Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°24148263
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-10-2010 à 11:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

toad a écrit :

euh si ... à part sur scène, je ne vois pas trop ou l'on aurait pu ajouter des chtis dans la fosse.

il restait tout de même des places à la vente la veille, le bouche à oreille après le naufrage de Bercy  sans doute  

http://zegut.blogspot.com/2010/10/ [...] emain.html

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-10-2010 à 11:19:28
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 11:18:55  profilanswer

n°24148289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2010 à 11:22:49  profilanswer

OTH a écrit :

il restait tout de même des places à la vente la veille, le bouche à oreille après le naufrage de Bercy  sans doute  

http://zegut.blogspot.com/2010/10/ [...] emain.html

pas a la Fnac, j'avais regarde dans la semaine, c'etait complet. J'ai pu trouver une place dehors, mais c'est limite, ils n'etaient que deux a en vendre.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°24148300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2010 à 11:25:42  profilanswer

toad a écrit :

euh si ... à part sur scène, je ne vois pas trop ou l'on aurait pu ajouter des chtis dans la fosse.

sinon excellent concert, une belle claque !

on en a pour son argent: 2h30, de la pyro, un son énorme (trop fort), une setlist excellente.

tres impressionné par le niveau des grateux  [:jivede].

en résumé une super soirée.

entierement d'accord :)
j'ai peut etre meme prefere ce concert a celui de Bercy, car la salle etant plus petite, ca faisait plus "intime" :)
le son etait meilleur, mais effectivement trop fort. Ca claquait sec au niveau de la basse. Mais on a pu mieux entendre les solos des grateux :miam:
Axl etait de super bonne humeur, il souriait tout le temps, vannait ici et la, et bougeait partout. Et surtout, QUELLE VOIX!!!! La, au top! :love:
Nan, je crois bien que ce concert etait superieur a celui de Bercy :jap:

par contre, que certains lillois peuvent etre chiants : sans arret a aller chercher des bieres durant le set, et bien sur a aller les pisser 10 minutes apres :o

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=PbeN9sMEC1U
alors, la voix?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-10-2010 à 12:05:46

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°24149856
dark matte​r
Posté le 03-10-2010 à 16:24:52  profilanswer

inaudible  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°24150628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2010 à 18:23:32  profilanswer

putain la mauvaise foi :pfff:
achete toi un sonotone :O
http://www.youtube.com/watch?v=EFa [...] embedded#!

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-10-2010 à 18:49:52

---------------
n°24150819
OTH
Posté le 03-10-2010 à 18:48:53  profilanswer

encore une fois, la presse est unanime

Citation :

Guns N' Roses, divas irrespectueuses

La ponctualité ? Axl Rose, zombie méconnaissable, ne connaît pas. Comme sa musique n'a plus le rayonnement escompté, il ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. D'où des retards à répétition. Certains sont rentrés dans leurs pénates, d'autres - les fans de la première heure - ont pris leur mal en patience. Remplir les caisses avant de plier bagage. Voilà peut-être la nouvelle philosophie des Guns N' Roses, groupe sans éclat depuis le départ de Sly, Duff et Izzy. Malgré pétards et effets pyrotechniques, les débuts (Chinese Democracy, Welcome to the Jungle...) laissent augurer le pire : son dégueulasse, mélodie conventionnelle, instrumentation à peine déviante, guitares lourdes mais bas du front. Un patchouli éventé. Pas de pause pour Axl Rose mais des poses. À moins d'un sursaut, Guns N' Roses risque de finir sous peu dans les arcanes oubliés du siècle dernie

http://www.nordeclair.fr

Citation :

Guns N' Roses ou l'impitoyable exhibition d'un hard-rock prétentieux

Ils sont vraiment fans ou ...pas vraiment prêts à perdre 59€, ni admettre qu'ils ont fait des kilomètres - certains venus de Lyon ou d'ailleurs - pour rien. Alors, même si après une première partie commencée avec une demi-heure de retard et plusieurs bières (le bar du Zénith a affiché +200 % de chiffre d'affaires), les Guns N' Roses, à 21 h 20, sont toujours à Bruxelles, les 7 000 spectateurs attendent sagement. « Ils sont toujours en retard, mais je reste persuadé que ce sera un bon concert », se rassure Fred, 31 ans. « Ils doivent rester fidèles au mythe », sourient Maxime, Pierre-Yves et Antoine, 19 ans. Certains, gentiment, osent un « c'est pas cool » et, seuls vrais rebelles face aux rebelles, sur le coup de 22 h 15, Éric et Valérie jettent l'éponge et s'en vont, renonçant aux 118 E investis dans cette soirée : « C'est trop long ! Un manque de respect incroyable ! ». Vingt minutes plus tard, à 22 h 40, en même temps que les premiers malaises de fans étouffés par la chaleur et écrasés par la foule, Axl Rose fait son entrée d'une danse raide, en jean très troué, veste argentée, chapeau de vieux cow-boy, moustachu, cheveux longs, lunettes noires. Totale panoplie. Et avec le doigt d'honneur au public. Des effets pyrotechniques à gogo censés éblouir ponctuent les premiers titres Chinese Democracy , Welcome to the jungle. Si les hypra fans sont en transe, au bout de cinq titres au son brouillon et sans relief - pas étonnant sans balance ! -, nous, on est déjà fatigués. De toute façon, on doit rentrer écrire

http://www.lavoixdunord.fr/

n°24150907
OTH
Posté le 03-10-2010 à 19:00:47  profilanswer

tu ne sous-entends quand même pas que le groupe le fait volontairement ?!  :ouch:  

n°24150962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2010 à 19:09:13  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Guns N' Roses, divas irrespectueuses

La ponctualité ? Axl Rose, zombie méconnaissable, ne connaît pas. Comme sa musique n'a plus le rayonnement escompté, il ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. D'où des retards à répétition. Certains sont rentrés dans leurs pénates, d'autres - les fans de la première heure - ont pris leur mal en patience. Remplir les caisses avant de plier bagage. Voilà peut-être la nouvelle philosophie des Guns N' Roses, groupe sans éclat depuis le départ de Sly, Duff et Izzy. Malgré pétards et effets pyrotechniques, les débuts (Chinese Democracy, Welcome to the Jungle...) laissent augurer le pire : son dégueulasse, mélodie conventionnelle, instrumentation à peine déviante, guitares lourdes mais bas du front. Un patchouli éventé. Pas de pause pour Axl Rose mais des poses. À moins d'un sursaut, Guns N' Roses risque de finir sous peu dans les arcanes oubliés du siècle dernie

Citation :

Guns N' Roses ou l'impitoyable exhibition d'un hard-rock prétentieux

Ils sont vraiment fans ou ...pas vraiment prêts à perdre 59€, ni admettre qu'ils ont fait des kilomètres - certains venus de Lyon ou d'ailleurs - pour rien. Alors, même si après une première partie commencée avec une demi-heure de retard et plusieurs bières (le bar du Zénith a affiché +200 % de chiffre d'affaires), les Guns N' Roses, à 21 h 20, sont toujours à Bruxelles, les 7 000 spectateurs attendent sagement. « Ils sont toujours en retard, mais je reste persuadé que ce sera un bon concert », se rassure Fred, 31 ans. « Ils doivent rester fidèles au mythe », sourient Maxime, Pierre-Yves et Antoine, 19 ans. Certains, gentiment, osent un « c'est pas cool » et, seuls vrais rebelles face aux rebelles, sur le coup de 22 h 15, Éric et Valérie jettent l'éponge et s'en vont, renonçant aux 118 E investis dans cette soirée : « C'est trop long ! Un manque de respect incroyable ! ». Vingt minutes plus tard, à 22 h 40, en même temps que les premiers malaises de fans étouffés par la chaleur et écrasés par la foule, Axl Rose fait son entrée d'une danse raide, en jean très troué, veste argentée, chapeau de vieux cow-boy, moustachu, cheveux longs, lunettes noires. Totale panoplie. Et avec le doigt d'honneur au public. Des effets pyrotechniques à gogo censés éblouir ponctuent les premiers titres Chinese Democracy , Welcome to the jungle. Si les hypra fans sont en transe, au bout de cinq titres au son brouillon et sans relief - pas étonnant sans balance ! -, nous, on est déjà fatigués. De toute façon, on doit rentrer écrire

la presse? Deux quotidiens qui se font copieusement insultes par tous ceux qui ont vu le concert, ce que le premier n'a pas du faire...
http://www.nordeclair.fr/Loisirs/M [...] uses.shtml
d'ailleurs, venant de toi, ca ne m'etonne pas que tu postes de telles inepties, tu restes au niveau du pseudo journaleux :

Citation :

Voilà peut-être la nouvelle philosophie des Guns N' Roses, groupe sans éclat depuis le départ de Sly, Duff et Izzy.

[:power600]

Message édité par LeKeiser le 03-10-2010 à 19:17:12

---------------
n°24151012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2010 à 19:14:53  profilanswer

OTH a écrit :

tu ne sous-entends quand même pas que le groupe le fait volontairement ?!  :ouch:  

Citation :

le bar du Zénith a affiché +200 % de chiffre d'affaires

J'avais pas pensé à ça par contre.. Le groupe touche un % là dessus ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24151039
toad
Posté le 03-10-2010 à 19:18:34  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Guns N' Roses, divas irrespectueuses ...

Citation :

Guns N' Roses ou l'impitoyable exhibition d'un hard-rock prétentieux ...

Ce me fait doucement rigoler ... lisez plutot le live report posté sur le blog de ZEGUT.  

http://zegut.blogspot.com/2010/10/ [...] -live.html

A+

Message cité 1 fois
Message édité par toad le 03-10-2010 à 19:28:03

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 19:18:34  profilanswer

n°24151340
OTH
Posté le 03-10-2010 à 20:02:14  profilanswer

toad a écrit :

Ce me fait doucement rigoler ... lisez plutot le live report posté sur le blog de ZEGUT.  

http://zegut.blogspot.com/2010/10/ [...] -live.html

A+

oh, un report non pas écrit par Zegut mais par un mec assez fan pour avoir réussi à faire partie des happy few de l'Arc  :o  

n°24151366
dark matte​r
Posté le 03-10-2010 à 20:04:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

putain la mauvaise foi :pfff:

J'y peux rien si tu postes une vidéo avec une qualité merdique.

---------------
n°24153868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2010 à 00:20:23  profilanswer

OTH a écrit :

oh, un report non pas écrit par Zegut mais par un mec assez fan pour avoir réussi à faire partie des happy few de l'Arc  :o  

au moins il a ete quelque part, lui, hein? [:itm]

---------------
n°24153872
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2010 à 00:21:12  profilanswer

dark matter a écrit :

J'y peux rien si tu postes une vidéo avec une qualité merdique.

si t'arrives pas a distinguer la voix malgre tout, ben... [:disturbed angel:5]

---------------
n°24155903
dark matte​r
Posté le 04-10-2010 à 11:49:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si t'arrives pas a distinguer la voix malgre tout, ben... [:disturbed angel:5]

T'es sacrément balaise pour juger quoi que ce soit sur la voix d'Axl à partir de cette vidéo. Je suis incapable de te dire si c'est bon ou mauvais car je n'entends strictement rien. Et je ne dois pas être le seul...

---------------
n°24155932
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-10-2010 à 11:52:03  profilanswer

OTH a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/3217/3015062728_6b27f9a6ae.jpg

n°24155950
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2010 à 11:53:45  profilanswer

dark matter a écrit :

T'es sacrément balaise pour juger quoi que ce soit sur la voix d'Axl à partir de cette vidéo. Je suis incapable de te dire si c'est bon ou mauvais car je n'entends strictement rien. Et je ne dois pas être le seul...

verifie ton matos, parce que meme si la qualite n'est pas tip top, on entend quand meme bien la voix d'Axl et on peut voir qu'elle est au top :spamafote:

---------------
n°24155981
dark matte​r
Posté le 04-10-2010 à 11:57:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

verifie ton matos, parce que meme si la qualite n'est pas tip top, on entend quand meme bien la voix d'Axl et on peut voir qu'elle est au top :spamafote:

Je comprends mieux maintenant le décalage entre tes revues de concert et celle que je lis à droite à gauche.

---------------
n°24156075
dark matte​r
Posté le 04-10-2010 à 12:12:32  profilanswer

Le fanboy de base est au courant. Celui qui vient découvrir le groupe par curiosité, pas forcément.

---------------
n°24156112
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2010 à 12:19:02  profilanswer

dark matter a écrit :

Je comprends mieux maintenant le décalage entre tes revues de concert et celle que je lis à droite à gauche.

si tu lis celles de Lille, tu verras qu'elles vont dans le meme sens, Axl etait meilleur qu'a Bercy, sa voix meme meilleure qu'en 2006, voire meme... 92.

---------------
n°24159808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-10-2010 à 18:26:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme c'est pas de super qualité, je ne vois pas comment on peut dire que c'est super. C'est pas mauvais, mais pour dire autre chose ca devient délicat.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24163172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2010 à 00:12:02  profilanswer

Ben apres, faut croire ceux qui etaient la, hein? :)

tout le monde se presse de dire que Lille etait le meilleur concert des Guns en France :jap:

---------------
n°24167913
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 05-10-2010 à 14:50:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si tu lis celles de Lille, tu verras qu'elles vont dans le meme sens, Axl etait meilleur qu'a Bercy, sa voix meme meilleure qu'en 2006, voire meme... 92.

je n en doute pas mais au moins en 92 c etait les guns

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°24168052
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-10-2010 à 14:58:46  profilanswer

dye a écrit :

je n en doute pas mais au moins en 92 c etait les guns

oui en effet
mais... en plein air, Vincennes c'etait pas top :(
par contre, Bercy plus tard, la, c'etait bien meilleur :love:
mais le Zenith de Lille (ou de Paris) ou meme plus petit, c'est carrement meilleur pour n'importe quel groupe :)

Message édité par LeKeiser le 05-10-2010 à 15:09:23

---------------
n°24169353
toad
Posté le 05-10-2010 à 16:43:31  profilanswer

Juste pour le fun ... samedi soir, j'ai récupéré la setlist de Lille au niveau des ingé son ... et bien gros lol, ça ne correspond pas vraiment à ce que les Guns ont joué ce soir la !
Il parrait que c'est la tradition ...  :D  
sinon 3 days later, j'ai vraiment adoré le show, c'était du haut niveau  :love:.

Message cité 1 fois
Message édité par toad le 05-10-2010 à 16:44:04

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°24175389
rouergue
Posté le 06-10-2010 à 10:06:38  profilanswer

toad a écrit :

Juste pour le fun ... samedi soir, j'ai récupéré la setlist de Lille au niveau des ingé son ... et bien gros lol, ça ne correspond pas vraiment à ce que les Guns ont joué ce soir la !
Il parrait que c'est la tradition ...  :D  
sinon 3 days later, j'ai vraiment adoré le show, c'était du haut niveau  :love:.

c'est souvent la cas ... pas que chez les Guns en général.

n°24286753
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2010 à 21:22:27  profilanswer

http://www.rollingstone.com/music/news/51942/220596

Citation :

Duff McKagan joined Axl Rose onstage for the first time in seventeen years Thursday night, playing bass on "You Could Be Mine" (watch above), "Knockin' On Heavens Door" and "Nice Boy" at London's 02 Arena. Rumors of a full-fledged Guns N’ Roses reunion are sure to come, but Rose has made it abundantly clear that he will never share a stage with Slash again. "One of the two of us will die before a reunion," Rose told Billboard in 2009. "However sad, ugly or unfortunate anyone views it, it is how it is."

---------------
n°24290657
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2010 à 14:21:32  profilanswer

La rancune c'est mal.

---------------
Horse_man
n°24291739
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-10-2010 à 17:15:19  profilanswer

Quand on a plus que ça...  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24429956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2010 à 06:07:20  profilanswer

Le dernier clip de Slah w/ Fergie.

http://www.youtube.com/watch?v=dIW6w_APyKM

Les extraits de concerts viennent du show au Warfield à SF, concert auquel j'assistais. Du coup je me demande si j'ai raté Fergie en string dans la rue après...

---------------
n°24439310
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2010 à 17:27:37  profilanswer

J'ai pas d'autres mots a dire que ENORME!!!  
http://www.youtube.com/watch?v=QWG [...] re=related

La belle epoque... :cry:

---------------
n°24599700
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-11-2010 à 00:34:29  profilanswer

Je viens de récupérer un enregistrement du concert de Slash au bataclan, auquel j'ai assisté... Ça vous paraîtra con, je m'en fous, mais j'ai pleuré pour la première fois depuis longtemps, parce que j'avais jamais vu Slash, et que j'écoute ça depuis que j'ai 12 ans. Si un son devait résumer ma vie, ça serait celui de Slash à ce concert.

n°24718237
t-w
HDBNG club
Posté le 26-11-2010 à 17:34:19  profilanswer

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Citation :

Le leader du groupe Guns N'Roses, Axl Rose, a décidé d'attaquer l'éditeur Activision pour avoir utilisé dans le jeu musical Guitar Hero 3 l'image de Slash, ex-guitariste du groupe, dans la chanson "Welcome to the Jungle". Il réclame 20 millions de dollars de réparation.

GREEDY ATTENTION WHORE CROIS2 CALIMERO SPOTTED§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 26-11-2010 à 17:34:28

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24755010
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-11-2010 à 11:16:49  profilanswer

t-w a écrit :

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Citation :

Le leader du groupe Guns N'Roses, Axl Rose, a décidé d'attaquer l'éditeur Activision pour avoir utilisé dans le jeu musical Guitar Hero 3 l'image de Slash, ex-guitariste du groupe, dans la chanson "Welcome to the Jungle". Il réclame 20 millions de dollars de réparation.

GREEDY ATTENTION WHORE CROIS2 CALIMERO SPOTTED§§§§

Axl Rose [:prozac]

Ce type rassemble en lui tout ce que le hard rock a de pathétique.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24760231
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2010 à 18:46:46  profilanswer

http://www.ultimate-guitar.com/new [...] ok_go.html

L'édito est éloquent, il crash complètement Axl qui commence à les briser à beaucoup de monde :)

Dans les grandes lignes, ils racontent l'histoire en faisant un parallèle avec ce genre de personnes qui sont montées au créneau pour gagner encore quelques miettes à rajouter à leur océan de dollars. Il les qualifie grossmerdo de minables qui auraient pu rester de grandes icônes, mais qui au final finiront au statut de star déchue, ou sous-merde, avant leur mort :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24767753
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2010 à 13:46:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

L'édito est éloquent, il crash complètement Axl qui commence à les briser à beaucoup de monde :)

Dans les grandes lignes, ils racontent l'histoire en faisant un parallèle avec ce genre de personnes qui sont montées au créneau pour gagner encore quelques miettes à rajouter à leur océan de dollars. Il les qualifie grossmerdo de minables qui auraient pu rester de grandes icônes, mais qui au final finiront au statut de star déchue, ou sous-merde, avant leur mort :o

Il aurait du mourir dans son vomi à 27 ans, là au moins ça aurait été classe de sa part  [:reddie]

n°24772659
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 01-12-2010 à 19:40:11  profilanswer

Ou se faire buter sur scène  [:gum]

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°24772666
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 01-12-2010 à 19:40:54  profilanswer

Par Steven Adler

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°25452735
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2011 à 18:19:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=2vH [...] _embedded#

A 3'30 pour les courageux.

---------------
n°25453014
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-02-2011 à 18:48:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il a quel crédit ce mec pour qu'on prenne son édito pour parole d'évangile ? C'est rien de plus qu'un avis subjectif d'un type qui gravite dans son petit monde du rock n roll quoi... peu de valeur à mes yeux.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2011 à 18:49:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)