| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:50:57 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
faute ! la dernière fois c'était y'a à peine plus de 2 mois
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-09-2010 à 16:06:18 |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2010 à 16:07:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:11:43 ![]() ![]() |
ouais l'année dernière, j'ai confondu parce que je les ai revus à Wacken début août Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-09-2010 à 21:38:58 |
duc-leto aka Duke | Ouais mais OTH a raison sur un point. Dans les 9/10 des concerts, un mec jette une bouteille sur le groupe : il se fait vite évacuer avant de prendre cher par le public. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrBrOwNsToNe |
Puis merde ca c'est passé en irelande les mecs. zetes déjà allé la bas ? Les mecs sont fracassés à la biere tous les soirs, se battent, et les filles sont encore pires. c'est pas un cliché. Rien qu'en 2006 a Wembley le public etait vraiment "joyeux" comparé à bercy. Et ca bien avant le concert déjà. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2010 à 16:44:17 |
MrBrOwNsToNe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as pu prendre le métro/RER après le concert en 2006 ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2010 à 16:53:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2010 à 21:55:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OTH My hovercraft is full of eels | ou dormir sous un pont en attendant le premier métro |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben ramene un duvet --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
OTH My hovercraft is full of eels | et les duvets doivent souvent être déposés au vestiaire
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan mais j'entends bien que c'est interdit, mais ça veut pas dire qu'il faut pas essayer d'entrer avec un peu de munitions quoi |
MrBrOwNsToNe |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bref, en gros Axl a raison de prendre les gens pour des jambons parce que c'est Rock'N'Roll et qu'il a toujours fait ça et les irlandais devraient tous aller en cure de desintox? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-09-2010 à 18:42:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | toute facon, vous y allez pas, hein? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 07-09-2010 à 05:25:57 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 07-09-2010 à 19:12:42 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | Et moi qui n'ai toujours pas vendu mes places... --------------- Horse_man |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le bon temps --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |