| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 14:31:37 ![]() ![]() |
imarune |
imarune |
Message édité par imarune le 19-04-2025 à 15:29:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tiens je suis allé lui demander de me trouver LA Telecaster de toutes les Telecaster, l'ultime, genre si t'as qu'une guitare c'est celle-là, les autres peuvent aller se faire cuire le cul. Selon ChatteGéPéTé:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour la modique somme de $5,225.00 + free shipping.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je viens de racheter une comme ça :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | HO ! première bonne suprise, c'est le floyd d'origine, il faut "juste" que je lui retrouve des inserts et studs ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je suis là si tu veux un changement de truss rod --------------- www.novemberguitars.com |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour le coup pour moi c’est le truss rod, il doit être dé-contraint. Ça ne serait pas arrivé sur un double action --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 16:51:28 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | J'ai envie d'une Gibson flying v. Et d'une Excalibur aussi. --------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 19-04-2025 à 19:10:21 --------------- LIVESCORE TENNIS |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
spellcaster |
|
burbleee |
|
pilou92 |
panchopa le lama de Lima | Cette année, c'est Laney --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
spellcaster | un cube super12.? ou 15?
Message édité par spellcaster le 20-04-2025 à 21:44:24 |
pilou92 | 12 avec Reverb
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spellcaster |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
burbleee |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | A 200 ce serait bien ouais, j'ai regardé dans mon département, elles sont souvent au-dessus de 300 --------------- LIVESCORE TENNIS |
fadi3z Carbon-based lifeform | ya pas l'un de vous autres qui veut se séparer d'une boss MT2? --------------- FOOL |
gus84 Old school gamer |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |