| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 23:43:52 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | |
moonty | Je troll pas mais je voudrais savoir, y'a une tournée de Slash pour son nouvel album? |
Turkleton I don't quite understand you |
Il sera au Hellfest en tout cas (et il est en tournée avec Ozzy Osbourne accessoirement --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Ash1 En vacances pour le boulot | oui, a priori ça serait plutôt pour l'automne. Il tourne aux US pour l'instant, quelques festivals en europe en juin juillet, puis l'océanie et l'asie, avant de revenir faire l'europe. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Surtout qu'il était pas tip top le concert du Zénith. Ca vaut pas un bon Bataclan.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | ah bah c'est sûr que celui du bataclan restera pour longtemps dans le top 3 de mes concerts... La chaleur qu'il faisait... Alice Cooper, 10min de paradise city (pair of big titties)... du grand art !
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe | Que personne ne mette de tshirt slash.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | toutafay
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:43:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Celle tatouee sur l'avant bras d'Axl? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | yep, on sait jamais, même si faudrait qu'il ait de sacrés bons yeux pour voir un T-Shirt comme ça --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | < tribune O rang 5 (quitte à les attendre 1h30, autant être assis^^) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2012 à 11:34:50 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je ne comptais pas y aller mais sachant qu'à priori ils ont beaucoup de mal à remplir Bercy, des places étaient (sont?) dispo à 50% sur vente privée.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-06-2012 à 13:25:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
judicael | T'y seras MrBrownstone, ce soir ? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On est effectivement pas très bien placés, gradin T rang 5. J'ai d'ailleurs découvert que les places gradins étaient numérotées, je croyais naïvement qu'on s'y plaçait comme on le voulait.
Message édité par Nighttime Bird le 05-06-2012 à 14:03:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | On est fosse nous, mais on va y aller assez tard aussi |
Ash1 En vacances pour le boulot | Y a des mecs qui font la queue depuis 2 heures déjà... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ils doivent se croire en 1992... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | En 2010, j'y suis allé pour 20h, on était milieu fosse, on a quasi fini à la barrière. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire la queue depuis 2h |
Ash1 En vacances pour le boulot | on se croirait à un meeting d'ensemble contre la dépression"
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 05-06-2012 à 16:05:55 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Parce que toi aussi tu fais la queue depuis --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ash1 En vacances pour le boulot | non, c'est gnrfrance qui l'a posté sur twitter... Moi je me fais chier au boulot --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je me demande vraiment si Bercy sera "bien" rempli... curieux cette vente "à perte" sur VP. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
judicael | Clairement, je m'attends à un record de vide pour eux. Y avait eu plein de critiques négatives pour 2010, y a Manson au zénith, en plus, ce soir, aussi. Ca doit piquer du monde....
Message édité par judicael le 05-06-2012 à 17:44:16 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Les gradins devraient pas être trop mal remplis, il n'y a plus de cat3 sur vente privée, et en cat.1 j'ai suivi de temps en temps les placements auto sur fnacspectacles, ça commençait vraiment à être loin.
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2012 à 19:00:09 |
Ash1 En vacances pour le boulot | j'y vais tranquille pour 20h15, histoire de voir la première partie (moi j'aime bien --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
moonty |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Mais quelle concert de merde |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On n'a pas du voir le même concert... Son pas terrible c'est vrai, mais QUELLE SETLIST!!! Axl ENORME cette fois (encore)!! J'ai trouvé Fortus plus en avant que Bumble et que DJ, lui bien en retrait bien souvent. Un Tommy tueur, la basse claquait comme j'aime. Dizzy et Pittman comme d'hab, et Ferrer carré comme il faut. De l'énergie du début à la fin. Je dirai sans problème meilleur concert qu'en 2010 à Bercy, voire même, allez oui, meilleur qu'à Lilles! http://rockerparis.blogspot.fr/201 [...] -2012.html Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-06-2012 à 09:14:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Paraît qu'il y en a qui ont pu aller à l'after après les veinards --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message édité par _gero_ le 06-06-2012 à 10:20:51 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je plussoie pour les 3h, quoi qu'en démarrant le show à 21h, ils peuvent terminer à 0h et on aura encore des transports en commun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |