| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Pour les avoir vu 2 fois en 2006 et une fois cette année. Je dirais que la prestation etait vraiment meilleure cette année. Le show est beaucoup mieux rodé. J'ai passé tout le concert a 5 metres environ de la scene et le le son m'a paru super bon. A mon grand étonnement. Globalement j'ai trouvé l'ambiance devant super energique pour un concert de ce type. Il m'a semblé que la salle etait bien plus remplie qu'en 2006 également. Pour ce qui est la prestation en elle meme, je dirais que Ahsba copie honteusement le style de slash. J'comprend pas pourquoi. Autre point un peu ridicule : les anims diffusées sur les ecrans... incroyablement minables.
L'entrée sur Chinese Democracy m'a super décu. j'aurai vraiment préféré une entrée sur WTTJ... dyou know where you are ??? c'etait autre chose quand meme. Et ca donnait le ton directement. Je met l'accent sur les points negatifs mais j'ai vraiment apprécié le concert. Beaucoup plus que les concerts de 2006.
certaines chansons du nouvel album passent très bien d'autre beaucoup moins. Les ballades sirupeuses entre autres, meme si elles sont les bienvenues pour reprendre son souffle, sont vraiment d'un autre temps. Enfin bon on a vraiment l'impression d'avoir assisté a un vrai show. On en a pour son argent disons. Retour sans encombres. A pied jusqu'a gare de Lyon 10 minutes + Noctilien 10 minutes. Ca vaut ce que ca vaut comme témoignage mais bon voilà j'dis ce qui me passe par la tete sans ordre aucun. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:25:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-09-2010 à 16:10:15 |
OTH My hovercraft is full of eels | sinon, ça a fait le plein cette mascarade ?
c'était complet en 2006 il me semble, tu comptes les gens qui squattaient la rue parmi les spectateurs ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-09-2010 à 16:14:05 |
domingo chavez |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 16:30:20 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 16:33:24 |
MrBrOwNsToNe |
En 2006 y'avait beaucoup moins de monde en fosse c'est certain. (Et j'parle meme pas du concert a WEMBLEY en 2006 ou la salle etait vide a 50%.) Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 16:36:21 |
dioute | et pendant ce temps la, AC/DC a rempli 2 bercy, 4 stade de france, 1 velodromet et le stade de Nice sur le black ice tour Message cité 1 fois Message édité par dioute le 14-09-2010 à 16:37:37 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:37:16 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Zegut qui se Teleramise ... ah non pardon c'est la Rock N'roll attitude c'est vrai Message édité par lapinbilly le 14-09-2010 à 16:41:58 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Sinon, si quelqu'un a ses entrées à l'Arc, je suis preneur, showcase des guns ce soir à 22h30... sur invitation. |
dioute |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 16:57:35 |
MrBrOwNsToNe |
Et puis "si kurt cobain etait en vie Nirvana aurait sorti des nouveaux albums"... c'est a peu près aussi con. Vivre dans le passé c'est être vieux. On est en 2010 les gens, reveillez vous. Le Rock N Roll à l'ancienne c'est fini. Hier soir j'me suis bien marré j'ai vu un putain de concert. Et visiblement j'etais pas le seul ds la salle a etre satisfait de ce que j'avais sous les yeux. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 17:20:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FlorentG |
|
MrBrOwNsToNe |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
mcdeluxe | Quelqu'un a une idée de la première partie pour Lille? Ce ne sera pas murderdolls.... snif --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
MrBrOwNsToNe | Bumblefoot met en ligne des photos prises de la scene a la fin de chaque concert afin qu'on se taggue.
|
judicael | Ah les boules ! C'était à quelle occasion, ce truc ?!
|
MrBrOwNsToNe | Mais quand la voix est supra grave c'est pas sa voix c'est évident. Il s'en cache pas vraiment.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ca c'est vraiment un truc qui me dégoûte... un concert privé où le vrai fan n'a aucune chance de rentrer... pour voir une des playlist les plus rares qui soient. Combien auraient voulu entendre Patience, Used to Love Her ou Catcher la veille à bercy |
dioute |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est pas pour défendre MrBrownstone, mais si ACDC reste, c'est parce qu'ils font exactement la même chose depuis 30 ans, c'est toujours la même formule. |
Black_Jack Bo_Jack | Euh le fanboy de base qui a critiqué longuement Chinese Democracy ici-même --------------- Horse_man |
MrBrOwNsToNe |
c'est triste de ne pas saisir qu'un groupe en 2010 ne peut pas etre identique a ce meme groupe en 1993... Tu t'attendais à quoi en fait ? tu t'attendais à voir Slash qui fait le godfather ? ou voir Axl Rose avec un physique et une voix de mec de 20 ans ? Pour ce qui est du Fanboy ... AHahHahH Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-09-2010 à 11:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |