| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 10:58:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Tu me diras au moins je peux faire tourner le Line6 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
minggg | Non c'est compliqué vers chez moi... pour ça que je demande des avis |
Phildunphy BOOM !! |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | les rumble sont excellents pour le prix --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 17:21:16 ![]() ![]() |
fred_div91 | C'est très bien.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Après maintenant 2 ans de cours, j'en ai un peu marre de joue avec la démo de Guitar Rig (qui coupe après 30 minutes Je cherche donc une multi effet pas trop chère pour débuter. J'ai repérer celle là https://www.thomann.fr/valeton_gp_100.htm qui a l'air d'être un bon rapport q/p ! Est-ce qu'il y en a d'autres recommandées par le topic ?
Message édité par EvilTyler le 26-07-2025 à 22:36:07 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ok boomer --------------- More GG, more skill |
imarune | En vrai Biloute aurait pu te conseiller le Mooer SD30i qu'il a en ce moment
|
petermonster | j"ai eu le mooer ge200, c'est quand même de chouette outil. |
minggg | C'est pas ultra précis |
fadi3z Carbon-based lifeform | Prend plutôt une gratte sèche --------------- FOOL |
bzhyoyo | Ah mais je prends les deux, électrique et acoustique, quand je vais chez eux pour un certain temps. |
pilou92 | Vous avez entendu parler du petit ampli basse Joyo BA30 ? https://www.joyoaudio.com/product/302.html Je crois que je le nécessite pour faire le saltimbanque avec ma Guild acoustique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Couillon ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yacelulo Wish you were here |
Mais grave. Je vais lui crever les pneus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Scrypt | les derniers GAS
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-08-2025 à 19:12:44 |
tri-x | J'ai une ray 34 comme la dernière photo, made in Korea. Le manche est une vraie buche, pas pour des paluches de nain |
fred_div91 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-08-2025 à 19:44:54 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
pilou92 |
Scrypt | ce topik est aussi mort qu'Ozzy
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |