Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8387922
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-05-2006 à 18:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

chacun a le droit (et meme le devoir :D ) d'aimer les Guns comme ils le souhaitent :)

pour l'aspect "posers", c'est helas viendu avec les stades & Cie. Quand on regarde les concerts de 87 par ex, y a des poses, mais c'est plus pour eviter de se casser la gueule qu'autre chose ;)
Slash avec des T-Shirts de Mickey, ca fait pas trop "posers", n'est ce pas? ;)

mais bien sur que si ca fait poser mais dans le style punk... axl avec sa salopette et slash avec ses t shirt d'autres groupes genre on s'en bas de tout ...

disons qu'ils sont passés de on s'en bat de tout on est des fous a on est des fous donc on en profite pour sh'abiller avec des spandex...

:D

les guns sans les claviers sincerement la c'est plus les guns ... faut pas deconner quand meme t'es trop tranché.

pour steven adler il est devenu un quasi dechet et son concert a paris avec son groupe adlers' appetite a été annulé.  Je trouve ca triste.

j'avais une video dans laquelle il expliqait qu'il avait été totalement "abandonné" par les autres membres et qu'il avait sombré a fond dans les drogues etc ...

je l'aimais bien moi aussi le steven.

mais on apprend dans le hard force qu'il a été vire a cause de nanas et non pâs a cause de la drogue ///

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 18:50:54
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 18:47:33  profilanswer

n°8390414
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2006 à 23:36:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais bien sur que si ca fait poser mais dans le style punk... axl avec sa salopette et slash avec ses t shirt d'autres groupes genre on s'en bas de tout ...

disons qu'ils sont passés de on s'en bat de tout on est des fous a on est des fous donc on en profite pour sh'abiller avec des spandex...

:D

Axl seulement. Les autres n'ont jamais change :)

MrBrOwNsToNe a écrit :

les guns sans les claviers sincerement la c'est plus les guns ... faut pas deconner quand meme t'es trop tranché.

ca depent. Moi, je les ai connu en 87, avec Appetite. Je trouve que le clavier, Dizzy, est de trop. Il n'a pas sa place dans ce groupe.  
J'aime les claviers, les pianos, mais pas pour les Guns.

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour steven adler il est devenu un quasi dechet et son concert a paris avec son groupe adlers' appetite a été annulé.  Je trouve ca triste.

Je suis triste aussi, mais uniquement parce que je n'aurai pas pu du tout assiste a son concert, alors tant mieux qu'il ait ete annule :D
Adler a plus souffert que les autres de ses problemes de drogues peut etre parce qu'il etait plus dedans que les autres, je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que c'etait un putain de batteur, et qu'il y avait une osmose dans la rythmique grace a lui. Quoi qu'il arrive durant un concert (et il arrivait de sacre trucs), il repondait toujours present.
Je ne suis pas batteur, je ne suis pas musicos. Mais un jour, j'ai parle avec un ami batteur, et le mec m'a dit que Adler etait vraiment grand, il faisait des trucs que peu peuvent faire.  
Quand j'ecoute Appetite, quand j'ecoute des live de cette periode, je suis porte a le croire.

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'avais une video dans laquelle il expliqait qu'il avait été totalement "abandonné" par les autres membres et qu'il avait sombré a fond dans les drogues etc ...

je l'aimais bien moi aussi le steven.

mais on apprend dans le hard force qu'il a été vire a cause de nanas et non pâs a cause de la drogue ///

je ne sais pas. Possible...

Message édité par LeKeiser le 12-05-2006 à 23:38:10

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8390566
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-05-2006 à 23:46:48  profilanswer

hum mais changer c'est aussi peut etre evoluer ...

ne pas changer c'est pas un gage de qualité artistique . enfin bon.

j'suis pas trop fan du "c'etait mieux avant"

chacun son truc :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 23:48:54
n°8392452
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2006 à 10:33:56  profilanswer

avec 2 jours d'avance sur gnr france :o

GUNS N' ROSES setlist – Hammerstein Ballroom, New York City - May 12, 2006:

01. Welcome to the Jungle
02. It's So Easy
03. Mr. Brownstone
04. Better
05. Sweet Child O' Mine
06. Knockin' On Heaven's Door
07. Madagascar
(Band Introductions)
08. You Could Be Mine
09. Dizzy Solo
10. The Blues
11. Out Ta Get Me
12. Bumblefoot Solo
13. November Rain
14. My Michelle (with Sebastian Bach)
15. Chinese Democracy
16. T.W.A.T. (There was a Time)
17. Patience
18. I.R.S.
19. Nightrain
20. Robin Finck Solo
21. Paradise City

----------

GUNS N' ROSES: New Guitarist RON THAL Makes Live Debut With Band - May 12, 2006  

Guitar shredder Ron Thal of the New York City-based alternative-rap-metal project BUMBLEFOOT has joined GUNS N' ROSES as the replacement for Buckethead. Thal is making his live debut with Axl Rose and company Friday night (May 12) at the opening night of a four-date stint at the Hammerstein Ballroom in New York City.

Ron Thal started as a solo artist on Shrapnel/Roadrunner Records with the instrumental guitar-oriented CD "The Adventures Of Bumblefoot" in May 1995 (voted one of the Best Newcomers in Young Guitar magazine's Readers' Poll in January 1996) and the vocal "Hermit" CD in January 1997. Through his own production company, Hermit Inc., Thal (a.k.a. Bumblefoot) has released his own music, and has worked as a producer, songwriter, and hired musician. Credits include CNN, MTV, Jessica Simpson, Cher, LeAnn Rimes, and many more.  

n°8392502
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-05-2006 à 10:49:58  profilanswer

OTH a écrit :

avec 2 jours d'avance sur gnr france :o

GUNS N' ROSES setlist – Hammerstein Ballroom, New York City - May 12, 2006:

01. Welcome to the Jungle
02. It's So Easy
03. Mr. Brownstone
04. Better
05. Sweet Child O' Mine
06. Knockin' On Heaven's Door
07. Madagascar
(Band Introductions)
08. You Could Be Mine
09. Dizzy Solo
10. The Blues
11. Out Ta Get Me
12. Bumblefoot Solo
13. November Rain
14. My Michelle (with Sebastian Bach)
15. Chinese Democracy
16. T.W.A.T. (There was a Time)
17. Patience
18. I.R.S.
19. Nightrain
20. Robin Finck Solo
21. Paradise City

----------

GUNS N' ROSES: New Guitarist RON THAL Makes Live Debut With Band - May 12, 2006  

Guitar shredder Ron Thal of the New York City-based alternative-rap-metal project BUMBLEFOOT has joined GUNS N' ROSES as the replacement for Buckethead. Thal is making his live debut with Axl Rose and company Friday night (May 12) at the opening night of a four-date stint at the Hammerstein Ballroom in New York City.

Ron Thal started as a solo artist on Shrapnel/Roadrunner Records with the instrumental guitar-oriented CD "The Adventures Of Bumblefoot" in May 1995 (voted one of the Best Newcomers in Young Guitar magazine's Readers' Poll in January 1996) and the vocal "Hermit" CD in January 1997. Through his own production company, Hermit Inc., Thal (a.k.a. Bumblefoot) has released his own music, and has worked as a producer, songwriter, and hired musician. Credits include CNN, MTV, Jessica Simpson, Cher, LeAnn Rimes, and many more.  

bien ouej  [:prodigy]  

2 réactions :

• 8/12 d'Appetite  :ouch:  
  • 09. Dizzy Solo  :sweat:

n°8392581
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 11:09:25  profilanswer

Putain Ron Thal les mecs !!!

a ca pootre du feu de dieu !

j'pense qu'on pouvait pas trouver mieux.  :sol:  

vais mettre a jour la premiere page ...  [:kzimir]

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2006 à 11:12:17
n°8392689
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 11:41:18  profilanswer

les premiere tofs du concert d'hier !!! (Axl seulement helas)

http://pix.nofrag.com/41/87/58cd3d0c9e0126dec7768395c7fa.jpg

http://pix.nofrag.com/ea/92/d978d0a71a6e241413600e0f07be.jpg

http://pix.nofrag.com/24/fb/c58c76628bc46caf93f44a1917b4.jpg

http://pix.nofrag.com/03/f3/fabe38ddc688ff70a446128aa742.jpg

http://pix.nofrag.com/4a/1a/3a55ab44272b494f7b66fbef4d22.jpg

http://pix.nofrag.com/07/35/0a9a57017e95df5064982214344d.jpg

vous remarquerez qu'Axl a adopté un style vestimentaire beaucoup plus Rock n roll consensuel ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2006 à 14:02:22
n°8392690
graphicsxp
Posté le 13-05-2006 à 11:41:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Putain Ron Thal les mecs !!!

a ca pootre du feu de dieu !

j'pense qu'on pouvait pas trouver mieux.  :sol:  

vais mettre a jour la premiere page ...  [:kzimir]

Connais pas trop.... J'espere que c'est pas un shredder a 2 francs. Mais bon visiblement, vu ta joie, il doit etre un bon choix  :)  

Moi je vais à Donington, voir les Guns  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°8392698
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 11:42:53  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Connais pas trop.... J'espere que c'est pas un shredder a 2 francs. Mais bon visiblement, vu ta joie, il doit etre un bon choix  :)  

Moi je vais à Donington, voir les Guns  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Ron Thal est un genie.  :jap:  

il sait tout faire ...

il te joue aussi bien du chopin que du gros metal a la gratte il chante egalement il peut te faire du rap comme du rock bien bluesy etc ... enfin bon c'est un putain d'artiste

http://www.gnrfrance.net/gnr/img/news/news_413.jpg
http://pix.nofrag.com/1c/a8/73ecc5e527b8ad2cda3fef6c56f2.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2006 à 18:49:37
n°8392700
graphicsxp
Posté le 13-05-2006 à 11:43:15  profilanswer

Cool les photos ! merci !
Je m'en fous du look d'habitude, mais j'avoue que là il a en effet un look beaucoup plus classique!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 11:43:15  profilanswer

n°8392719
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-05-2006 à 11:48:03  profilanswer

n°8392749
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 11:53:29  profilanswer

A noter que les 3 guitaristes sont sur un pied d'égalité.

ils font tous des solos sur certaines chansons etc ...

il n'y a pas reellement de Lead Guitar dans le groupe.

(meme si Ron Thal a quand meme une grosse aura...on va dire :D)

on peut deja trouver quelques videos de tres mauvaise qualité (telephones portables) du concert d'hier sur GNRfrance.net...  
l'interet est limité tant on y voit quedalle et le son est pourri mais ca a le merite d'etre là... :D

http://www.gnrfrance.net/gnr/actua [...] rk-414.htm

allez une petite de ron thal
http://www.manuallicot.com/photos/bumblefoot.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2006 à 13:02:11
n°8393174
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:08:19  answer

J'halucine, Ron Thal dans GNR ??

Je suis un gros fan de ce gratteu, c'est un dieu.

Mais je suis pas sur que son style colle à GNR, ca risque de faire du décalé un peu comme avec buckethead mais bon c pas forcement plus mal.

n°8393201
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:11:25  answer

jonas a écrit :

quel déchet [:vomi]

tu parle de bumblefoot ??? putain là tu va t'en prendre plein la gueule !!!!!!  [:sarko]

n°8393206
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 13:11:55  profilanswer

c'est le seul mec que je trouve vraiment interessant avec buckethead en matiere de gratte ces temps ci ...

je jouis qu'il rejoigne GNR ;..  [:h3dg3hog]  [:h3dg3hog]  [:h3dg3hog]  

n°8393440
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-05-2006 à 13:39:13  profilanswer

j'hallucine :ouch:
j'aurais jamais cru qu'il puisse être intéressé par un groupe assez mainstream... J'ai peur qu'il reste pas longtemps :sweat:

---------------
topic guitare
n°8393453
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 13:40:52  profilanswer

captain gouyou a écrit :

j'hallucine :ouch:
j'aurais jamais cru qu'il puisse être intéressé par un groupe assez mainstream... J'ai peur qu'il reste pas longtemps :sweat:

bah pourquoi tout de suite le negatif ?!

Tain c'est pas croyable ca...

Il est là pour l'instant et c'est genial !
vive lui (comme quoi les guns ne sont peut etre pas un groupe si merdique que ca pour que Ron Thal en fasse partie...)

une nouvelle photo du concert d'hier:
http://www.brooklynvegan.com/img/music/gunsnroses/hammerstein/2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2006 à 13:57:42
n°8393465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-05-2006 à 13:42:24  profilanswer

y a pas des commentaires sur le concert ?

n°8393473
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 13:43:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

y a pas des commentaires sur le concert ?

pour l'instant y'a une Review en anglais tres tres positive;

(flawless quoi)  

Rien a voir avec 2001/2002.

Axl a visiblement retrouvé la patate (et la voix) et Finck semble s'etre amélioré à la gratte.

voilà: (from Blabberouth)

I can confirm that Izzy will be at atleast one of the gigs, possibly more. As far as Bumblefoot goes, well he was amazing, but again, pointless shredder. A lot of people will use this chance to criticize Axl for using another "freak" such as Buckethead, and I do agree that Axl needs a normal looking, old school guitarist. But whatever...

The crowd was ecstatic throughout the night. BFMV got booed to hell(deservingly so) and they cut their set short maybe 10 mins(I think anyway.) The stage guys put up the big GNR flags. They were redish with a cream type background, with the GNR logo in a black and white color. Awesome looking. The lights dimmed and they kicked into Jungle, which of course got a massive crowd response. I'm telling you Axl rocked the house. He was so much than in 2002. He had way more energy and his voice was absolutely perfect. He sounded like the old Axl but even better. He ran around the stage and didn't seem to be out of breath at all. Next they played It's So Easy and then Mr. Brownstone before launching into Better, one of the leaks. It was amazing live. Axl hit every note dead on. His scream in the middle was perfect.

SCOM, Knockin on Heaven's Door were great as always. Next came band intros. When introducing Brain(drums), Axl said "Where was this guy when we hired Matt?" lol classic Axl there. Then they broke into You Could Be Mine. The scream at the end, well Axl hit that dead on with no problems at all.

Dizzy then sat down at the grand piano and did a little piano solo before going into The Blues. This is definately going to be a future GNR classic for sure. The emotion Axl put into his voice during this song was amazing. Also I gotta say that Robin Finck really surprised me tonight. He was dead on, unlike in 2002. He now has real long hair and a beard, which I think looks good on him. Next was Madagascar and again, they played this flawlessly.

Next Axl sat down at the piano and they went into November Rain. This was the most emotional part of the night. This song is just a work of art and is no doubt the greatest GNR song ever. Axl was dead on in his singing and playing. What pissed me off some was when Bumblefoot fucked up a bit of the end solo. Slash would never do that...

Sebastian Bach singing with Axl on My Michelle was so fuckin awesome. Great job on Bach's part, and he rocked like hell as always.

Later they played TWAT which sounded awesome live. Crowd was singing along to this one and Better earlier. Before they played I.R.S. Axl said "I see you fuckers are singing the songs, you must have downloaded em!" Funny stuff there. I.R.S. sounded a helluva lot better live than the demo leak.

Next was a Robin Finck guitar solo. He was great, a lot better than his horrid playing in 2002. Also, all 3 guitarists were playing Les Pauls. Then they broke into Paradise City and the crowd was fuckin explosive. The entire band nailed the song note for note and Axl was flawless in his vocals, even after going through 2 hours he didn't miss a note. Robin jumped into the crowd at the end and was crowd surfing a bit before getting back on stage.

Everything was flawless, except for the little fuckup in the end solo of NR(shame on you Bumblefoot, learn from Slash...), but all in all everything went down smooth as silk, with no idiots getting thrown out and no fuckin cameras(to my knowledge) in Axl's face. Axl was sporting the braids, but he was wearing a pair of jeans and a black shirt, no jersey's which I thought was fuckin awesome. He looked very old school tonight. It was indeed a terrific show and to anyone that still has a chance to go, well this is a show you DO NOT want to miss. Axl Rose and GNR are truly back and whatever any haters may say, this band played the fuck out of these songs! Sure, I'd love to see Slash and Izzy back too, but until that happens, this band rocked.

encore une de Ron Thal :
http://www.artistsforcharity.com/images/bumblefoot_b.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2006 à 13:59:12
n°8393572
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 13-05-2006 à 13:54:43  profilanswer

:)  :love:

n°8393630
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 14:01:43  profilanswer

Les Boots, Reviews et autres Photos du concert d'hier a NY commencent à deferler sur le net à mesure que les Americains se reveillent ... :)

tout ca sur GNRfrance.net : http://www.gnrfrance.net/gnr/actua [...] ai-415.htm

une video du concert d'assez bonne qualité: mais filmé de super loin...
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] D6A5776394

La gratte sur November Rain est assez mortelle je trouve... j'en ai des frissons au fion.  

c'est globalement a des années lumieres de ce qu'on a pu voir et entendre en 2001/2002 ... les guns sont de retour !  [:h3dg3hog]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2006 à 15:27:04
n°8394276
GnR48
Posté le 13-05-2006 à 15:33:47  profilanswer

Slt tt le monde,je voudrez vous demander  comment on utilise rapid share,ilfo sincrire?c 'est payant pas payant?
Sinon pour en venir o guns,de cke jai vu,les nvx musiciens st vrement a la hauteur,et jespere pouvoir les voir a bercy,c'est pa complet encore? :??:

n°8394352
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2006 à 15:47:28  profilanswer

GnR48 a écrit :

Slt tt le monde,je voudrez vous demander  comment on utilise rapid share,ilfo sincrire?c 'est payant pas payant?
Sinon pour en venir o guns,de cke jai vu,les nvx musiciens st vrement a la hauteur,et jespere pouvoir les voir a bercy,c'est pa complet encore? :??:

jcp

n°8394397
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 15:55:53  profilanswer

GnR48 a écrit :

non cé pa complé mé grouye toa

n°8394476
graphicsxp
Posté le 13-05-2006 à 16:11:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah pourquoi tout de suite le negatif ?!
comme quoi les guns ne sont peut etre pas un groupe si merdique que ca pour que Ron Thal en fasse partie...
une nouvelle p

Comme Buckethead.... Comme dit la chanson, Listen to the money talks ! Enfin bon, s'il joue bien, tant mieux (remarque que la review en anglais va plutot dans le sens contraire...mais bon je peux pas juger)

[EDIT]
Bon ben j'ai écouté pas mal de samples de Ron Thal sur son site ouaib, et c'est quand meme tres éloigné de ce que fait guns. Je redoute ne pas trop m'etre trompé en disant qu'axl a du lui signer un (tres) gros cheque pour venir jouer. Mais non je suis pas mauvaise langue.... :D
Ceci dit ca a l'air plutot pas mal du tout ce qu'il fait ce monsieur :)

Message édité par graphicsxp le 13-05-2006 à 18:23:40
n°8396796
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-05-2006 à 21:45:59  profilanswer

plein nouvelles tofs du concert d'hier soir ici : http://www.brooklynvegan.com/img/m [...] mmerstein/

http://pix.nofrag.com/3f/97/3d6c7a356cdbec139eac8ab95f23.jpg

http://pix.nofrag.com/58/2b/3a2ca258bc4e78167a5beeafc11c.jpg

Axl + Fortus:
http://pix.nofrag.com/da/c0/8b863e13e9e35a9e309acb6d7904.jpg

http://pix.nofrag.com/a4/e3/f7cfcbcb5a1b1f0e5e2b66880607.jpg

Ron Thal au centre:
http://pix.nofrag.com/5c/ef/d288aa98bcd7f807555725cd7317.jpg

et au passage le nouveau look de Robin Finck: Il a tellement changé de look que certains ont cru que c'etait lui le nouveau guitariste ...  :lol:  
http://pix.nofrag.com/16/e3/9b2733818e5be94c56f728a4683e.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2006 à 02:26:33
n°8400481
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-05-2006 à 11:35:39  profilanswer

allez UP !

ce soir le 2eme concert de GNR à New York !

n°8400748
GnR48
Posté le 14-05-2006 à 12:02:43  profilanswer

finck,je le reconnai plus,mais je prefe comme ca ,je trouve ke ca va mieu avek le groupe. :)

n°8400996
graphicsxp
Posté le 14-05-2006 à 12:25:26  profilanswer

Clair ! Quel changement de look ! Des news du concert d'hier soir ? Y a rien sur gnrfrance...

n°8401247
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-05-2006 à 12:57:09  profilanswer

le 2eme concert c'est ce soir :D

sinon une photo vraiment mortadelle :
http://img.photobucket.com/albums/v90/itr862/untitledhfgf.jpg

on se croirait presque en 92...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2006 à 12:58:43
n°8401413
graphicsxp
Posté le 14-05-2006 à 13:19:06  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le 2eme concert c'est ce soir :D

lol, oui en effet..  :D  Je retourne  :sleep:  

n°8401885
GnR48
Posté le 14-05-2006 à 14:12:07  profilanswer

je tien ossi a preciser ke le look de axl,est aussi beaucoup mias beaucoup mieux qu'en 2002,c'est a ce dire que c'est le vrai grand retour des guns!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

n°8405151
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 14-05-2006 à 20:35:59  profilanswer

Et bé ! Une semaine de vacances et 5 pages sur le topic. Il s'en est passé des trucs ... Enfin surtout une bande d'allumés qui se sont évadé du forum "gros bourrins de service" pendant 3 pages pour pourrir les guns, j'ai pas trop compris pourquoi ... Enfin bon, si sert pas, ça fait parler, c'est toujours ça ...
Par contre, le début de la tournée sent plutôt bon. C'est bon ces photos ... ça commence à avoir de la gueule je trouve  :bounce:

n°8405225
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 14-05-2006 à 20:42:57  profilanswer

Tiens, Fink s'est transormé en Bee Gees :lol:

n°8405695
graphicsxp
Posté le 14-05-2006 à 21:26:17  profilanswer

point_break a écrit :

Et bé ! Une semaine de vacances et 5 pages sur le topic. Il s'en est passé des trucs ... Enfin surtout une bande d'allumés qui se sont évadé du forum "gros bourrins de service" pendant 3 pages pour pourrir les guns, j'ai pas trop compris pourquoi ... Enfin bon, si sert pas, ça fait parler, c'est toujours ça ...
Par contre, le début de la tournée sent plutôt bon. C'est bon ces photos ... ça commence à avoir de la gueule je trouve  :bounce:

+1....

n°8407043
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-05-2006 à 23:47:27  profilanswer

voilà les Tshirts qu'on pouvait se procurer au concert d'hier:

bien jolis ma foi.

http://pix.nofrag.com/59/5c/343015ed54979b6a2e7ea26b8085.jpg
http://pix.nofrag.com/8c/cb/d728ab1278a4b66c764df0ba6e32.jpg
http://pix.nofrag.com/6d/a3/ea85f86df921d0e60438a8635f76.jpg
http://pix.nofrag.com/ce/5d/3f1c39ed3b06dd00c51183761dbf.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2006 à 23:47:37
n°8409076
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-05-2006 à 11:54:38  profilanswer

La setlist du concert d'hier soir (le 2ème concert donc) :

Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Rocket Queen
The Blues
Live And Let Die
Robin and Richard Solo
Knockin'On Heavens Door
Better
You Could Be Mine
Robin solo
Sweet Child O'Mine
Out Ta Get Me
November Rain
Bumble solo
Chinese Democracy
My Michelle (avec Sebastian Bach)
Patience
Richard solo
Nightrain
Robin solo
Paradise City

c'est bien décevant comme setlist... La meme quasiment qu'hier soir. Rocket Queen vient remplacer IRS et TWAT .
d'un autre coté il s'agit de Shows d'échauffement donc ils jouent certainement seleument les chansons qu'ils ont travaillé pour la tournée...

Sinon Axl etait habillé comme pour le Concert du 12 ce qui conforte les rumeurs de DVD courant sur le net quand à ces 4 shows d'echauffement...

A signaler qu'AXL a eu de gros problemes de voix après le concert du 12 : extinction de voix totale etc ... et ces problemes se sont ressentis hier sur certaines chansons (Better en particulier).  :(  

Ca fait peur pour la suite de la tournée.

tofs du 12/05
http://pix.nofrag.com/06/54/2461f6c9b4861379c63ea9d9c44b.jpg
http://pix.nofrag.com/3e/30/a01437ab39da7fb7afb98a81fd32.jpg

tof du 14/05
http://pix.nofrag.com/11/3c/12a840647b73f9a292082130e562.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2006 à 14:43:11
n°8409744
werthers
Posté le 15-05-2006 à 13:35:26  profilanswer

OMFG § je les verrai au Rock am Ring début juin !! :love:

n°8409850
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2006 à 13:46:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La setlist du concert d'hier soir (le 2ème concert donc) :

Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Rocket Queen
...
...
...
...
...

Ca me rappelle qu'à une époque, la rumeur voulait qu'axl était en train de réenregistrer Appetite avec ses nouveaux sbires..

Très axé sur cet album quand même..

n°8409989
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-05-2006 à 14:06:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca me rappelle qu'à une époque, la rumeur voulait qu'axl était en train de réenregistrer Appetite avec ses nouveaux sbires..

Très axé sur cet album quand même..

bah c'est un secret pour personne ... Axl a dit qu'il voulait beaucoup de Appetite dans cette tournée... une sorte de retour aux sources quoi.

sincerement je prefererais plus de UYI ... un Coma par exemple ca fait pas de mal dans une setlist.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2006 à 14:09:22
n°8410972
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2006 à 16:06:45  profilanswer

Ca me choque d'autant plus que les nouvelles compos sont plus proches des UYI que de Appetite..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)