Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°29354700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-02-2012 à 18:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ash1 a écrit :

Mon impression doit aussi venir du fait que j'ai jamais pu supporter ce groupe. Je sais pas pourquoi, mais rien que le nom déjà...après je connais pas tout non plus, mais "home sweet home" et autres me rebutent vraiment. Les goûts et les couleurs...

viens du côté de Sixx:AM mon ami, tu vas adorer :)
http://sixxammusic.com/

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 18:33:43  profilanswer

n°29355160
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2012 à 19:41:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Axl chante faux pour une fois...

?????

n°29355390
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 25-02-2012 à 20:15:54  profilanswer

Sixx:AM je préfère, j'aime vraiment bien ! Nikki est complètement barré, j'adore son style.
"Axl chante faux"... pffff :) on aura la chanson en entier lundi. Go Myles !

Je prépare déjà le 5 juin, je viens de me trouver un t shirt guns qui envoie du pâté ^^

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°29361310
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-02-2012 à 15:05:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bof...
pas assez pour dire...
Axl chante faux pour une fois...

Moui : http://www.youtube.com/watch?v=xvVc0icLa-E
Jpense qu'il va chanter de plus en plus faux, avec le temps, déjà que c'était pas triste :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29361522
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-02-2012 à 15:30:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moui : http://www.youtube.com/watch?v=xvVc0icLa-E
Jpense qu'il va chanter de plus en plus faux, avec le temps, déjà que c'était pas triste :o

AhAHahAH j'ai rarement vu un truc si ridicule quand même là...

Il n'arrive pas a finir une phrase tant il manque de souffle.
Sa voix est devenue horrible... Suraigue... inécooutable.
Le solo de Thal completement foiré a cause d'un casque de storm troopers débile...
C'est d'un niveau là... Ca fait peur.  

Et j'parle pas du ciré jaune...  [:kzimir]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2012 à 15:36:14
n°29372375
judicael
Posté le 27-02-2012 à 17:14:16  profilanswer

Bon, là, c'est quand même un peu moins la honte (alors que la voix est mega sur-mixée, du coup, ça pardonne rien) :

http://www.youtube.com/watch?v=6MXjlxpywkk

Tiens, bah pour comparer :
http://www.youtube.com/watch?v=VYbW5rFaMEs

Ca tient quand même carrément la route !

Message cité 1 fois
Message édité par judicael le 27-02-2012 à 17:16:10
n°29372414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2012 à 17:18:16  profilanswer

je crois que Rock In Rio, ca a toujours été des concerts où il est gros et chante au plus mal..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29376272
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2012 à 22:10:05  profilanswer

judicael a écrit :

Bon, là, c'est quand même un peu moins la honte (alors que la voix est mega sur-mixée, du coup, ça pardonne rien) :  

http://www.youtube.com/watch?v=6MXjlxpywkk

Tiens, bah pour comparer :  
http://www.youtube.com/watch?v=VYbW5rFaMEs

Ca tient quand même carrément la route !

C'est atroce aussi excuse moi.  :cry:

J'ai l'impression que sa voix s'est dégradée a mort depuis leur dernière tournée Europeenne. C'etait bien meilleur a Bercy en 2010 non ?
EDIT >En effet c'etait bien meilleur au niveau de la voix... Beaucoup moins une voix de fausset horrible. En fait techniquement là il chante comme quelqu'un qui ne sait pas chanter. Tout dans la gorge. Rien dans le coffre.

Pour le coup je trouve que Miles Kennedy est meilleur qu'AXL quand il s'agit de chanter comme AXL... C'est un comble.

J'regrette presque d'avoir pris des places là... J'etais resté avec le souvenir de 2010 ou c'etait franchement pas mal niveau voix.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2012 à 22:17:55
n°29376709
Ash1
Posté le 27-02-2012 à 22:33:04  profilanswer

bah on ira boire des bières, pas grave !

---------------
n°29384585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2012 à 16:07:20  profilanswer

C'est pas pour rien que le concert commence a 23:30. Commission sur l'alcool vendu + public bourre ne notant plus la mediocrite du show + pas de bouchons une fois le concert fini.

RnR l'Axl qu'il te dit.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:07:20  profilanswer

n°29385143
judicael
Posté le 28-02-2012 à 16:53:32  profilanswer

Par contre, oui, je suis tout à fait d'accord, 2006 et 2010, c'était très bien. Sauf que je me souviens que la période 2002 était naze aussi. La petite voix aigues, sans son "timbre" à lui...  
Peut être que ça peut revenir... Même si bon.. j'y crois plus trop...

n°29387437
Ash1
Posté le 28-02-2012 à 19:57:16  profilanswer

et sinon vous n'avez rien à dire sur le nouveau Slash ?  
Je trouve que c'est du lourd, ça ressemble plus à ce qu'il faisait dans VR et j'ai hâte d'entendre le reste !

---------------
n°29387705
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2012 à 20:22:03  profilanswer

pfffouais toutes ces vieiileries m interessent plus.

n°29390191
Ash1
Posté le 29-02-2012 à 00:08:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pfffouais toutes ces vieiileries m interessent plus.

[:le fleau:3]

---------------
n°29393019
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-02-2012 à 11:33:55  profilanswer

Nan ma

n°29393061
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-02-2012 à 11:36:01  profilanswer

Nan mais voilà. Y' eu de grandes choses par le passé. Faut pas le renier.
Appetite, Snakepitt etc...

Mais saccrocher comme ça à des trucs perdus depuis des années j'ai du mal à saisir la démarche.

Enfin bon tant que c'est pas synonyme d'enfermement tant mieux. Mais y'a quand même plein de choses autrement plus inéteressantes musicalement aujourd'hui. Des choses en phase avec leur époque.

Les papy rockers c'est bon pour le coté nostalgique mais faut évoluer à un moment. Laisser mourir ses idoles, et voir un peu ce qui se fait en 2012.

les Axl Rose de 2012 et ce sont les Lil Wayne et compagnie... Faut etre réaliste.

y'a pas que du bon en 2012, mais la créativité et la nouveauté elle est certainement pas dans le dernier Album de Slash.
Enfin j'pense pas.  

Les Guns etaient un ovni sur la scene musicale en 89, un phénomène. En 2012 c'est plus vraiment le cas.
Les ovnis ce sont des trucs comme Die Antwoord et compagnie. Qu'on aime ou pas ca invente des choses, ca vit quoi. Ca se repose pas sur des acquis vieux de 20 piges.

Vivre dans le passé c'est etre vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-02-2012 à 11:39:34
n°29395494
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-02-2012 à 14:36:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan mais voilà. Y' eu de grandes choses par le passé. Faut pas le renier.
Appetite, Snakepitt etc...

Mais saccrocher comme ça à des trucs perdus depuis des années j'ai du mal à saisir la démarche.

Enfin bon tant que c'est pas synonyme d'enfermement tant mieux. Mais y'a quand même plein de choses autrement plus inéteressantes musicalement aujourd'hui. Des choses en phase avec leur époque.

Les papy rockers c'est bon pour le coté nostalgique mais faut évoluer à un moment. Laisser mourir ses idoles, et voir un peu ce qui se fait en 2012.

les Axl Rose de 2012 et ce sont les Lil Wayne et compagnie... Faut etre réaliste.

y'a pas que du bon en 2012, mais la créativité et la nouveauté elle est certainement pas dans le dernier Album de Slash.
Enfin j'pense pas.  

Les Guns etaient un ovni sur la scene musicale en 89, un phénomène. En 2012 c'est plus vraiment le cas.
Les ovnis ce sont des trucs comme Die Antwoord et compagnie. Qu'on aime ou pas ca invente des choses, ca vit quoi. Ca se repose pas sur des acquis vieux de 20 piges.

Vivre dans le passé c'est etre vieux.

et en 2006 ?

n°29395547
Ash1
Posté le 29-02-2012 à 14:40:48  profilanswer

Non mais arrête de boire, le concert n'a pas encore commencé...  

C'est pas parce que tu aimes ce que font encore des groupes comme les guns (ou slash de son côté), comme tant d'autres qui tournent encore, ozzy, motley crue, metallica etc etc, que ça t'empêche de t'ouvrir au reste.

Aujourd'hui tu peux très bien prendre tes places pour le 5 juin en écoutant du Cage the Elephant, Black Box Revelation, Skip the Use, ou ce que tu veux, mais ici c'est le topic des guns, alors je parle des guns, anciens ou nouveaux.

Je vois pas en quoi ça fait vieux d'écouter un mec qui fait ce qu'il aime, avec un chanteur qui n'a "que" 42 ans. J'écoute pas un groupe parce que c'est le phénomène du moment, si c'est ton cas, bieber, lil wayne et m.pokora t'attendent, mais je préfère encore ce vieux croûton de Slash.

Si tu tiens vraiment à faire dans le nostalgique, on parlera d'appetite à la buvette du POPB, la première est pour moi :o

---------------
n°29395860
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-02-2012 à 15:02:34  profilanswer

Parait même qu'il y a certains nécrosés qui écoutent encore Elvis, c'te loose :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29395888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-02-2012 à 15:04:05  profilanswer

OTH a écrit :

et en 2006 ?

C'est moche de vouloir lui rappeler sa pirouette magique :o

---------------
n°29396273
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-02-2012 à 15:25:29  profilanswer

OTH a écrit :

et en 2006 ?

Mais je ne parle pas de se rendre à un concert une fois tous les 4 ans... J'parle de rester accroché à un groupe au dela du raisonnable.
Et de tjrs se forcer à croire que les productions de 2012 sont autant de perles que celles de 92.
Le contexte a changé quoi. Ca me fait un peu de peine de continuer à croire que Slash va sortir un album génial qui va révolutionner la musique en 2012.
Le type fait les memes trucs depuis 20 ans.

J'parle surtout pas de phénomène du moment, mais de création. Cesgroupes capitalisent sur des recettes surrannées depuis 2 décénies, voir 3 pour certains...
j'suis pas sur que la création et la recherche musicale soit au rendez vous disons... C'est pas désagréable, mais ca surprend plus. Ce sont des machines à pognon.

J'attend des groupes qui font en 2012 ce qu'on fait les guns en 86 moi...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-02-2012 à 15:28:11
n°29396621
trucch
Posté le 29-02-2012 à 15:44:06  profilanswer

Une bonne chanson n'a pas d'âge, c'est ça qui est bien avec la musique. La nouveauté à tout prix n'est pas un gage de qualité non plus.

Quant à la démarche de Slash ben m'en fous un peu. Il a pas l'air malheureux le garçon, non?

Sinon, avec retard, vu dans Rock First qu'Axl serait prêt à se réunir avec Slash et Duff mais pas avec les autres, Izzy et Adler.

n°29399281
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-02-2012 à 19:19:59  profilanswer

trucch a écrit :

Une bonne chanson n'a pas d'âge, c'est ça qui est bien avec la musique. La nouveauté à tout prix n'est pas un gage de qualité non plus.

Quant à la démarche de Slash ben m'en fous un peu. Il a pas l'air malheureux le garçon, non?

Sinon, avec retard, vu dans Rock First qu'Axl serait prêt à se réunir avec Slash et Duff mais pas avec les autres, Izzy et Adler.

Nan mais merci bien sur que la musique n'a pas d'age. C'est bien pour ca que j'ai dis que les appetite et autres restent des chefs d'oeuvres classiques.

Mais d'un autre temps juste.

n°29407258
trucch
Posté le 01-03-2012 à 14:06:49  profilanswer

Oui enfin en 87 les Guns n'inventaient pas grand chose non plus. Du bon gros rock qui tâche, des emprunts au punk, au glam et au look rockeux US des 80' plus tout le barnum classique sex drogue alcool qui fait que l'on a beaucoup parlé d'eux...
Reste un excellent album avec de très bonnes chansons, mélodies/riffs/solos.

Mais globalement d'accord sur l'aspect financier de la musique. En même temps, pourquoi un artiste s'interdirait de faire ce que le public demande au motif que ça fait déjà x année qu'il le fait?

Message cité 1 fois
Message édité par trucch le 01-03-2012 à 14:08:46
n°29407995
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2012 à 14:55:02  profilanswer

Tout de même, les guns étaient plus sincères que Poison et autres groupes pollueurs de la scène à l'époque.
Enfin je sais pas, rien qu'à entendre leur musique, ils savaient faire parler la poudre, ils avaient du vécu.

---------------
Horse_man
n°29408425
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2012 à 15:27:49  profilanswer

trucch a écrit :

Oui enfin en 87 les Guns n'inventaient pas grand chose non plus. Du bon gros rock qui tâche, des emprunts au punk, au glam et au look rockeux US des 80' plus tout le barnum classique sex drogue alcool qui fait que l'on a beaucoup parlé d'eux...
Reste un excellent album avec de très bonnes chansons, mélodies/riffs/solos.

Mais globalement d'accord sur l'aspect financier de la musique. En même temps, pourquoi un artiste s'interdirait de faire ce que le public demande au motif que ça fait déjà x année qu'il le fait?

Parce que ca va a l'encontre meme de la notion de création artistique.
La logique que tu cites n'est pas une logique artistique mais une logique commerciale.

n°29441583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2012 à 09:49:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Parce que ca va a l'encontre meme de la notion de création artistique.
La logique que tu cites n'est pas une logique artistique mais une logique commerciale.

marrant, quand un groupe expérimente de nouvelles choses dans un nouvel album, on dit que ça ne ressemble plus au groupe. Quand il reste dans ce qu'il sait faire de mieux, on dit qu'il ne sait rien faire d'autre et que ça n'est que du réchauffé.
Enfin, je dis "on", mais ça ressemble plutôt à ce que tu dis, je trouve...
L'album de Slash n'est pas encore sorti que tu le descends comme si c'était une grosse merde. Ca va être du Slash dans le meilleur des cas, et tant mieux. T'aimes pas, tu n'achètes pas, aussi simple que ça :spamafote: mais tu ne bashes pas comme un gros troll.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°29443202
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-03-2012 à 13:04:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

marrant, quand un groupe expérimente de nouvelles choses dans un nouvel album, on dit que ça ne ressemble plus au groupe. Quand il reste dans ce qu'il sait faire de mieux, on dit qu'il ne sait rien faire d'autre et que ça n'est que du réchauffé.
Enfin, je dis "on", mais ça ressemble plutôt à ce que tu dis, je trouve...
L'album de Slash n'est pas encore sorti que tu le descends comme si c'était une grosse merde. Ca va être du Slash dans le meilleur des cas, et tant mieux. T'aimes pas, tu n'achètes pas, aussi simple que ça :spamafote: mais tu ne bashes pas comme un gros troll.

Ah ok a quel moment j'ai critiqué des expérimentations ?

Juste pour savoir ?

J'prefere un artiste qui esperimente au risque de déplaire qu'un mec qui capitalise sur les memes trucs depuis 20 piges.

Ptetr qu'on a pas la meme définition du verbe expérimenter. Rajouter un synthé et 2 samples dans ses chansons pour moi c'est pas vraiment ça quoi...

Enfin bon c'est un débat éternel.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2012 à 13:04:59
n°29471163
trucch
Posté le 07-03-2012 à 16:04:12  profilanswer

Je comprends ton point de vue. toute la dualité de l'artiste. Ils veulent tous passer pour ce qu'ils ne sont pas ou pas totalement, sans porter de jugement sur leurs capacités créatrices. Mais ils ont tous du mal à admettre publiquement qu'il faut bien vivre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont milité, les artistes de la Renaissance, avoir un statut propre, pas seulement celui d'artisan.

Pas facile non plus d'avoir des vraies idées novatrices régulièrement. On va quand même pas les fusiller au motif qu'ils n'inventent plus, si? :whistle:  

C'est pour ça que je parlais de bonne chanson au départ. C'est déjà pas mal d'en créer une même si elle n'apporte rien de franchement nouveau niveau technique et/ou manière de faire; rien de révolutionnaire qui va amener tous les autres musiciens à intégrer cette nouveauté.

Est-ce simplement une question de niveau d'exigence en tant qu'auditeur? Franchement j'en sais rien. Mais je vois que tu as des attentes élevées. Pourquoi pas, c'est ton droit le plus stricte. Perso, j'attends juste des émotions, quelque soi l'art concerné. Mais peut-être est-ce parce que je ne comprend tout simplement pas le processus de réalisation, ou que je ne cherche pas à le comprendre???

n°29472275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2012 à 17:05:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah ok a quel moment j'ai critiqué des expérimentations ?

Juste pour savoir ?

J'prefere un artiste qui esperimente au risque de déplaire qu'un mec qui capitalise sur les memes trucs depuis 20 piges.

Ptetr qu'on a pas la meme définition du verbe expérimenter. Rajouter un synthé et 2 samples dans ses chansons pour moi c'est pas vraiment ça quoi...

Enfin bon c'est un débat éternel.

depuis le début de ce thread, tu critiques quasiment à chaque post :spamafote:
Si tu me sors que CD est une copie de AFD, euuuh... UYI1&2, itoo.
Maintenant, si tu t'attendais à ce que les Guns fassent de la country, effectivement, tu dois être déçu :(

---------------
n°29473270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2012 à 18:20:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

depuis le début de ce thread, tu critiques quasiment à chaque post :spamafote:
Si tu me sors que CD est une copie de AFD, euuuh... UYI1&2, itoo.
Maintenant, si tu t'attendais à ce que les Guns fassent de la country, effectivement, tu dois être déçu :(

euh non, pendant longtemps il a été ridiculement supporter d'un album pas encore sorti. et il a ensuite retourné sa veste en se faisant passer pour un grand mélomane uniquement intéressé aux avancées musicales (uniquement présentes dans le rap apparemment :o)

---------------
n°29474253
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-03-2012 à 19:50:35  profilanswer

trucch a écrit :

Je comprends ton point de vue. toute la dualité de l'artiste. Ils veulent tous passer pour ce qu'ils ne sont pas ou pas totalement, sans porter de jugement sur leurs capacités créatrices. Mais ils ont tous du mal à admettre publiquement qu'il faut bien vivre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont milité, les artistes de la Renaissance, avoir un statut propre, pas seulement celui d'artisan.

Pas facile non plus d'avoir des vraies idées novatrices régulièrement. On va quand même pas les fusiller au motif qu'ils n'inventent plus, si? :whistle:  

C'est pour ça que je parlais de bonne chanson au départ. C'est déjà pas mal d'en créer une même si elle n'apporte rien de franchement nouveau niveau technique et/ou manière de faire; rien de révolutionnaire qui va amener tous les autres musiciens à intégrer cette nouveauté.

Est-ce simplement une question de niveau d'exigence en tant qu'auditeur? Franchement j'en sais rien. Mais je vois que tu as des attentes élevées. Pourquoi pas, c'est ton droit le plus stricte. Perso, j'attends juste des émotions, quelque soi l'art concerné. Mais peut-être est-ce parce que je ne comprend tout simplement pas le processus de réalisation, ou que je ne cherche pas à le comprendre???

Oui c'est à peu près ça.

Après j'ai un boulot "creatif" et c'est vraiment un truc qui m'interesse. La création en général.

Et dans les productions des guns ou ex-guns des 10 dernières années j'vois pas grand chose qui mérite qu'on s'y attarde disons.
Ca vaut pas mieux à mes yeux que le dernier son de Jennyfer Lopez quoi. Au niveau créatif.
C'est facile, ca n'invente rien.

J'en veux même pas à ces groupes, c'est juste un constat amer.

n°29474309
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-03-2012 à 19:54:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

euh non, pendant longtemps il a été ridiculement supporter d'un album pas encore sorti. et il a ensuite retourné sa veste en se faisant passer pour un grand mélomane uniquement intéressé aux avancées musicales (uniquement présentes dans le rap apparemment :o)

Ah j'avais zappé le passage dans lequel on devait garder la meme opinion sur toutes choses tout au long de sa vie.  :jap:  

Puis j'ai pas souvenir d'avoir encensé CHinese Democracy. Que j'ai tjrs trouvé vraiment plus que moyen.
J'ai du écouter cet album 10 fois en tout et pour tout.

Après j'me considère pas comme mélomane loin de là. Mais pas besoin d'etre mélomane pour juger les prestations vocales d'Axl ROse sur la dernière tournée. pfahah.

Quand je parle de création, c'est global. Pas uniquement du point de vue musical.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2012 à 19:55:44
n°29474691
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2012 à 20:32:47  profilanswer

MrBrownstone dans toute sa splendeur... Le tout en moins de 15 jours.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bumblefoot y'a une ou 2 chansons sympa mais dans l'ensemble c'est vachement inégal je trouve... un peu trop experimental faut vraiment etre a block de guitare. Ca me fais pas sauter au plafond.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Putain Ron Thal les mecs !!!

a ca pootre du feu de dieu !

j'pense qu'on pouvait pas trouver mieux.  :sol:  

vais mettre a jour la premiere page ...  [:kzimir]

[:rofl]

---------------
n°29475436
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-03-2012 à 21:29:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

MrBrownstone dans toute sa splendeur... Le tout en moins de 15 jours.

Ahahah t'as cherché combien de temps pour trouver LA perle  :love:  

Mais sinon ouais j'etais super content de voir thal entrer dans les guns. Artistiquement il etait super creatif à l'epoque. Mais j'ai jamais aimé trop ce qu'il faisait.  

Au sein des guns, il "joue" le rocker. C'est assez pathetique je trouve. Il vaut beaucoup mieux que ca.

Pour le coup c'est un vrai mec créatif qui a mon avis est vraiment tiré vers le bas avec les guns. Il a pas du tout l'espace pour s'exprimer disons.

Il a pas apporté la créativité que j'espérait aux guns quoi... il a juste suivi le scenario dicté.

Meme un Finck que je trouvais inécoutable est beaucoup plus engagé artistiquement parlant qu'un slash quoi... Faut distinguer créativité et gouts personnels.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2012 à 21:34:33
n°29475548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2012 à 21:39:57  profilanswer

j'ai cherché 2 min. Et je me suis contenté de quoter 1 truc, pas les 5 que j'ai pu trouver en si peu de temps...

Bref, t'es un clown.

---------------
n°29669567
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2012 à 01:22:55  profilanswer

+1 pour Mr Clown :) http://www.rodsbot.com/images_maps_cache/4399-map-assoc.jpg

---------------
n°29669687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2012 à 02:48:24  profilanswer

Slash et Duff disent que le groupe originel sera au RnR Hall Of Fame, mais qu'ils ne devraient pas jouer.

---------------
n°29727979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2012 à 07:51:40  profilanswer

Pensées d'avant pour eux :D
J'adore tous les membres du groupe, pour les avoir chacun vu séparément (sauf Duff mais il fait de la maÿrde)

---------------
n°29849036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-04-2012 à 08:07:18  profilanswer

Axl refuse l'introduction au RnR Hall Of Fame et ne participera pas a la ceremonie...

http://m.rollingstone.com/?redirur [...] y-20120411

---------------
n°29849275
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 12-04-2012 à 09:02:16  profilanswer

:pfff:  

C'est quoi son délire sur "on veut me faire virer tous mes collaborateurs actuels pour reformer le groupe originel" :??:  
Sérieux, qu'il veuille (même) pas jouer (ne serait-ce qu'un morceau) avec les autres, c'est lui qui décide, personne ne peut le forcer (même si tout le monde trouve ça con), il doit avoir ses raisons. Mais qu'il vienne pas pondre une excuse pourrie comme ça qui provient (et nourrit) uniquement de son propre égo/délire de persécution/victimisation/parano (rayez les mentions inutiles :o )...

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)