| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 18:33:43 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Ash1 En vacances pour le boulot | Sixx:AM je préfère, j'aime vraiment bien ! Nikki est complètement barré, j'adore son style.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2012 à 15:36:14 |
judicael | Bon, là, c'est quand même un peu moins la honte (alors que la voix est mega sur-mixée, du coup, ça pardonne rien) : http://www.youtube.com/watch?v=6MXjlxpywkk Tiens, bah pour comparer : Ca tient quand même carrément la route ! Message cité 1 fois Message édité par judicael le 27-02-2012 à 17:16:10 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2012 à 22:17:55 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:07:20 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | et sinon vous n'avez rien à dire sur le nouveau Slash ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe | Nan ma |
MrBrOwNsToNe | Nan mais voilà. Y' eu de grandes choses par le passé. Faut pas le renier.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-02-2012 à 11:39:34 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Non mais arrête de boire, le concert n'a pas encore commencé... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
duc-leto aka Duke | Parait même qu'il y a certains nécrosés qui écoutent encore Elvis, c'te loose --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est moche de vouloir lui rappeler sa pirouette magique --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
J'parle surtout pas de phénomène du moment, mais de création. Cesgroupes capitalisent sur des recettes surrannées depuis 2 décénies, voir 3 pour certains... J'attend des groupes qui font en 2012 ce qu'on fait les guns en 86 moi... Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-02-2012 à 15:28:11 |
MrBrOwNsToNe |
|
trucch | Oui enfin en 87 les Guns n'inventaient pas grand chose non plus. Du bon gros rock qui tâche, des emprunts au punk, au glam et au look rockeux US des 80' plus tout le barnum classique sex drogue alcool qui fait que l'on a beaucoup parlé d'eux...
Message cité 1 fois Message édité par trucch le 01-03-2012 à 14:08:46 |
MrBrOwNsToNe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2012 à 13:04:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2012 à 19:55:44 |
Youmoussa Ecrou-vis | MrBrownstone dans toute sa splendeur... Le tout en moins de 15 jours.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2012 à 21:34:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | +1 pour Mr Clown --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis | Axl refuse l'introduction au RnR Hall Of Fame et ne participera pas a la ceremonie... http://m.rollingstone.com/?redirur [...] y-20120411 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |