Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°72770376
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-04-2025 à 09:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MossieurPropre a écrit :

Oui, si tu dévisses le truss rod, ça doit creuser le manche, que ça soit sur un simple ou sur un double action. La différence c'est que sur un simple action, ce creux va être donné par la tension des cordes. Truss déserré et sans les cordes, le manche doit être dead flat. Si ce n'est pas le cas, c'est que soit le bois a bougé, soit que le truss rod, qui a été mis sous contrainte lors de la pose, d'une manière ou d'une autre ne l'est plus (genre il est cassé quelque part)

Vu l'état de l'écrou, j'ose pas imaginer la gueule du truss rod [:tinostar] Il bouge au moins ?

j'ai bourré de wd40, parce que perdu pour perdu, si ça fait des traces dans le bois osef. J'ai tapé au cul, bien secoué, y'a eu un petit "cloc" et maintenant il est dead flat [:volta]
donc premier soucis résolu :o

maintenant, il faut que je me fasse ma liste de course sur les restes, le truc qui me fait le plus chier c'est que le PG n'est pas standard du tout, le talon du manche est plus large qu'un standard fender, au niveau de l'emplacement Floyd, la défonce est plus large que sur les strats mex et us montées en floyd, la défonce électro est plus proche du bord ... En gros, ça y ressemble de loin, mais c'est loin d'être compatible (et j'arrive pas à en trouver même chez les chinois :/ )

je suis hésitation : est-ce que je refais un PG avec mes petites mains (mais je suis pas doué là dedans), ou est-ce que je comble toutes les défonces, je les refais propre, je vire le fotoflamme tout pété, je fais un placage et je refais des défonces plus standard ?

bref, il faut que je réfléchisse :o

fadi3z a écrit :

Jamais eu de mt2, et c'est 150 balles la waza juste pour le lol, trop cher  :D

c'est quoi ta waza noire, dont je me souviens, alors [:klemton] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 09:59:33  profilanswer

n°72770657
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-04-2025 à 10:47:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai bourré de wd40, parce que perdu pour perdu, si ça fait des traces dans le bois osef. J'ai tapé au cul, bien secoué, y'a eu un petit "cloc" et maintenant il est dead flat [:volta]

maintenant, il faut que je me fasse ma liste de course sur les restes, le truc qui me fait le plus chier c'est que le PG n'est pas standard du tout, le talon du manche est plus large qu'un standard fender, au niveau de l'emplacement Floyd, la défonce est plus large que sur les strats mex et us montées en floyd, la défonce électro est plus proche du bord ... En gros, ça y ressemble de loin, mais c'est loin d'être compatible (et j'arrive pas à en trouver même chez les chinois :/ )

je suis hésitation : est-ce que je refais un PG avec mes petites mains (mais je suis pas doué là dedans), ou est-ce que je comble toutes les défonces, je les refais propre, je vire le fotoflamme tout pété, je fais un placage et je refais des défonces plus standard ?

bn_a_lunettes a écrit :

c'est quoi ta waza noire, dont je me souviens, alors [:klemton] ?

HM2?

---------------
I usually only break the G-string
n°72770756
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 22-04-2025 à 11:04:49  profilanswer

Ah oui c'est une hm2

---------------
FOOL
n°72770791
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 22-04-2025 à 11:10:14  profilanswer

Bon j'en ai chopé une à 45€ livrée sur lbc :o

---------------
FOOL
n°72772213
minggg
Posté le 22-04-2025 à 16:24:35  profilanswer

Toujours dans ma recherche de tele, je laisse tomber finalement la fgn neo classic te100. J'aime pas les petits détails un peu trop modernes genre la forme de la tête ou les points fluos sur le manche.  

Il y a des chance que je puisse faire un retour sur l'achat en Indonésie si ça intéresse du monde  :o  

Pour le moment je suis fixé sur une Tokai breezysound neuve made in japan qui une fois toutes les taxes payées devrait me revenir au même prix qu'une fender mexicaine player modified ou une vintera mais en, tout cas moins cher qu'une fender MIJ.

n°72772257
gus84
Old school gamer
Posté le 22-04-2025 à 16:32:00  profilanswer

fadi3z a écrit :

Bon j'en ai chopé une à 45€ livrée sur lbc :o

Ah, je savais bien.  :o  

Je savais bien qu'il ne fallait pas compter sur ce topic de vautour pour un don. :o

---------------
Gus
n°72772267
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-04-2025 à 16:33:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Bien ouej :jap:

Les Fender / Squier jap ne sont absolument pas compatibles avec les mex / US, non. Perso je referai le pickguard, ça reste moins de boulot que tout reboucher / recreuser

---------------
www.novemberguitars.com
n°72774977
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-04-2025 à 09:05:14  profilanswer

Bon, j'ai sauté le pas, st62 benton commandée zt déjà expédiée, 148euros fdp inclus.
J'étais à un clic d'une jet300 sur gear4music mais 34 euros de fdp, et comme je joue peu...très peu...
Les videos d'un finlandais m'ont convaincu.
J'ai ressorti mes tabs de Srv, trop hâte :D
Mais à ce prix si ça me va c'est un coup à gaser tous les 6 mois :/

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72775068
burbleee
Posté le 23-04-2025 à 09:27:56  profilanswer

gus84 a écrit :

Ah, je savais bien.  :o  

Je savais bien qu'il ne fallait pas compter sur ce topic de vautour pour un don. :o

Ah j’avais compris qu’il la donnait à quelqu’un de bricoleur qui saurait la réparer

n°72775738
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-04-2025 à 11:12:34  profilanswer

Sympa la fuzz Octaurus de Jam... C'est une n-ième Octavia, mais elle sonne vraiment pas mal du tout. [:e_esprit:4]

https://www.youtube.com/watch?v=0w5 [...] =JAMpedals
https://www.jampedals.com/octaurus/

https://i.ibb.co/rGTr8qMZ/jampedals-octaurus.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2025 à 12:20:19

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 11:12:34  profilanswer

n°72780775
gzii
court-circuit
Posté le 24-04-2025 à 12:18:12  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, j'ai sauté le pas, st62 benton commandée zt déjà expédiée, 148euros fdp inclus.
J'étais à un clic d'une jet300 sur gear4music mais 34 euros de fdp, et comme je joue peu...très peu...
Les videos d'un finlandais m'ont convaincu.
J'ai ressorti mes tabs de Srv, trop hâte :D
Mais à ce prix si ça me va c'est un coup à gaser tous les 6 mois :/

Sauf qu’au bout d’une moment tu voudras un instrument plus avancé pour continuer à jouer, enfin peut-être.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 24-04-2025 à 12:18:52
n°72780840
tailla
Posté le 24-04-2025 à 12:30:33  profilanswer

Salut à tous,
Bon je vais peut être faire hurler quelques puristes  :o  

J'ai une tele hybrid II dont voici le schéma  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390094

J'ai envie de rajouter un micro style Seymour Duncan Hot Rails  
Pour cela j'envisage de changer le pickguard pour en mettre un d'une nashville
J'ai déjà une cavité pour l'accueillir  

- Il me faut bien prendre un modèle bridge?

Je souhaite garder les fonctions de base et juste pouvoir basculer sur le nouveau micro (sans mélange avec les autres)
- Comment je branche tout ça?
- Un push push ferait l'affaire? Une idée de modèle?

Merci  :jap:

n°72781037
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2025 à 13:10:02  profilanswer

gzii a écrit :

Sauf qu’au bout d’une moment tu voudras un instrument plus avancé pour continuer à jouer, enfin peut-être.

Nan t'inquiètes, je grattouille depuis 30 ans avec un niveau de merde, le gâchis c'est plutôt les pelles dans lesquelles j'ai mis de l'argent à une époque comme la strat SRV  :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72781168
nasdak
Posté le 24-04-2025 à 13:35:11  profilanswer

Elle vaut sans doute plus cher aujoue'hui que ce que tu l'as achetée :)

n°72781206
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2025 à 13:39:01  profilanswer

Oui je sais, ça fait longtemps que je ne l'ai plus d'ailleurs. Après j'avais pris une classic player Tele, qui vaut 50% de plus d'occase aujourd'hui que le prix neuf de l'époque (450 balles)...c'est pareil pour tout de toute façon  [:el g]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72781302
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2025 à 13:53:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sympa la fuzz Octaurus de Jam... C'est une n-ième Octavia, mais elle sonne vraiment pas mal du tout. [:e_esprit:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=0w5 [...] =JAMpedals
https://www.jampedals.com/octaurus/

https://i.ibb.co/rGTr8qMZ/jampedals-octaurus.jpg

La version précédente avec le cuir de vache et la fermeture éclair pour voir le circuit derrière était bcp plus classe !

---------------
we are the dollars and cents
n°72781338
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2025 à 13:59:54  profilanswer

tailla a écrit :

Salut à tous,
Bon je vais peut être faire hurler quelques puristes  :o  

J'ai une tele hybrid II dont voici le schéma  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390094

J'ai envie de rajouter un micro style Seymour Duncan Hot Rails  
Pour cela j'envisage de changer le pickguard pour en mettre un d'une nashville
J'ai déjà une cavité pour l'accueillir  

- Il me faut bien prendre un modèle bridge?

Je souhaite garder les fonctions de base et juste pouvoir basculer sur le nouveau micro (sans mélange avec les autres)
- Comment je branche tout ça?
- Un push push ferait l'affaire? Une idée de modèle?

Merci  :jap:

Je pense que tu dois pouvoir plutôt mettre un 5 way switch et garder le câblage indiqué sur les 4 premières bornes mais ça va faire strange d’activer le micro du milieu avec la dernière position qui sert d’habitude pour le bridge…  
À noter que le hot rails est spilttable et que tu pourrais simplement remplacer le bridge par un hot rails par contre pour le câblage pour garder à la fois le fonctionnement actuel pour le mode simple et avoir le double en 5ème position ça nécessite une réflexion

---------------
n°72781427
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-04-2025 à 14:13:15  profilanswer

je pense qu'il va lui falloir un refinish
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390148
l'avantage, c'est que si c'est comme ça partout, je n'aurai pas de soucis à virer l'ancien finish :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°72781483
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 24-04-2025 à 14:23:57  profilanswer

Attention à ne pas abîmer la superbe table flammée :o

---------------
FOOL
n°72781523
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-04-2025 à 14:31:43  profilanswer

fadi3z a écrit :

Attention à ne pas abîmer la superbe table flammée :o

pas de soucis, vu sa grande épaisseur :o

---------------
n°72782752
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-04-2025 à 18:18:04  profilanswer

[:guigui]  [:crazybiscuit78:1]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390196

y'avait des bouts qui se décollaient à l'ongle, ça m'a soûlé, go :o

---------------
n°72784333
hawkins
Posté le 25-04-2025 à 01:09:34  profilanswer

La hype sur les grattes signées Joe c'est quelque chose  :O je me suis renseigné sur sa dernière signature forme LP avec des p90, finition un peu genre cuivrée.
 Au star music de lille (sacrée place qu'ils ont d'ailleurs, la dernière fois que j'y avais été ils étaient à leur ancien emplacement...), ils en ont 4/5 commandées par des clients +3/4 supplémentaires pour leur stock...depuis janvier ! Epiphone produit pas assez ou vend trop ? Je ne me suis pas ajouté à la liste :ange:

---------------
Men are brave
n°72784388
Marcel Pit​ou
Posté le 25-04-2025 à 02:16:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:guigui]  [:crazybiscuit78:1]  

y'avait des bouts qui se décollaient à l'ongle, ça m'a soûlé, go :o

C'est quoi ton projet, nouvelle peinture (ou BBQ) ?  

Quel couleur ?  ;)

Une fois je me suis pris la tête, j'ai poncé entièrement un corps d'une guitare "bas de gamme / imitation strat" (avec une ponceuse rotative, j'ai pas fait ça à la main...), je voulais faire un truc "bois avec une teinte foncé", et ça m'a gonflé, y'avait trop de défauts sur le bois..., finalement, j'ai bouché les défauts avec de la pate à bois, puis re-poncé..., et j'ai peint en "blanc cassé" (deux couches de blanc cassé, puis deux couches de vernis)..  :D

Une autre bonne idée, ça pourrait être un bleu turquoise... (ça fait vintage, années 60...)

L'avantage d'un corps "bas de gamme", c'est qu'on peut faire ce qu'on veut (pas obligé de faire comme à l'origine), et laisser jouer son imagination, quitte à faire un truc qui sort de l'ordinaire...  ;)

Je préfère toujours trouver une autre solution, plutot que de faire un BBQ... (c'est mon coté écolo, recycler plutôt que de jeter)...  

une bombe de peinture, une bombe de vernis, et ça peut faire une guitare sympa à offrir à un gamin qui débute...  ;)

Perso, quand j'étais encore ado (13, 14 ans), j'ai commencé avec une vieille Randall qu'on m'avait offert :  

https://medias.audiofanzine.com/images/normal/randall-copie-aria-diamond-13470.jpg

https://medias.audiofanzine.com/images/normal/randall-copie-aria-diamond-13471.jpg

Alors, certes, c'était pas la "Stratocaster plus deluxe" de mes rêves les plus fous...  [:kidou]  

https://i0.wp.com/chasingguitars.com/wp-content/uploads/2015/02/SPD1.jpg

Et cette vieille mamie Randall frisait un peu sur certaines cases... (le manche était pas très bien réglé...), mais j'étais quand même bien content de l'avoir... (c'était mieux que rien, car j'avais pas de sous pour m'en acheter une)  :)

Alors quand je tombe sur une guitare bas de gamme, j'aime bien la rénover pour pas cher, et l'offrir à un gosse qui débute..., plutôt que d'en faire du petit bois...  (ça coute pas grand chose, et tu peut rendre un gamin heureux)  [:vulcain00]

Et ça, je trouve que c'est l'esprit "rock n' roll", offrir à un gamin, plutôt que détruire... (et si ça ce trouve le gamin ça deviendra un très bon dans 30 ans grâce à ta gratte que tu lui a offert au début)...  

PS : cette vieille Randall qu'on m'avait offert quand j'étais ado, je ne l'ai plus aujourd'hui... (je l'ai donné à quelqu'un d'autre...), et c'était pas la guitare que je voulais (j'étais plutôt "hard rock/heavy metal", megadeth, trust, metallica, guns n' roses, etc...), mais c'est sur cette guitare que j'ai appris à jouer..., et pour ça, je serait toujours reconnaissant à celui qui me l'a offert, car sans cette vieille Randall, je n'aura jamais appris à jouer.  ;)

Et bizarrement, aujourd'hui, je joue plutot du blues que du heavy metal..., mais je me fait vieux...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2025 à 03:54:23
n°72784623
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-04-2025 à 08:06:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est quoi ton projet, nouvelle peinture (ou BBQ) ?

Quel couleur ? ;)

Une fois je me suis pris la tête, j'ai poncé entièrement un corps d'une guitare "bas de gamme / imitation strat" (avec une ponceuse rotative, j'ai pas fait ça à la main...), je voulais faire un truc "bois avec une teinte foncé", et ça m'a gonflé, y'avait trop de défauts sur le bois..., finalement, j'ai bouché les défauts avec de la pate à bois, puis re-poncé..., et j'ai peint en "blanc cassé" (deux couches de blanc cassé, puis deux couches de vernis).. :D

Une autre bonne idée, ça pourrait être un bleu turquoise... (ça fait vintage, années 60...)

L'avantage d'un corps "bas de gamme", c'est qu'on peut faire ce qu'on veut (pas obligé de faire comme à l'origine), et laisser jouer son imagination, quitte à faire un truc qui sort de l'ordinaire... ;)

Je préfère toujours trouver une autre solution, plutot que de faire un BBQ... (c'est mon coté écolo, recycler plutôt que de jeter)...

une bombe de peinture, une bombe de vernis, et ça peut faire une guitare sympa à offrir à un gamin qui débute... ;)

Perso, quand j'étais encore ado (13, 14 ans), j'ai commencé avec une vieille Randall qu'on m'avait offert :

https://medias.audiofanzine.com/ima [...] -13470.jpg

https://medias.audiofanzine.com/ima [...] -13471.jpg

Alors, certes, c'était pas la "Stratocaster plus deluxe" de mes rêves les plus fous... [:kidou]

https://i0.wp.com/chasingguitars.co [...] 2/SPD1.jpg

Et cette vieille mamie Randall frisait un peu sur certaines cases... (le manche était pas très bien réglé...), mais j'étais quand même bien content de l'avoir... (c'était mieux que rien, car j'avais pas de sous pour m'en acheter une) :)

Alors quand je tombe sur une guitare bas de gamme, j'aime bien la rénover pour pas cher, et l'offrir à un gosse qui débute..., plutôt que d'en faire du petit bois... (ça coute pas grand chose, et tu peut rendre un gamin heureux) [:vulcain00]

Et ça, je trouve que c'est l'esprit "rock n' roll", offrir à un gamin, plutôt que détruire... (et si ça ce trouve le gamin ça deviendra un très bon dans 30 ans grâce à ta gratte que tu lui a offert au début)...

PS : cette vieille Randall qu'on m'avait offert quand j'étais ado, je ne l'ai plus aujourd'hui... (je l'ai donné à quelqu'un d'autre...), et c'était pas la guitare que je voulais (j'étais plutôt "hard rock/heavy metal", megadeth, trust, metallica, guns n' roses, etc...), mais c'est sur cette guitare que j'ai appris à jouer..., et pour ça, je serait toujours reconnaissant à celui qui me l'a offert, car sans cette vieille Randall, je n'aura jamais appris à jouer. ;)

Et bizarrement, aujourd'hui, je joue plutot du blues que du heavy metal..., mais je me fait vieux... :lol:

J'ai commandé du pelham blue (cellulo), je ne voulais pas rester dans les couleurs fender

---------------
n°72784661
pilou92
Posté le 25-04-2025 à 08:17:43  profilanswer

C'est con, il me restait du Pelham nitro en bombe Nitorlak.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°72784686
fred_div91
Posté le 25-04-2025 à 08:23:10  profilanswer

Alors qu'un beau relic aurai été parfait :/

n°72785134
spellcaste​r
Posté le 25-04-2025 à 09:51:48  profilanswer

gzii a écrit :

boarf c'est une telecaster. c'est assez basique, "rustique", pour être très correct aujourd'hui
la st622 c'est très très bon en rapport q/p

finalement, c'est quoi une telecaster "avancée"?  :whistle:  

en couleur fender,  

seul en le candy tangerine je crois

https://topshelfinstruments.com.au/cdn/shop/products/IMG_0816_1100x.jpg?v=1557473784

n°72785443
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-04-2025 à 10:33:42  profilanswer

Toutes les guitares sont belles  [:wumalpy:2]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72785508
spellcaste​r
Posté le 25-04-2025 à 10:45:45  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Toutes les guitares sont belles  [:wumalpy:2]

[:polo99991:4]  
https://www.vosgesnote.fr/_media/img/large/20220530-145039.jpg

y en a des "spéciales"  
 [:grubnatz:4]

n°72785601
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-04-2025 à 11:00:47  profilanswer

Le coup de rabot du stagiaire :/

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72788997
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 25-04-2025 à 21:51:36  profilanswer

C'est bô une étagère pleine de gros son  :love:  

Enfin chopé une 6505  :love:  

https://i.ibb.co/rKszrRh8/491926116-662959756661310-5252067063412890518-n.jpg

---------------
FOOL
n°72789359
Biloute
HFR since 1998
Posté le 25-04-2025 à 22:52:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et bizarrement, aujourd'hui, je joue plutot du blues que du heavy metal..., mais je me fait vieux...  :lol:

Moi c'est l'inverse et je suis vraiment vieux ^^ Le blues c'était quand je connaissais que les pentas  :D :D :D

fadi3z a écrit :

C'est bô une étagère pleine de gros son  :love:  

Enfin chopé une 6505  :love:  

https://i.ibb.co/rKszrRh8/491926116 [...] 0518-n.jpg

ça manque de SLO ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 25-04-2025 à 22:53:09

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°72789382
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 25-04-2025 à 22:56:56  profilanswer

Biloute a écrit :

Moi c'est l'inverse et je suis vraiment vieux ^^ Le blues c'était quand je connaissais que les pentas  :D :D :D

Biloute a écrit :

ça manque de SLO ^^

je peux ptet en trouver un rincé en vendant tout sur la photo, maison incluse  :D

---------------
FOOL
n°72789395
Hoiniel
Posté le 25-04-2025 à 23:00:12  profilanswer

Le VRP de Thomann fait une vidéo sur les différentes Greeny :

On compare les 3 versions de la LÉGENDAIRE Greeny ! (J'espère que vous avez 20 000€)
https://i.ytimg.com/vi/yEjp2DiH9T8/mqdefault.jpg

Etrange les choix pour la version de base Gibson.  [:bakk41]

n°72789463
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-04-2025 à 23:17:14  profilanswer

fadi3z a écrit :

C'est bô une étagère pleine de gros son :love:

Enfin chopé une 6505 :love:

https://i.ibb.co/rKszrRh8/491926116 [...] 0518-n.jpg

Ça sert vraiment tous ces amplis ou c'est pour le plaisir ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°72789491
pilou92
Posté le 25-04-2025 à 23:22:14  profilanswer

Note que ça peut être les deux.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°72789497
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 25-04-2025 à 23:23:41  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça sert vraiment tous ces amplis ou c'est pour le plaisir ?

Les deux, ya juste le JTM studio qui sert pas vraiment, bien dommage c'est une tuerie mais bon... je l'ai mis en vente d'ailleurs

---------------
FOOL
n°72789590
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2025 à 23:48:23  profilanswer

je t'en donne 100€

---------------
n°72789651
Biloute
HFR since 1998
Posté le 26-04-2025 à 00:13:30  profilanswer

fadi3z a écrit :

je peux ptet en trouver un rincé en vendant tout sur la photo, maison incluse  :D

:lol:

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°72789789
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-04-2025 à 06:09:50  profilanswer

C'EST L'ANNIVERSAIRE A LEG

https://i.ibb.co/s9tB3BbV/Gemini-Generated-Image-htohvohtohvohtoh.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72790246
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2025 à 10:40:45  profilanswer

Si y’en a qui ont suivi, c’est quoi les meilleurs captures entre les « NAM » et les trucs proprio de neural dsp ou toneX ?
Y’a d’autres appareils en dehors des DAW et du darkglass anagram pour exécuter des NAM ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)