Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°23879639
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2010 à 06:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

ben a savoir si tu sais lire deja  [:mariocompiegne]  
une heure de retard, ca fait un concert a 22h00, 2h30 de show, c'est bon, t'as le metro...

Allez, je t'aide.

Youmoussa a écrit :

Ben non  :)  

16000 personnes qui quittent Bercy en même temps, tu te brosses pour arriver à chopper un taxi.. J'ai mis 2h30 à rentrer chez moi, coucher à 3h30.

le concert avait commencé un peu avant 11h je crois pour 2h30 de show.

Mais bon, je ne dois pas être assez rock n'roll  [:zaib3k]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 06:00:59  profilanswer

n°23879684
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-09-2010 à 07:04:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Allez, je t'aide.

plus précisément 22h40, soit 1h10 après la fin du set d'AVENGED SEVENFOLD

/topic concerts

n°23914160
OTH
Posté le 10-09-2010 à 21:11:58  profilanswer

le concert évènement de la semaine prochaine pour tout fan de hard à la GUNS N'ROSES :

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/51559997/releaseNET.jpg

http://www.myspace.com/aesthesiamusic

Message édité par OTH le 10-09-2010 à 21:12:15
n°23917895
FlorentG
Posté le 11-09-2010 à 11:24:46  profilanswer

J'y étais aussi, c'était classe [:prodigy]

Bon la première partie j'ai trouvé un peu bof', c'était les Murderdolls que je connaissais pas. Ça faisait assez "rock" standard, genre voilà des grattes un chanteur, ça crie fuck et tout  [:soggoth]  A écouter en disque peut-être de manière posée pour mieux aprécier [:petrus dei]

Après ça on était en mode spéculation "combien d'heures de retard", mais finalement peu après 22h00 extinction des feux et hop ils arrivent :) Toutes les ziks s'enchaînent très bien, tous les gens sur scène maîtrisent bien. Ça faisait un peu drôle de voir Bumblefoot là-dedans, mais l'homme a géré. Genre sur la dernière partie de November Rain, impressionant, alors que malheureusement Fortus a un peu massacré le premier solo :D Manque de fluidité et quelques fausses notes, je le vois plus comme un gros bourrin qu'un fin ciseleur...

J'avais un peu peur au début que ça soit le genre de concert où les mecs jouent et se cassent, mais Axl a quand-même parfois causé au publique (même si je pense qu'un paquet n'a dû rien piger :D ). Les parties "solos" des différents musiciens étaient très bien, je trouve pas mal que chacun puisse un peu montrer son art, au lieu de simplement venir et faire les chansons. Manquait juste la batterie et la basse.

Niveau mise en scène, plein de flammes et de feu d'artifice [:vapeur_cochonne] Ça pétait de partout, surtout à la fin. Juste sur Live and Let Die les flammes qui arrivaient 1/2 secondes trop tard à chaque fois, ça faisait un peu désynchro.

Et enfin le final sur Paradise City [:vapeur_cochonne]  Avec la fin finale où ça envoyait du poulet, Bumblefoot qui se lâche complètement avec ses pliouliouliouliou à 400 à l'heure  [:aiolizator]

Très très bon concert en somme. J'avais déjà vu Slash au Rock am Ring en juin, là ma vie est complète.

n°23918440
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 11-09-2010 à 12:50:02  profilanswer

J-2 pour vous imiter [:cerveau lent]

n°23932641
domingo ch​avez
Posté le 13-09-2010 à 09:38:51  profilanswer

J'y étais aussi. Très bon concert, par contre pas d'accord sur le volume sonore : j'étais à la limite de la douleur. J'ai du improviser des boules quiès. :/

Dommage pour le gros larsen du micro sur la fin de Novembre Rain. Sinon, j'ai beaucoup aimé Sweet Child O'mine. [:huit]

n°23932872
domingo ch​avez
Posté le 13-09-2010 à 10:04:09  profilanswer

La setlist d'Amnéville :

Spoiler :

Setlist
22h05 : Début du show
01- Chinese Democracy
02- Welcome To The Jungle
03- It's so Easy
04- Mr Brownstone
05- Sorry
06- Richard Fortus Solo + Mission Impossible Jam + Live and Let Die
07- This I Love
08 - Speech : Axl dit qu'il s'est un peu planté au début de this i love car il s'est rendu compte que c'était la seule chanson qu'il avait écrite en France - Rocket Queen
09- Shackler's Revenge
10- Band Intro + Solo de Dizzy (Ziggy) + Street of Dreams
11- You Could Be Mine
D.J. Ashba live à Metz-Amnéville12- DJ Ashba Solo + Sweet Child O' Mine
13- Another Brick in the Wall (Pink Floyd Cover) + Axl Solo + November Rain  
14- Speech Axl remercie le public en français dans le texte + Ron et sa barbe Solo + Knockin' On Heaven's Door
15- Better
16- Nightrain + Ron prend des photos du public
17- Madagascar
18- Whole Lotta Rosie
19- Solo + Band Jam + Paradise City

source : http://www.gnrfrance.net/actualite [...] s/actu.htm

n°23934073
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2010 à 11:58:56  profilanswer

mais non c'est pas possible
demande a certains ici, c'est pas possible qu'ils fassent un bon concert. D'abord, il se la pete de trop, pis il s'est pas chante, et c'est plus les Guns.
T'as du aller voir un autre groupe :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23934476
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 13-09-2010 à 12:44:42  profilanswer

J'ai hâte d'être à ce soir en tous cas ! Bon courage à ceux qui font le pied de grue devant les grilles pour être devant.

Prière Solennelle : Pourvu qu'Axl déconne pas, pourvu qu'ils arrivent pas avec 2 heures de retard, pourvu que l'organisation du POPB ne coupe pas le son avant le dernier métro, pourvu que personne ne jette de bouteille sur la scène, pourvu que personne prenne trop de photos avec flash pour pas énerver la diva Rose, pourvu que tout se passe bien dans les meilleurs des mondes possible. Amen.

n°23934501
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2010 à 12:47:30  profilanswer

Ash1 a écrit :

J'ai hâte d'être à ce soir en tous cas ! Bon courage à ceux qui font le pied de grue devant les grilles pour être devant.

Prière Solennelle : Pourvu qu'Axl déconne pas, pourvu qu'ils arrivent pas avec 2 heures de retard, pourvu que l'organisation du POPB ne coupe pas le son avant le dernier métro, pourvu que personne ne jette de bouteille sur la scène, pourvu que personne prenne trop de photos avec flash pour pas énerver la diva Rose, pourvu que tout se passe bien dans les meilleurs des mondes possible. Amen.

surtout ca, surtout ca... [:agkklr]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:47:30  profilanswer

n°23934933
domingo ch​avez
Posté le 13-09-2010 à 13:37:28  profilanswer

n°23935060
OTH
Posté le 13-09-2010 à 13:47:36  profilanswer

la video prouve que ce n'était pas terrible, en tout cas bien moins rock'n'roll que ce que fait Slash en solo ou avec VELVET REVOLVER.

Après, si ça ne gêne pas que GNR fasse plus penser à KISS qu'à GNR, j'imagine que ça peut plaire

n°23935389
Ash1
Posté le 13-09-2010 à 14:12:03  profilanswer

Et alors ? I wanna rock n' roll all night, and party everyday ! :o

n°23935626
toad
Posté le 13-09-2010 à 14:27:50  profilanswer

OTH a écrit :

la video prouve que ce n'était pas terrible, en tout cas bien moins rock'n'roll que ce que fait Slash en solo ou avec VELVET REVOLVER.

Après, si ça ne gêne pas que GNR fasse plus penser à KISS qu'à GNR, j'imagine que ça peut plaire

C'est un peu normal que les groupes évoluent ... apres, ça plait ou pas mais rien n'est figé !

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°23935900
OTH
Posté le 13-09-2010 à 14:47:20  profilanswer

toad a écrit :

C'est un peu normal que les groupes évoluent ... apres, ça plait ou pas mais rien n'est figé !

ouais, mais que "le groupe le plus dangereux du monde" ne se distingue des autres plus que par les retards d'entrée sur scène et sonne aussi propre et sophistiqué que DEF LEPPARD c'est plus de la dénaturation que du changement.  

et ce n'est pas le journaliste de L'Alsace qui me contredira  :o  

n°23936043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2010 à 14:56:58  profilanswer

moi, je m'demande vraiment ce que tu continues a faire sur ce thread...  [:mariocompiegne]

---------------
n°23936291
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-09-2010 à 15:14:03  profilanswer

En fait ce soir je fais déjà un concert à la cigale, mais finalement je pourrai peut être être à l'heure pour celui des gun's et me faire 2 concerts du coup   :D  

Je vais p'tête m'arrêter à Bercy (ça tombe bien je prends la Ligne 14 pour rejoindre BFM) et prendre une place au black pour 5€ à 23h  [:idee]

n°23937225
OTH
Posté le 13-09-2010 à 16:19:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi, je m'demande vraiment ce que tu continues a faire sur ce thread...  [:mariocompiegne]

je n'ai jamais dit autre chose que ce qu'en dit maintenant la presse :

Citation :

D’où cette impression d’avoir vu un excellent groupe… mais pas les Guns’N Roses. Et de quoi creuser un peu plus le fossé entre les tenants de Slash, le diamant brut, et les défenseurs d’Axl l’extravagant. Le groupe de première partie, Murderdolls avec le batteur de Slipknot à la guitare, a même paru davantage spontané, plus sulfureux comme l’était Axl Rose à la fin des années 80.

La leçon de rock’n roll que Slash a donné cet été en tournée européenne pourrait laisser à penser qu’il est aujourd’hui le gardien de l’esprit des « Guns ». Cependant, à voir ces ados pleurer de joie vendredi soir, convaincus que la voix d’Axl Rose reste l’essentiel, on peut parier sur un avenir radieux du Guns’N Roses nouvelle formule. A commencer par le concert au palais omnisports de Paris Bercy, ce lundi soir, avant le Zénith de Lille le 2 octobre.

à moins que les ados cité plus haut fassent la loi ici, je ne vois pas pourquoi les experts du groupe tels que moi n'auraient pas droit au chapitre dans ce topic

n°23937461
Ash1
Posté le 13-09-2010 à 16:34:18  profilanswer

Faut arrêter de comparer avec Slash surtout, j'étais au bataclan et je m'attends pas à la même intensité ce soir, mais 1/ Axl, c'est un putain de mythe, qu'on le veuille ou non, 2/ce sont tous de super musiciens, 3/ ça fait 20 ans que j'écoute les guns, et l'aspect sentimental joue quand même pas mal.

n°23937512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2010 à 16:37:30  profilanswer

OTH a écrit :

je n'ai jamais dit autre chose que ce qu'en dit maintenant la presse :

Citation :

D’où cette impression d’avoir vu un excellent groupe… mais pas les Guns’N Roses. Et de quoi creuser un peu plus le fossé entre les tenants de Slash, le diamant brut, et les défenseurs d’Axl l’extravagant. Le groupe de première partie, Murderdolls avec le batteur de Slipknot à la guitare, a même paru davantage spontané, plus sulfureux comme l’était Axl Rose à la fin des années 80.

La leçon de rock’n roll que Slash a donné cet été en tournée européenne pourrait laisser à penser qu’il est aujourd’hui le gardien de l’esprit des « Guns ». Cependant, à voir ces ados pleurer de joie vendredi soir, convaincus que la voix d’Axl Rose reste l’essentiel, on peut parier sur un avenir radieux du Guns’N Roses nouvelle formule. A commencer par le concert au palais omnisports de Paris Bercy, ce lundi soir, avant le Zénith de Lille le 2 octobre.

à moins que les ados cité plus haut fassent la loi ici, je ne vois pas pourquoi les experts du groupe tels que moi n'auraient pas droit au chapitre dans ce topic

[:cmshadow]

---------------
n°23937532
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2010 à 16:39:04  profilanswer

Ash1 a écrit :

Faut arrêter de comparer avec Slash surtout, j'étais au bataclan et je m'attends pas à la même intensité ce soir, mais 1/ Axl, c'est un putain de mythe, qu'on le veuille ou non, 2/ce sont tous de super musiciens, 3/ ça fait 20 ans que j'écoute les guns, et l'aspect sentimental joue quand même pas mal.

total d'accord :jap:

pis franchement, trop cool de pouvoir entendre deux versions de Paradise City, Sweet Child o' Mine, Nightrain :love:
nan ca vaut bien rentrer en velib, moi je dis  [:lekeiser]

---------------
n°23944929
Ash1
Posté le 14-09-2010 à 09:09:48  profilanswer

C'était terrible. Axl manque un peu de souffle par moments, mais on a eu un super show.
This I love était déchirant, celui qui dit qu'Axl a perdu de sa voix ne l'a jamais entendu en concert. Les passages du grave à l'aigu sur Shackler montrent bien la maîtrise du bonhomme.
Don't Cry entre Bumblefoot et le public, c'était un bon moment.
Après, tous les classiques... juste énorme: Rocket Queen, Sweet Child, November Rain, You could be Mine...
J'ai préféré certaines chansons pendant le show de Slash, notamment le final (musicalement parlant) et Nightrain.

Bref, super show, avec d'excellents musiciens (mention spéciale à Bumblefoot et DJ Ashba), et un Axl un peu grassouillet mais qui bouge de partout, et de super bonne humeur, même quand il se casse la gueule du piano.

/fanboy :o

n°23945309
dioute
Posté le 14-09-2010 à 10:10:12  profilanswer

mes impressions d'hier soir...

je voudrais pas relancer le débat, mais arriver a 22h40, c'est se foutre de la gueule du monde...
le son etait vraiment pas terrible en tribunes (c'etait comment en fosse ?) la voix d'Axl trop haute par rapport aux guitares, un son dans l'ensemble un peu fouillis  

faut qu'il arrete les jump du piano, il est plus tout jeune...

non franchement, tres décu pour ma part...

n°23945487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2010 à 10:26:04  profilanswer

Impressions : GENIAL!!
Au depart, son tout pourri, on entendait a peine la batterie et la basse, pas les guitares. Par contre, a fond la voix d'Axl. Puis ca s'est heureusement arrange. Son nickel apres dans la fosse.
Le truc quand meme inquietant, c'est le manque d'entrain de la foule : pres de la console, et derriere, personne ne bougeait. A peine quelques mains en l'air, et encore... Donc direction la scene, et la, le public etait quand meme plus present, plus rock'n roll. Ca pogottait un chouilla, ca vibrait un peu plus.
2h30 de concert, excellent. Et bien sur, le final : Paradise City. Je dirai aussi bon que la version de Slash, peut etre un chouilla en dessous mais de peu.
Truc marrant : un gars avait ramene sa copine de 1m50 juste a la grille, et le mec en voulait a tout le monde (et surtout a moi) parce qu'il etait de temps en temps pousse, et que ca genait la demoiselle :o
Il a rapidement compris qu'il n'etait pas a sa place :D

---------------
n°23945528
dioute
Posté le 14-09-2010 à 10:29:25  profilanswer

heu vue d'en haut, la fosse, a part sur welcome to the jungle, c'etait mou de chez mou... (en meme temps this is love, ca aide pas se reveiller a 1h du mat :o )

n°23945569
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2010 à 10:34:21  profilanswer

Devant, ca bougeait plus :jap:

---------------
n°23945592
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2010 à 10:37:13  profilanswer

dioute a écrit :

mes impressions d'hier soir...

je voudrais pas relancer le débat, mais arriver a 22h40, c'est se foutre de la gueule du monde...
le son etait vraiment pas terrible en tribunes (c'etait comment en fosse ?) la voix d'Axl trop haute par rapport aux guitares, un son dans l'ensemble un peu fouillis  

faut qu'il arrete les jump du piano, il est plus tout jeune...

non franchement, tres décu pour ma part...

[:simchevelu]

n°23945626
dioute
Posté le 14-09-2010 à 10:40:32  profilanswer

n°23945791
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-09-2010 à 10:56:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Impressions : GENIAL!!
Au depart, son tout pourri, on entendait a peine la batterie et la basse, pas les guitares. Par contre, a fond la voix d'Axl. Puis ca s'est heureusement arrange. Son nickel apres dans la fosse.
Le truc quand meme inquietant, c'est le manque d'entrain de la foule : pres de la console, et derriere, personne ne bougeait. A peine quelques mains en l'air, et encore... Donc direction la scene, et la, le public etait quand meme plus present, plus rock'n roll. Ca pogottait un chouilla, ca vibrait un peu plus.
2h30 de concert, excellent. Et bien sur, le final : Paradise City. Je dirai aussi bon que la version de Slash, peut etre un chouilla en dessous mais de peu.
Truc marrant : un gars avait ramene sa copine de 1m50 juste a la grille, et le mec en voulait a tout le monde (et surtout a moi) parce qu'il etait de temps en temps pousse, et que ca genait la demoiselle :o
Il a rapidement compris qu'il n'etait pas a sa place
:D

Ah oui, je supporte pas çà...d'ailleurs je me marre toujours interieurement quand à un concert où je sais que ça va bouger, t'as les mecs qui enlace leurs nanas à 10m de la scene et qui font limite barrière pour pas laisser passer d'autres personnes alors que dès les 10 premières secondes du set ils reculent de 30m (volontairement ou suite à un gros mouvement de foule) :D

Message édité par vieri32 le 14-09-2010 à 10:57:38
n°23946200
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2010 à 11:28:16  profilanswer

Bon bah excellent concert pour moi :love:
Un petit cr plus tard chuis dans le train avec l'iphone là :o

---------------
Horse_man
n°23946619
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 14-09-2010 à 12:08:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il a rapidement compris qu'il n'etait pas a sa place :D

C'était pas un rouquin frisé ?  
Car j'avais le même boulay.

Concert très sympa, on en a voulu au début à Axl à cause de son heure de retard mais ca a été vite oublié une fois les premières notes arrivées.
On était en fosse, au début, on s'est retrouvé à la barrière lors de Welcome to the Jungle.
Effectivement, j'ai trouvé aussi que la voix d'Axl était au dessous des instruments et ca a été vite réglé.
Son pourri sur l'intro de Don't Cry du Guitariste Chabal.
Très bon batteur (Vin Diesel like) et bon jeu de scène de DJ Ashba. Il s'est permis une petite incursion dans les gradins  :)

n°23946807
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2010 à 12:31:30  profilanswer

non, c'etait un style bô gosse, sur le cote gauche des grilles. C'etait marrant a voir, il se retournait a gauche, puis a droite, montrait ses muscles, mais pas plus :D
Je lui ai dit "Mon gars, tu vas a un concert des Guns, tu te mets devant la grille, et tu t'enerves parce que t'as 9000 gars qui te poussent derriere toi? La prochaine fois va au theatre ou dans les gradins, mais pas dans la fosse, surtout pas durant WTTJ :D"

Enfin... Sinon, dommage qu'il n'y ait pas eu de programmes :(

---------------
n°23948141
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2010 à 14:27:06  profilanswer

Bon :D

J'étais en colère contre la SNCF qui déplacé mon idtgv arrivant à 14h à Montparnasse pour un idtgv arrivant à 21h30...autant dire que j'avais (nous...) les boules. Donc, que ne fut pas ma joie, lorsque constatant que Axl fit des siennes (le jaccuzi était agréable à l'hôtel ?) :D. J'en ai profité pour vendre mes deux places "surnuméraires" au tiers du prix, inespéré (je n'y pensais plus les vendre).
Pour le concert rien à redire, ce fut le pied, même si mes ennuis auditifs m'ont poussé à mettre les bouchons du début à la fin. Du coup, je n'ai pas les oreilles en sang.

Sinon :  
- Sorry est loin d'être ma préférée, mais elle passe trèèèès bien le cap de la scène, je comprends pourquoi ils continuent à la jouer
- This I love. Très jolie, passe très bien, je ne comprends toujours pas cette référence à Julien Clerc :??:
- les gratteux sont très fort (mention spé à Ron Thal)
- Quelques soucis vocaux sur Chinese Democracy (quelques aigus faux ?), mais on va dire qu'il était pas échauffé :D
- Axl doit se mettre d'urgence au low carb :o
- 8 euros le demi [:radiohead2113]
- Derrière la régie...pas top, ça aide pas à rentrer dans le concert, heureusement y avait les écrans, mais j'aurais préféré les voir naturellement. J'avoue avoir été un peu fatigué, et pas spécialement bougé.

Par la suite, on est allé boire une bière au pub d'en face avant de comater à Austerlitz, faute de metro, en évitant la faune, nuit blanche jusqu'à ce le metro rouvre et qu'on rejoigne Montparnasse Mötörhëäd.

---------------
Horse_man
n°23948386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2010 à 14:40:44  profilanswer

ah oui, c'est vrai, 8€ la fausse pinte (verre a moitie rempli, excuse nulle de la biere chaude [:cerveau pouah] ), ca frise le haut vol!

---------------
n°23949074
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-09-2010 à 15:25:09  profilanswer

Alors,

Pour les avoir vu 2 fois en 2006 et une fois cette année.

Je dirais que la prestation etait vraiment meilleure cette année.

Le show est beaucoup mieux rodé.
Là ou en 2006 on se tapait de tunnels de piano de 20 minutes hier soir on a eu de petites coupures plus frequentes mais beaucoup plus digestes.
Le temps que papy aille se réoxigéner ds sa tente.

J'ai passé tout le concert a 5 metres environ de la scene et le le son m'a paru super bon. A mon grand étonnement.
La voix un peu couverte par la musique par moment sur la fin...

Globalement j'ai trouvé l'ambiance devant super energique pour un concert de ce type.
pour ceux qui etaient ds les gradins et qui parlent de l'ambiance de la fosse. Faut savoir que vu de la haut c'est rarement impressionnant.
Moi j'ai trouvé que c'etait vraiment physique. Pour peu qu'on se donne la peine d'avancer un peu vers la scene.

Il m'a semblé que la salle etait bien plus remplie qu'en 2006 également.

Pour ce qui est la prestation en elle meme, je dirais que Ahsba copie honteusement le style de slash. J'comprend pas pourquoi.
Le mec est assez doué. A quoi bon pomper comme ca. La clope au bec, le chapeau, la posture jambes ecartées etc...
c'est vraiment ridicule je trouve. pas besoin de ca.
Les solos guitare etaient super décevants. la panthere rose, james bond etc... vraiment ca va 2 minutes.
J'pense qu'il y'a des themes plus "appropriés" a un concert des guns que ceux choisis hier soir...
pas de solo batterie. helas.

Autre point un peu ridicule : les anims diffusées sur les ecrans... incroyablement minables.
Ca m'a fait penser aux clips des DVD de karaoke ou aux tapisseries paysages des années 70.
Le coucher de soleil, la lune, la danseuse, les loups dans la foret, les guerriers africains... je sais pas qui est chargé de ce genre de contenu mais là c'etait vraiment gravos.
aucun rapport avec l'ambiance quoi.

Pour le reste Axl s'est empaté, il court beaucoup, et chante vraiment comme si il allait nous claquer dans les pattes. Ca fait limite peur de le voir pousser comme ca.
C'est pas tjrs agréable a l'ouie mais globalement ca passe très bien.
Meme si il est considérablement aidé vocalement par de multiples artifices techniques.

L'entrée sur Chinese Democracy m'a super décu. j'aurai vraiment préféré une entrée sur WTTJ... dyou know where you are ??? c'etait autre chose quand meme. Et ca donnait le ton directement.

Je met l'accent sur les points negatifs mais j'ai vraiment apprécié le concert. Beaucoup plus que les concerts de 2006.
L'attente etait vraiment correcte pour un show des guns.
Le probleme c'est qu'a cette attente il a fallu ajouter la première partie qui pour le coup m'a vraiment donné envie de mourir.
Les murder dolls. J'pense que j'ai rien vu d'aussi mauvais de ma vie en concert. A coté les Bullet fo My Valentine et compagnie c'etait du grand art.
c'etait vraiment insupportable => To the bar.

Globalement le show etait beaucoup mieux découpé qu'en 2006, Ashba est vraiment meilleur que R.Finck au sein des Gun's. Son jeu colle beaucoup plus a l'esprit.
j'comprend tjrs pas l'interet d'avoir 3 guitares sur scene... Ashba + Fortus c'est suffisant selon moi niveau gratte mais bon.

certaines chansons du nouvel album passent très bien d'autre beaucoup moins. Les ballades sirupeuses entre autres, meme si elles sont les bienvenues pour reprendre son souffle, sont vraiment d'un autre temps.
Superbbe rappel/final.

Enfin bon on a vraiment l'impression d'avoir assisté a un vrai show. On en a pour son argent disons.
Meme ma copine plutot hermetique aux guns a trouvé le concert vraiment bon. Et elle ne supporte pourtant pas tellement ce groupe.

Retour sans encombres. A pied jusqu'a gare de Lyon 10 minutes + Noctilien 10 minutes.

Ca vaut ce que ca vaut comme témoignage mais bon voilà j'dis ce qui me passe par la tete sans ordre aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-09-2010 à 15:29:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)