| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:53:16 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Y en a même plusieurs, je crois qu'ils servent encore de la bière avec alcool (ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé), mais comme dans toute salle de concert, parisienne de surcroît, c'est cher. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | oui, et de la vodka, du champagne, ce que tu veux. Les Guns seraient mieux au Zenith (comme Slash, l'été dernier) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est clair au Zenith ca aurait été mieux.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour la 1ere partie, je ne serais pas aussi categorique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 04:52:50 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Slash sera en tournée au même moment avec Myles Kennedy.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 03-02-2012 à 10:39:16 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | sur le site de la fnac la cat1 est déjà complète oO --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dommage pour Adler en tout cas, j'adore ce gars --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | grave, j'ai regretté de pas pouvoir aller à Vauréal. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | ouais mais ça fait un peu loin. Je serais bien allé le voir, mais c'est comme Gilby, il aurait pu faire une maroquinerie plutôt que d'aller au fin fond de l'IDF --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
OTH My hovercraft is full of eels | vu qu'il jouera le même jour que GNR au Hellfest, on peut penser que c'est Sebastian Bach qui ouvrira sur les dates en tête d'affiche |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait peut etre parler musique et pas heures de presence. L'introduction se fera certainement pas pour la trace indelebile qu'aura laisse CD. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me demande s'il a un contrat specifique pour faire ca a chaque fois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ash1 En vacances pour le boulot |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | HS (un peu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Why not, on a le temps de fixer ça --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ca vient de tomber: Slash va faire la première partie de Motley Crue le 18 juin au zenith de Paris, ainsi que la plupart des dates euro de Motley .
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:04:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 16:04:40 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Mon impression doit aussi venir du fait que j'ai jamais pu supporter ce groupe. Je sais pas pourquoi, mais rien que le nom déjà...après je connais pas tout non plus, mais "home sweet home" et autres me rebutent vraiment. Les goûts et les couleurs... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
judicael | Vu qu'il fait la tournée Ozzy and Friends, c'est pas sûr du tout, ouais |
Ash1 En vacances pour le boulot | il fera pas toutes les dates non plus, je doute que Myles Kennedy et les autres l'attendent gentiment en glandant le temps que monsieur rende service aux copains. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | au fait, intéressant : http://fr.canoe.ca/divertissement/ [...] -wenn.html --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | Payer pour voir un truc tout naze mal capturé sur le net... |
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |