| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 06:00:59 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | le concert évènement de la semaine prochaine pour tout fan de hard à la GUNS N'ROSES :
http://www.myspace.com/aesthesiamusic Message édité par OTH le 10-09-2010 à 21:12:15 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J-2 pour vous imiter |
domingo chavez | La setlist d'Amnéville :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:47:30 ![]() ![]() |
domingo chavez | Une critique : http://www.lalsace.fr/fr/sorties/a [...] paule.html |
Ash1 En vacances pour le boulot | Et alors ? I wanna rock n' roll all night, and party everyday ! |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
|
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dioute | heu vue d'en haut, la fosse, a part sur welcome to the jungle, c'etait mou de chez mou... (en meme temps this is love, ca aide pas se reveiller a 1h du mat |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Devant, ca bougeait plus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
domingo chavez |
|
dioute |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 14-09-2010 à 10:57:38 |
Black_Jack Bo_Jack | Bon bah excellent concert pour moi --------------- Horse_man |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
MrBrOwNsToNe | Alors, Pour les avoir vu 2 fois en 2006 et une fois cette année. Je dirais que la prestation etait vraiment meilleure cette année. Le show est beaucoup mieux rodé. J'ai passé tout le concert a 5 metres environ de la scene et le le son m'a paru super bon. A mon grand étonnement. Globalement j'ai trouvé l'ambiance devant super energique pour un concert de ce type. Il m'a semblé que la salle etait bien plus remplie qu'en 2006 également. Pour ce qui est la prestation en elle meme, je dirais que Ahsba copie honteusement le style de slash. J'comprend pas pourquoi. Autre point un peu ridicule : les anims diffusées sur les ecrans... incroyablement minables.
L'entrée sur Chinese Democracy m'a super décu. j'aurai vraiment préféré une entrée sur WTTJ... dyou know where you are ??? c'etait autre chose quand meme. Et ca donnait le ton directement. Je met l'accent sur les points negatifs mais j'ai vraiment apprécié le concert. Beaucoup plus que les concerts de 2006.
certaines chansons du nouvel album passent très bien d'autre beaucoup moins. Les ballades sirupeuses entre autres, meme si elles sont les bienvenues pour reprendre son souffle, sont vraiment d'un autre temps. Enfin bon on a vraiment l'impression d'avoir assisté a un vrai show. On en a pour son argent disons. Retour sans encombres. A pied jusqu'a gare de Lyon 10 minutes + Noctilien 10 minutes. Ca vaut ce que ca vaut comme témoignage mais bon voilà j'dis ce qui me passe par la tete sans ordre aucun. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |