| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:07:24 ![]() ![]() |
Fornium until the end of the world... | j'ai tellement attendu ce moment que j'ai très peur d'être déçu de leur prestation même si ce n'est plus le même groupe des années 90 |
bluesboy AOC4EVER |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | S'il vous plait Mr Axl, jouez Better et TWAT, pretty please Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 20-06-2006 à 00:10:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
|
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2006 à 00:31:19 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2006 à 00:38:39 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:35:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fornium until the end of the world... | H-12 les gars |
Fornium until the end of the world... | bon aller je vais faire de la pub aussi.... j'ai quelques places à vendre à prix réduit |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | arf le R'n'B actuel effectivement j'crois que c'est le seul genre musical que reellement je ne peux pas ecouter...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2006 à 11:17:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | le train dans qlq heures ... |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Autant faire un heureux et la vendre a prix coutant, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaman | Arf il est 13H et chuis encore à la maison... Je me tate pour 14H. 'fin bon, même si j'arrive plus tard, j'espère que je serai pas trop loin ahah |
Fornium until the end of the world... | un bon ptit Coma en attendant le concert |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Encore une petite heure et j'enfile mon T-Shirt --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fornium until the end of the world... | ça m'a fait quelque chose quand j'ai vu Axl au piano chantant November Rain.... j'ai attendu 13 ans pour ça Message édité par Fornium le 21-06-2006 à 02:31:06 |
Fornium until the end of the world... | j'ai l'impression que Dizzy a joué I don't like mondays de Bob Geldof |
tibo2002 C'est très content. | Et il a aussi repris le final de Stairway to Heaven --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fornium until the end of the world... | en tout cas j'ai vu un Axl en grande forme et sa voix tenait la route |
tibo2002 C'est très content. | Oui, moi aussi, il m'a pas déçu. T'étais placé ou toi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fornium until the end of the world... |
tibo2002 C'est très content. | C'est ou, ça, par rapport à la scène?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |