mais je ne l'ai pas trouvé très en forme le soir du concert
Bumbelfoot a un style très marqué (que j'adore) et proche de l'école Vaï, Satch... qui ne colle pas bien avec les anciennes compo des guns qui sonnent, à mon gout, moins bien.  [:spamafote]  
Izzy n'avait pas de son et semblait un peu "out" le soir du concert (on l'a connu plus expressif).

---------------
ICQ 27626960
n°8755673
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 19:53:04  profilanswer

top_barde a écrit :

devant la confusion je me dois de préciser

Si il y a pleins de choses de positif et j'ai commencé par ça : Axl est bien meilleur qu'avant et il a tenu le concert à bout de bras avec une facilité déconcertante.

Tommy et Brain sont excellents.

Fortus joue bien et sonne dans le "ton" mais manque de présence mais il n'y peut rien
Fink est un guitariste que j'adore mais je ne l'ai pas trouvé très en forme le soir du concert
Bumbelfoot a un style très marqué (que j'adore) et proche de l'école Vaï, Satch... qui ne colle pas bien avec les anciennes compo des guns qui sonnent, à mon gout, moins bien.  [:spamafote]  
Izzy n'avait pas de son et semblait un peu "out" le soir du concert (on l'a connu plus expressif).

par curiosité j'aimerais bien entendre du bon finck ... à part le duo avec fortus j'ai jamais rien entendu de bien... si t'as des titres ou il joue bien j'suis preneur.

pour ma part je trouve que Thal est trop en retrait... normal il est dans le lineup depuis quelques mois alors que finck est la depuis 4 ans et Fortus un peu moins.

il faudrait vraiment qu'un des 3 gratteux prenne le statuT de Lead et basta. Thal en est largement capable techniquement parlant... (finck j'en doutes :/) et fortus j'le trouve bon mais j'le vois plus en rythm ...

enfin bon.. a mon avis tout ca va se caler pour la tournée US il faudra prendre une décision.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 20:29:31
n°8755681
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 22-06-2006 à 19:55:03  profilanswer

Faut aimer NIN...

n°8756270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2006 à 21:03:19  profilanswer

noctus a écrit :

Je suis "presque d'accord", sauf que quand Bon Scott est mort, tout le monde predisait la fin d'AC/DC, puis la Casquette Hurlante est arrivee, et les critiques ont fuse. Mais ca reste toujours AC/DC malgre tout :)
Pour Met', on parlait de split egalement, et puis non, ils sont reviendus, et ils sont ce qu'ils sont maintenant.

noctus a écrit :

mais cet album est fait par les Guns. Ca n'est plus le groupe original, mais ca sonne comme les Guns, et pas que grace a la voix d'Axl, mais a tout un ensemble. Je pense qu'Axl a voulu garder la meme optique, la meme musicalite globalement, tout en inovant, en tentant de nouveaux trucs.

noctus a écrit :

bien sur que je regrette le manque de Slash, de Duff, de Izzy (GROSSE PERTE), et de Steven (GROSSE PERTE egalement, la premiere qui a fait s'effriter le groupe :cry: )
Mais bon, ca fait des annees qu'ils ne sont plus la, et on vient de voir un superbe concert des Guns, avec quelques chansons qui figureront sur un double (normalement?). On ne peut pas juger du futur albums (des futurs?) mais cela laisse augurer de bonnes choses, et c'est ca qui est important. Un Axl en pleine voix et en pleine forme, de bonnes compositions, ... Bref, Guns'n Roses est de retour, n'en deplaise a certains :)

noctus a écrit :

[/quotemsg]
Je ne joue d'aucun instrument, mais cela ne m'empeche pas d'apprecier certains artistes, certaines melodies, certains riffs, certains rythmes,...  
Je n'ai pas trouve Finck excecrable comme vous. Peut etre jouait-il comme une brele pour les puristes, mais je ne l'ai pas trouve nul.  
Tiens, j'adore Mick Mars, et pourtant, un paquet de personne dit que c'est une tache... Chacun ses gouts :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8756308
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 21:05:05  profilanswer

Bon sinon, mon avis sur ce que j'ai pu lire aujourd'hui, c'est que je comprends quelques unes des réactions négatives (je réagissait un peu pareil au début sur le nouveau GnR) mais je conseille toutefois à ceux qui ne l'auraient pas encore fait de se procurer les nouveaux morceaux en bonne qualité et de les écouter 2, 3 fois sans se poser de questions. Déjà, c'est très difficile d'aprécier en concert un morceau qu'on a jamais entendu (et aux vus des réactions, je dirait que 80% des gens ne les connaissaient pas). Les morceaux mythiques, on les aime forcément, ils nous renvoient à des souvenirs, même s'ils sont joué moyennement, on connait ttes les notes et on corrige automatiquement ds la tête même si ya une merde... Perso, j'essaie de me rappeler les premières fois où j'ai écouté les guns, et ben j'ai pas tout aimé tt de suite, loin de là. J'en ai d'abord aimé quelques unes de UYI II, puis tt l'album, puis UYI puis qlq'1 de Welcome ... etc ... puis absoluement tout (à 2,3 chansons près). Le son des nouveaux guns est différent, c'est sûr. Moi aussi Slash me manque un peu mais les nouveaux me plaisent bien et ils sont très prometteurs. Qd on entend The Blues (en bonne qualité), on ne peut qd mm pas dire que c'est pas dans l'esprit UYI ... Perso, je me suis fait un ptit cd des meilleurs demo, au début jme disait ouais c pas trop mal (1 cran en dessous de l'ancien line-up mais bon...) et à mesure que je l'ai écouté, j'ai eu l'impression d'écouter de vrais classiques. Et puis bon, c'est un retour, il faut être confiant, la chimie d'un groupe, c'est complexe, tout ne vient pas tout de suite. Pour moi, les guns d'origine se sont améliorés tt au long de leur carrière et ils étaient parfaits en 91 ...
Tout le monde n'a pas encore trouvé sa place. En plus mardi soir, ils ont eu plein de merde, le mixage étaient mal fait et malgré tt, c'était un super concert.
Sinon par rapport aux remarques sur les membres successifs du groupe, moi jtrouve que musicalement Adler apportait rien... pour moi c'était juste un joyeux taré sympathique qui mettait l'ambiance. Stinson je le trouve complètement transparent mais il fait son taf ; là effectivement je préférais Duff qui avait + de présence et qui faisait sonner sa basse comme personne mais ça, ça peut aussi s'améliorer aux réglages. Brain lui aussi fait son taf, jtouve qu'il lui manque pas grand chose, c'est vrai que Matt avait un peu plus de charisme, on le voyait davantage, il semblait tjrs à fond, il faisait tourner ses baguettes pdt les temps morts ... cT cool mais ces 2 là ne me semblent pas irremplaçables ...
Sinon contrairement à certains, j'ai bcp aimé l'arrivée de Izzy, j'ai adoré le son de sa guitare bcp plus classique que les autres certes mais ça sonnait bien, et puis je l'ai trouvé aussi cool qu'avant (ça n'a jamais non plus été un taré sur scène)... Quant à Dizzy, je comprends pas ceux qui en disent du mal, ya mm des cons qui l'ont sifflé. Faut qd même pas déconner, le piano dans le rock, c'est pas interdit, ça a vachement apporté au son bluesy des guns (réécoutez 14 years avec le piano bar façon western derrière pour vous en convaicre).
Bref pour moi, GnR 2006, ça promet. En tt cas, c'est bcp plus guns que les Velvet qui manquent cruellement d'imagination. Velvet se veut un GnR bis (déjà rien que le nom ...) mais je les reconnais pas dans ce groupe. Axl, cT pas seulement la voix, cT aussi 80% des compo ...

Et pis bon sur le concert, j'ai aussi trouvé qu'il y avait bcp de gens qui étaient pas + renseignés que ça et qui venaient voir les guns les mains dans les poches en s'attendant à voir Axl débouler en moule-bite/bandana. Bcp aussi comparaient autour de moi le concert aux versions studio. A la fin de november rain, avant de commencer le solo final, yavait plein de mecs qui gueulaient "alors ?!! c'est pas fini bordel !" ... j'avais envie de leur dire "ptain attendez, zavait jamais vu un concert des guns ?? : il boit un verre d'eau et il va le lancer le solo final, c tjrs comme ça ..."  
Bref, si on a pas un peu suivi ce qu'il s'est passé entre 93 et 2006, forcément la critique est facile.
En tt cas, je reste confiant, Axl est ultra perfectionniste et Chinese va déchirer, j'en suis sûr. Ca rappelle les guns, c'est moderne donc ça va plaire (des morceaux comme IRS et Better, on va les entendre pas mal je pense, ils sont dimmensionnés pour être diffusés, ça se sent).  
Voilà, désolé mais avec tt ce que j'ai lu aujourd'hui, je me sentais obligé de réagir. Thank you very fucking much à ceux qui liront le pavé.

n°8756525
noctus
Posté le 22-06-2006 à 21:21:26  profilanswer

yep le keiser et point break, je vois que vous avez bien compris mes propos et vos contribution à ce forum sont appréciables de part vos reactions posées et intelligentes...c'est suffisemment rare pour etre dit je pense !!!
alors ok, je me ferais un point d'honneur a ecouter le prochain album des guns et je verrais bien à ce moment là ! en esperant que vous ayez raison sur l'investissement d'axl et la qualité du futur album.
guns est une partie de ma jeunesse (bon j'ai "que" 28 ans!), ce serait top de retrouver les memes sensation à nouveau !!
sur ce bonnes soirées à vous

n°8756554
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 21:23:09  profilanswer

moi j'ai lu le pavé et je retrouve la dedans ce que j'ai pensé vécu et senti pendant ce concert :D

n°8756780
geis2609
Posté le 22-06-2006 à 21:37:39  profilanswer

pareil que "axlrose" et "noctus", "point break" a tres bien resumé la chose.

n°8757501
duff751
Posté le 22-06-2006 à 22:40:39  profilanswer

Moi j'ai bien aimé ce concert. Vraiment dommage par contre tout ces solos qui n'en finissaient pas vers le milieu du concert. Finck et Fortus touchent en gratte, pas de soucis, pas besoin d'en faire la démo pendant tout ce temps. En même temps c'est pas nouveaux, les concerts UYI tour étaient chargés aussi dans ce domaine. Quelle idée aussi cette reprise de christina aguilira... vraiment limite. A part ça la playlist était tout simplement mortelle. La prestation de chacun était énorme, quel plaisir de revoir axl, un moment en or. A part ces quelques solos discutables, c'était énorme, tout simplement.

Mr Brownstone, t'as des news de GN'R France?

n°8757676
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 22:56:10  profilanswer

duff751 a écrit :

Moi j'ai bien aimé ce concert. Vraiment dommage par contre tout ces solos qui n'en finissaient pas vers le milieu du concert. Finck et Fortus touchent en gratte, pas de soucis, pas besoin d'en faire la démo pendant tout ce temps. En même temps c'est pas nouveaux, les concerts UYI tour étaient chargés aussi dans ce domaine. Quelle idée aussi cette reprise de christina aguilira... vraiment limite. A part ça la playlist était tout simplement mortelle. La prestation de chacun était énorme, quel plaisir de revoir axl, un moment en or. A part ces quelques solos discutables, c'était énorme, tout simplement.

Mr Brownstone, t'as des news de GN'R France?

Non visiblement Will se debat avec son hebergeur... il a meme émis l'hypothese selon laquelle ca pourrait bien etre la fin de 7 ans de taff pour lui...  :??: Mais il a aussi précisé qu'il ferait tout pour regler le probleme. Donc bon...

n°8757755
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 23:03:46  profilanswer

qlq unes de mes photos ... bon y'en a qui ont fait bcp mieux que moi, mais bon, pas facile ça bougeait ...  

[img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03741.JPG[/img][img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03743.JPG[/img]

[img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03748.JPG[/img][img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03751.JPG[/img]
[img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03752.JPG[/img][img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03753.JPG[/img]

n°8757854
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 23:09:06  profilanswer

[img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03758.JPG[/img][img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03760.JPG[/img]
[img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03761.JPG[/img][img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03767.JPG[/img]
[img]http://www.mezimages.com/image/point_break/miniature/mini_DSC03770.JPG[/img]

n°8757964
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 23:15:48  profilanswer

elle sont tres bien tes photos ... un coup de photoshop pour virer le flou et elles seront encore mieux... j'te ferais ca demain si tu veux.

arf j'me vois pas dans la fosse ca devait etre quand j'etais assis...

n°8757992
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 23:17:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... un coup de photoshop pour virer le flou et elles seront encore mieux... j'te ferais ca demain si tu veux.
...

cool

n°8758209
duff751
Posté le 22-06-2006 à 23:36:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non visiblement Will se debat avec son hebergeur... il a meme émis l'hypothese selon laquelle ca pourrait bien etre la fin de 7 ans de taff pour lui...  :??: Mais il a aussi précisé qu'il ferait tout pour regler le probleme. Donc bon...

Zut! Will et Luc font un super boulot avec ce site. C'est dommage que ça tombe en plein come back des guns (en france en plus). J'espere que ça va s'arranger.

n°8758285
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 23:43:58  profilanswer

duff751 a écrit :

Zut! Will et Luc font un super boulot avec ce site. C'est dommage que ça tombe en plein come back des guns (en france en plus). J'espere que ça va s'arranger.

j'comprend pas trop pourquoi il prend pas un bon hebergeur une bonne fois pour toutes... visiblement celui la ne tient pas la route il a sans arret des problemes avec...

n°8758434
duff751
Posté le 22-06-2006 à 23:57:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'comprend pas trop pourquoi il prend pas un bon hebergeur une bonne fois pour toutes... visiblement celui la ne tient pas la route il a sans arret des problemes avec...

Oui en 2004 ou début 2005 je ne sais plus trop, y'avait eu un mega boxon, prévu quand même, tout le forum réinitialisé. Je crois que c'était un changement d'hébergeur aussi.
Il faut que ce site vive, c'est la référence pour les fans francophones.

n°8758451
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-06-2006 à 00:00:03  profilanswer

Guns N' Roses have been forced to postpone their show in Zurich at the Hallenstadion this evening the 21st of June, 2006. Their drummer Brain aka Bryan Mantia has had to return to San Francisco earlier than scheduled to be with his pregnant wife. The band have been travelling with understudy drummer Frank Ferrer and he will be ready to step in when the tour continues as scheduled on Saturday with their next show at Belgium's Graspop Festival.

It is expected that Brain will return to the tour in approximately 2 weeks time. The band had a phenomenal show at Bercy in Paris last night which they consider to be the best of the tour to date. During the exuberant performance guitarist Robin Finck pulled his hamstring but will benefit from the extra day of rest and will be ready for Saturday. The Hallenstadion show in Zurich will now take place on the 1st of July and all tickets are valid.

n°8758668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2006 à 00:31:20  profilanswer

ET ON ETAIT LA!!!!!!!!!!! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)