| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
c'est triste de ne pas saisir qu'un groupe en 2010 ne peut pas etre identique a ce meme groupe en 1993... Tu t'attendais à quoi en fait ? tu t'attendais à voir Slash qui fait le godfather ? ou voir Axl Rose avec un physique et une voix de mec de 20 ans ? Pour ce qui est du Fanboy ... AHahHahH Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-09-2010 à 11:50:28 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:49:57 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | La mauvaise foi... faut le croire pour le voir...
|
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:28:17 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-09-2010 à 15:47:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah oui maÿdre, j'avais oublie : tu es un pro, toi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 15-09-2010 à 16:11:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de mauvais gout --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | bah justement quand j'ai vu qu'OTH trollait plus qu'autre chose, j'ai arrêté. |
Black_Jack Bo_Jack | Des fans des bbrunes et autres plasticines... --------------- Horse_man |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas pour la musique par contre. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2010 à 05:16:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dioute | le disque le plus cher a produire de l'histoire aussi non ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-09-2010 à 17:59:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
on passe du Parc des Princes et de Vincennes à l'Elysée-Montmartre ? dans ta liste, hormis Aerosmith (et encore, ce n'est qu'avec leur titre soupeux sur la BO d'Armageddon qu'ils se sont rappelés aux bons souvenirs des ménagères de moins de 50ans) rien de comparable à un GNR qui passait en plein après-midi sur les ondes pendants l'émission de Didier Derlich sur RTL. Parmi les 3 groupes que j'ai cité, seul U2 bénéficiait d'une exposition supérieure, et pourtant les 3 se portent mieux aujourd'hui. Tout ça à cause de la volonté d'un égocentrique, encouragé par des "fans" qui acceptent de le soutenir malgré le manque de respect dont ils sont victimes Message cité 2 fois Message édité par OTH le 17-09-2010 à 00:37:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |