| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 03:28:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MrBrOwNsToNe |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sandman95 |
C'est leur force, chaque concert d'AC/DC est exceptionnel. Bon, vous avez compris, je suis fan et donc pas du tout objectif. Quoique ... Pour parler de Maiden, OK aujourd'hui c'est ultra Kitsch, mais j'ai jamais assisté à un concert où le public chantait plus qu'à un concert de Maiden. Quant à leurs albums, on peut ne pas aimer les derniers, mais faut pas déconner leurs albums (à quelques exception près) sont carrément variés les uns des autres ! Ces deux groupes sont généreux avec le public, et peu importe la qualité de leurs derniers albums, tant qu'il le seront autant il rempliront leurs concerts.
Message édité par sandman95 le 17-09-2010 à 13:01:02 |
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve qu'Axl est plus les guns que Slash. Sans vouloir faire polémique. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:02:05 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon les guns n roses de puis le départ de Tracii, ça vaut plus tripette. --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 17-09-2010 à 13:10:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FlorentG |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FlorentG | Déjà. Izzy ayant chanté quelques trucs, Duff aussi Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 17-09-2010 à 16:20:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Black_Jack Bo_Jack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.youtube.com/watch?v=r8O [...] re=related
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | ahahaha zavez vu le petit journal ??? ahHAhaHa bon c'est vraiment supra orienté mais c'est quand meme marrant. http://player.canalplus.fr/#/377449 Houuuu tous les gens mécontents et aigris ouuuuuhhhhhh..... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-09-2010 à 18:46:53 |
MrBrOwNsToNe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-09-2010 à 17:31:43 |
MrBrOwNsToNe |
|
moonty | Moi j'ai vu 2 3 vidéos, ben j'ai bien fait de ne pas y aller j'ai l'impression que c'était un copier coller du concert à bercy précedent.
|
MrBrOwNsToNe |
Après oui c'est un Tribute Band. Mais j'vois pas en quoi c'est incompatible avec l'idée de plaisir. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-09-2010 à 13:14:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Superbes photos : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les Guns, complet a Lille? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Personne ne va les voir a Lille?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
il restait tout de même des places à la vente la veille, le bouche à oreille après le naufrage de Bercy sans doute http://zegut.blogspot.com/2010/10/ [...] emain.html Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-10-2010 à 11:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |