| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 15:14:17 ![]() ![]() |
rouergue | 1200 l' Elysée Montmartre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je trouve que le groupe de mecs tout au fond a gauche bouge bien, et pourtant, c'est un peu plus grand que le Zenith...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Au fait : http://www.slashfrance.net/home/?p=1299
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Jamais partagé, ils ont craqué, je l'ai chopé en septembre dernier je crois, et c est le même enregistrement. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
OTH My hovercraft is full of eels |
MrBrOwNsToNe |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 09:51:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si moi tout à l'heure --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Histoire de reprendre la news de Zegut entièrement (fix FP plsthx): --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | CD est loin d'être une daube, hein... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 14 Juin @ Toulouse, Zénith --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'adore CD!
MrBrOwNsToNe |
|
moonty |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ose espérer une évolution de la playlist. A voir avec les futurs concerts en petites salles aux US et la plus grosse à Toronto. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe | Boarf c'est juste un moment sympa à passer. Rien de plus. faut pas y voir le concert du siecle...
|
t-w HDBNG club | puis bon, y'a juste 24 ans de passé entre les deux quoi.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ash1 En vacances pour le boulot | bon bah j'ai pris ma place... gradin O rang 19 place 54 (je sais pas comment sont numérotées les rangées, donc si la 54 est plus proche de la scène que la 53 ou pas par exemple).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | han, je viens de tester un truc, dans le mail de confirmation il y a:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | spa bo, un ticket sur une feuille A4 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | c'est pas le plus important... ma copine a le culte de l'objet-souvenir et garde plein de merdes comme ça, y en a partout chez moi. Alors quand je peux prendre un pdf que je jette après le show, je le fais --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
moonty |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Prix du billet? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ash1 En vacances pour le boulot | CAT1
Message édité par Ash1 le 02-02-2012 à 13:50:24 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il y a un bar dans la salle de Bercy ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |