| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 17:40:47 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:37:31 ![]() ![]() |
tomaclink | c etait justement pour eviter de genre de message ..mais bon a premiere vue on enleve aps le dernier mot du plus grand fan des guns sur ce forum n est ce pas? |
tomaclink | Et puis j ai demande a personne de choisir son camp l ami..je mettais juste ma critique du concert. Difficile d avoir un dialogue dans ses conditions non? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 17:49:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 18:18:26 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 18:25:43 |
gunsaremagic | AxlRose a écrit :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
AxlRose | bah ouais j'ai pris mon temps pour faire une belle tirade et j'ai péter un cable à la fin dans le pure style Axl Rose Message édité par AxlRose le 22-06-2006 à 18:44:45 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 19:44:41 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 20:29:31 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Faut aimer NIN... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AxlRose | moi j'ai lu le pavé et je retrouve la dedans ce que j'ai pensé vécu et senti pendant ce concert |
geis2609 | pareil que "axlrose" et "noctus", "point break" a tres bien resumé la chose. |
MrBrOwNsToNe |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
duff751 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
duff751 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ET ON ETAIT LA!!!!!!!!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |