| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:59:33 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ah oui c'est une hm2 --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai sauté le pas, st62 benton commandée zt déjà expédiée, 148euros fdp inclus.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
burbleee |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympa la fuzz Octaurus de Jam... C'est une n-ième Octavia, mais elle sonne vraiment pas mal du tout. https://www.youtube.com/watch?v=0w5 [...] =JAMpedals
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2025 à 12:20:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:12:34 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 24-04-2025 à 12:18:52 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nasdak | Elle vaut sans doute plus cher aujoue'hui que ce que tu l'as achetée |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui je sais, ça fait longtemps que je ne l'ai plus d'ailleurs. Après j'avais pris une classic player Tele, qui vaut 50% de plus d'occase aujourd'hui que le prix neuf de l'époque (450 balles)...c'est pareil pour tout de toute façon --------------- LIVESCORE TENNIS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je pense qu'il va lui falloir un refinish
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2025 à 03:54:23 |
pilou92 | C'est con, il me restait du Pelham nitro en bombe Nitorlak. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 | Alors qu'un beau relic aurai été parfait |
spellcaster |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Toutes les guitares sont belles --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
spellcaster |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-04-2025 à 22:53:09 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- FOOL |
Hoiniel | Le VRP de Thomann fait une vidéo sur les différentes Greeny :
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Note que ça peut être les deux. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je t'en donne 100€ --------------- we are the dollars and cents |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |