|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Scrypt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Palissandre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tri-x | Un corde de mi qui frise à vide sur une basse neuve, ca vous inspire quoi ? Problème de sillet ? Ou problème de corde ?
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-08-2025 à 18:21:05 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je suis tombé amoureux d'une nouvelle fuzz --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tri-x | En faut je viens de comprendre, c'est une mustang corps traversant, si tu ne mets pas ton doigt sous la corde au niveau du bridge quand tu la montes, elle ne peut pas tourner et se foire.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-08-2025 à 20:37:38 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 19:55:48 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me | Nathalie, mon amour des JMJ, seras tu cette année au pélerinage de Chartes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Probablement la meilleure Mustang Bass sur le marché, mais le relicage est atroce, je trouve.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
https://en.wikipedia.org/wiki/Justin_Meldal-Johnsen
Il a gagné le droit de flex.
Leg9 Fire walk with me | Oh p'tain la liste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 | Heureusement que MM s'amuse pas à foutre la liste exhaustive des contributions de Lukather ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt |
|
T'as répondu à Tri-X? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | Jean-Michel Jarre il est en plus connu pour ses compositions.
|
Phildunphy BOOM !! |
|
Les problèmes des relicages à la chaîne: les traces qui n'ont pas de sens (les 5 en dessous du chevalet façon pentagone parfait, les pocs au de dessus genre il joue avec un trousseau de clé attaché au poignet, les éclats sur la tranche espacés de façon régulière), les usures qui ne sont pas naturelles (genre y a pas de sous-couche, c'est bois direct, avec des rebords nets et non progressifs)... En vrai, ça saute aux yeux, je trouve.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Leg9 Fire walk with me |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 20-08-2025 à 19:27:32 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne trouve pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bzhyoyo |
selon wiki.
|
J'ai évidemment choisi une photo qui illustrait mes propos et mettait visiblement en avant ce que je reprochais. Comme je l'ai précisé dans mon post, d'ailleurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | 1500 boules pour une mex ça pique un peu tout de même, on est dans les tarifs des performers US Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-08-2025 à 10:36:55 |
tri-x | C'est sur mais la perf us à un son de pj, pas de mustang et en plus la finition et l'équipement sont moins bon.
|
Les Epiphones signature asiatiques sont à 1000-1200, malheureusement tout augmente... La JMJ est bien équipée, micros customs notamment, pour un marché de niche (les basses à diapason court); au vu de l'autres modèle vintage chez Fender, aussi MIM, c'est à peine plus cher mais je trouve plus agréable à jouer et à entendre.
klemo Kirkenstock | Je vais chercher ca ce midi : https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 3042146054
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Si BN valide alors c'est validé --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |