| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:04:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dye It's A Long Way To The Top | dignité et axl , hum concept intéressant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
alieN. I'm a stuntman |
duc-leto aka Duke | Bon Slash a été intronisé au Hollywood Walk of Fame...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.tmz.com/2012/07/10/char [...] h-bashing/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hi hi hi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Slash sera le samedi 20 octobre au zenith de Paris, unique date française.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Place prise, of course --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bulezebu |
|
duc-leto aka Duke | Avec des têtes de --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ptit appel parce que j'en ai besoin rapidement et qu'au boulot la majorité des sites sont bloqués (genre Rated R ou...) : je cherche une copie de la pochette de l'album Appetite avec le robot et la nana par terre, si possible de taille réelle, taille vinyle, +20cms quoi. Je ne trouve que des trucs rikikis inexploitable pour mon utilisation --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | Ca sent le t-shirt floqué ca ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nan, prochain tattoo je pense, faut que je trouve le motif rapidement pour le montrer à mon tatoueur avant qu'il ne parte en vacances, et je rentre trop tard le soir pour chercher chez moi. Et comme c'est un dessin "spécial", il passe pas dans ma boite, censure oblige Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-09-2012 à 10:26:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Quelqu'un t'a aidé c'est bon ?
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Mais tu te fais un tatouage par semaine ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nope, pour l'instant personne, et je ne trouve lorsque j'ai le temps, que des cartes postales --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'aurai ptêt une place en fosse à vendre pour le concert de Slash samedi. Si y a des intéressés... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Youmoussa Ecrou-vis | Les Guns au Bridge School Benefit ce weekend pour un show 100% acoustique.. je me tate --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ash1 En vacances pour le boulot | bah finalement madame veut bien venir (ce qu'il faut pas entendre...) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | elle s'est fait priée en plus?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Concert de Slash au tof Samedi soir.
|
toad |
Message édité par toad le 22-10-2012 à 14:39:51 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 22-10-2012 à 18:59:09 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Youmoussa Ecrou-vis | Neil Young Jams With Guns N' Roses at Bridge School Benefit
Message édité par Youmoussa le 24-10-2012 à 04:33:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.rollingstone.com/music/ [...] y-20130122
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe | feraient mieux de sortir un album. |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je propose d'arrêter la casse... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ash1 En vacances pour le boulot | et de se concentrer sur Slash et Duff, qui bouclent pas sur les mêmes trucs depuis 15 ans... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-02-2013 à 16:13:36 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Duff fait du Duff, mais fait aussi du Walking Papers (et est un personnage plus intéressant, je viens de finir son bouquin).
H@wk The King of Cool | J'ai vu Guns N' Roses l'an dernier pour la 1ère fois, et on peut dire ce qu'on veut, le concert était excellent.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |