| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
il restait tout de même des places à la vente la veille, le bouche à oreille après le naufrage de Bercy sans doute http://zegut.blogspot.com/2010/10/ [...] emain.html Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-10-2010 à 11:19:28 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 11:18:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
par contre, que certains lillois peuvent etre chiants : sans arret a aller chercher des bieres durant le set, et bien sur a aller les pisser 10 minutes apres VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=PbeN9sMEC1U Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-10-2010 à 12:05:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | putain la mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-10-2010 à 18:49:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels | encore une fois, la presse est unanime
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par LeKeiser le 03-10-2010 à 19:17:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 03-10-2010 à 19:28:03 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:18:34 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dark matter |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark matter |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
dark matter |
dark matter |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par LeKeiser le 05-10-2010 à 15:09:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toad | Juste pour le fun ... samedi soir, j'ai récupéré la setlist de Lille au niveau des ingé son ... et bien gros lol, ça ne correspond pas vraiment à ce que les Guns ont joué ce soir la !
Message cité 1 fois Message édité par toad le 05-10-2010 à 16:44:04 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
rouergue |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.rollingstone.com/music/news/51942/220596
Black_Jack Bo_Jack | La rancune c'est mal. --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Quand on a plus que ça... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis | Le dernier clip de Slah w/ Fergie.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai pas d'autres mots a dire que ENORME!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 26-11-2010 à 17:34:28 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duc-leto aka Duke | http://www.ultimate-guitar.com/new [...] ok_go.html
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nobody-home death on two legs | Ou se faire buter sur scène --------------- c'était vraiment très intéressant |
Nobody-home death on two legs | Par Steven Adler --------------- c'était vraiment très intéressant |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.youtube.com/watch?v=2vH [...] _embedded#
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2011 à 18:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |