| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 25-05-2025 à 14:39:39 |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 14:39:19 ![]() ![]() |
spellcaster | bon ça n'a absolument rien à voir, mais je trouve que la caline pure sky est vriament très sympa comme OD
Message édité par spellcaster le 25-05-2025 à 17:26:59 |
gzii court-circuit | J’ai deux Caline, une a un problème (led qui ne s’allume plus, pas très grave), et l’autre non.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-05-2025 à 18:25:40 |
spellcaster |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-05-2025 à 22:26:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-05-2025 à 22:28:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform | Chopé la sd1 à 35 balles, on en trouve pas mal dans les 40-50 --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La GP5 Valenton qui tue le game pour une bouchée de pain… --------------- we are the dollars and cents |
Biloute HFR since 1998 | Dire qu'à une époque on trouvait facile des Boss BE5 à moins de 50 balles --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 23:14:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
VoilaaaaAAaaa, ça c'est bien
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spellcaster |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Biloute HFR since 1998 | Mais le BE5 c'est 5 pedales Boss Jap --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 | Même Adrian Smith utilise des Boss |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perso, ce qui m'épates presque le plus, c'est la sortie casque. C'est le genre de truc parfait pour jouer chez soi, ça a du sens; mais beaucoup de pédales chères ne le font pas....
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a même boite à rythme et bluetooth audio pour envoyer des backtracks depuis ton téléphone dessus et jouer au casque --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
L'ergonomie surtout (menus, accès ... ) et peut être la qualité de fabrication. Message édité par fred_div91 le 27-05-2025 à 12:59:41 |
klemo Kirkenstock | je pense que je vais m'en prendre une. Elle propose bien plus de features que la Boss IR-2
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | enfin, pour être plus précis, prochain stock fournisseur mi-juillet
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Voila. c'est important la précision
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais l'avantage de la IR2, c'est que sur la Boss tu peux contrôler tout en facade. Pas besoin d'écran à part, juste des boutons à tourner.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gus84 Old school gamer | C'est le métal et le shred, ça consomme plus. --------------- Gus |
maestun |
Message édité par maestun le 28-05-2025 à 09:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |