| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:32:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu étais de quel côté Mr? Ça se trouve on a pogoté côte à côte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | La zone de pogo était à environ 3-5m de la scène, un peu sur la droite quand on est face scène.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vous prenez le concert d'hier en comparatif de celui d'il y a deux ans |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'étais en scoot, et j'ai jamais vu autant de 2 roues à Bercy --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-06-2012 à 13:33:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrBrOwNsToNe |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je te parle de comparer à Metallica et AC/DC qui ont fait Bercy ces deux dernières années. Même lieu, même accoustique, et pourtant, franchement rien à voir, et Slash avec son band, pour les avoir vus également, et bien, ils sont bien au dessus du GNR d'hier soir ! Message cité 3 fois Message édité par _gero_ le 06-06-2012 à 12:17:47 |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu as pas vu un concert de Hollywood Rose au whisky à gogo, tu as raté ta vie. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:17:58 ![]() ![]() |
rouergue |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Au revoir, et merci pour l'argumentation. (et n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant) Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-06-2012 à 14:54:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message édité par _gero_ le 06-06-2012 à 15:31:10 |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
FullQuads | Première fois que j'allais voir les Guns de ma vie, j'ai trouvé ça sympa sans sauter au plafond non plus. D'abord j'étais super inquiet concernant la voix d'Axl... je m'étais envoyé pas mal de vidéos avant de me décider à confronter la légende à la réalité et ça alternait souvent entre le moyen et le carrément pathétique pour finalement être plutôt bonne surprise. On ne l'entendait pas trop sur certaines chansons (Shacklers notamment) mais sur les autres j'ai trouvé sa voix plutôt bonne même s'il était un peu essoufflé de temps en temps. De là où j'étais, pas vraiment de problème de son à signaler, sauf la voix sur Shacklers. La setlist était plutôt bonne et même si les solos étaient trop nombreux je ne les ai pas trouvés trop chiants. Les bonnes surprises : estranged J'étais un peu étonné qu'Axl ne décroche pas un mot au public: à part la présentation (vraiment rapide) des musiciens et un "Hello, good to be back" je crois qu'il n'a pas prononcé un autre mot. En même temps je suis parti après Civil War, peut-être qu'il a tapé un speech après? Autre surprise, le public. Plein de jeunes et surtout de gamines. La fosse était totalement amorphe à part une trentaine de mecs à la droite et à la gauche de la scène juste devant. J'étais en gradin en C au deuxième rang avec madame, on était apparemment dans coin troisième âge, papie et mamie accompagnant leurs jeunes pucelles qui étaient dans la fosse et venaient donner signe de vie de temps en temps Ca me fait vraiment chier d'avoir raté Knocking et Paradise City mais bon, c'était l'heure. Une petite vidéo de Welcome to the jungle prise par ma moitié: http://www.youtube.com/watch?v=-1oCESumadc Et Estranged: http://www.youtube.com/watch?v=Kw1PAPKyvNk Message édité par FullQuads le 06-06-2012 à 19:16:25 |
judicael |
MrBrOwNsToNe |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu imagines bien! Sois dans la salle pour 22h quoi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
domingo chavez | Merci. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dommage qu'ils ne passent pas à Lille cette année --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je dis que pour tous ceux qui disaient qu'Axl n'avait plus de voix, ben... Euuuh...
H@wk The King of Cool | Je les ai vu lundi soir pour la 1ère fois et j'ai bien apprécié le concert.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Black_Jack Bo_Jack | C'était sympa à Toulouse --------------- Horse_man |
domingo chavez |
|
H@wk The King of Cool | J'ai jamais été déçu par le son du Zénith effectivement et le concert en lui-même était également très bon. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Black_Jack Bo_Jack | Allez, Montpellier ce soir --------------- Horse_man |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je ne peux que plussoyer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le veinard oui!!! Et les deux nanas que Nikki a fait monter sur scène, c'était sympa!! Message édité par LeKeiser le 19-06-2012 à 09:16:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est moche de vieillir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ash1 En vacances pour le boulot | bof ça peut arriver à tout le monde... ça fait rire, mais c'est bête et méchant. Vu la prestation après ça, ça me fait plutôt de la peine. Au moins il a eu le mérite de se mettre à chanter direct en se relevant. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |