| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 12:05:17 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Typiquement le type qui a fait un gros pet sans faire exprès, et qui a all-in relicage pour le "camoufler" --------------- FOOL |
Scrypt | j'ai l'impression qu'il a foutu des coups de tournevis sur la table --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il en a rajouté, mais c'est déjà une relic d'origine. https://musicsquare.de/145412_LTD-E [...] tarre.html Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-08-2025 à 12:33:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Avec du blanc à la place du noir et vice versa, ainsi que de l'accastillage autre que gold, elle serait parfaite. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform | Gold sur blanc c'est un non catégorique.
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 18:16:11 ![]() ![]() |
Une Gretsch White Penguin... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2025 à 03:26:23 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
gzii court-circuit | J’avais jamais vu les sous vêtements des Dalton je crois. |
Scrypt |
|
Comme Scrypt, tu veux quoi? Tu joue depuis combien de temps, des genres/groupes préféré, quel ampli? Plutôt qu'une liste de course, j'ai juste l'impression que tu veux l'accrocher au mur pour faire joli et pas tellement jouer dessus, en lisant ton post. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 14-08-2025 à 15:18:10 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 14-08-2025 à 15:30:42 |
Scrypt |
|
tri-x |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Sadowsky MetroLine, Vintage PJ Bass 2022 - Dark Lake Placid Blue Metallic On peut arranger un truc --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tri-x |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 14-08-2025 à 16:01:55 |
J'aurais bien proposé une Mustang ou autre short scale, si tu veux un truc un peu différent. Sinon je dirige souvent vers Music Man, mais tu es déjà servi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x |
|
J'ai entendu un mec jouer sur le modèle Meshell Ndegeocello... Je sais pas le reste de l'équipement, et possiblement tout était dans ses doigts, mais le son était à tomber. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tri-x |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
minggg | À ta place je prends les 2 fender en made in Japan (peut-être un peu hors budget même avec les 20%) ou vintera. Si c’est ça qui te fait envie, avoir du classique, autant pas partir dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 14-08-2025 à 23:44:27 |
gzii court-circuit |
Et rien ne remplace de recevoir 50 millions d'euros gratuitement de la part d'Elon Musk, mais ce n'est pas toujours possible non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | C’est quand même bien plus rare de ne pas pouvoir faire un trajet pour un magasin, même à 100 bornes. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-08-2025 à 08:05:09 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |