|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 14:26:00 ![]() ![]() |
tri-x |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Comme quoi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si le bassiste (pas JMJ) joue sans bracelet/montre, ces marques n'ont pas lieu d'être, donc ça fait moche. Et sur l'originale, ce ne sont pas des pocs, c'est principalement le vernis qui est pressé contre le bois sans avoir été gratté, et sur une petite surface. Les traces au niveau de l'avant-bras sont plus naturelles, ce n'est pas une longue traînée poncée. Et globalement, sur l'originale, ont voit très bien où le vernis à jauni (chevalet, cornes), de façon non-uniforme, et où la finition n'a pas trop bougé à cause des frottements...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gratteux. J'étais déjà passé demandé une estimation, ça y est j'ai pris les photos je vais vendre ma gratte.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 24-08-2025 à 10:45:24 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je ne ferais pas un lot. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas bête.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 11:28:03 ![]() ![]() |
FRACTAL |
johnclaude You know nothing johnclaude | En effet ça paraît logique. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
fadi3z Carbon-based lifeform | 900 balles une LPJ jamais de la vie, plutôt 600-650 pas plus --------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Et les micros ne sont pas d'origine, enfin au moins les capots... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 24-08-2025 à 20:02:12 --------------- FOOL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- FOOL |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au final chatgpt se trompe à peu près autant que certains sur le topic --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
klemo Kirkenstock |
la plupart des gens du topik sont des bots Message cité 2 fois Message édité par klemo le 25-08-2025 à 08:57:58 --------------- I usually only break the G-string |
Leurs mamans confirment qu'ils sont bots. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | quelqu'un a testé les RG565 qui sont ressorties ? |
imarune | Non, mais j'aimerais bien.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-08-2025 à 13:42:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai juste un pied qui est bot. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-08-2025 à 16:28:48 --------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de cringe ? --------------- Eponyme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'y avais certainement collé une paire d'EMG. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tri-x |
fadi3z Carbon-based lifeform | 700-800? --------------- FOOL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |