|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:33:15 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
c'est abusé de quoter comme ça les 15 boucles à la pasto, c'est clair qu'une fois avec le truc dans les mains ça sera surement difficile de résister à ce genre de délires Message édité par basketor63 le 17-02-2010 à 20:48:14 |
panchopa le lama de Lima | j'ai fait au plus rapide Edit : tu n'étais pas non plus obligé de quoter mon message qui te quotait Message édité par panchopa le 17-02-2010 à 21:03:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | je ne vois pas pourquoi ton click serait distordu. Message édité par panchopa le 17-02-2010 à 21:58:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bon bah ma derniere crise de GAS!
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 18-02-2010 à 10:43:40 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
bah heu parceque par exemple souvent le disto guitare est sur l'ampli non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2010 à 11:03:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:16:56 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
balaste |
|
Leg9 Fire walk with me | Il faut un adhésif métallique avec colle conductrice.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... | Moi j'ai une BD2, juste au cas où.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il l'est, le vernis est juste fin.
L'alu est moins bon conducteur que le cuivre. Si l'adhésif n'est pas conducteur (c'est rarement le cas pour l'alu), il faudra souder entre eux les différents morceaux de scotch.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Kyosh1ro ... | J'ai déballé ma PRS Singlecut SE noire ce midi, je l'ai pas lachée depuis, suis amoureux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
balaste |
|
ninigame Citation personnelle associée | tiens sinon je cherche une fuzz pour compléter mon set (et avoir le son de kravitz) , après investigation ce serait un clone de fuzz face donc j'ai pensé à ce modèle:
Message cité 3 fois Message édité par ninigame le 19-02-2010 à 13:11:42 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Pykchnetz ヌジャベス | Je connais BenRod (déjà pu essayer la Cream Can), c'est du fait-main frenchy vintage staïle. Je sais pas trop ce que vaut la fuzz, mais la Cream Can est Message édité par Pykchnetz le 19-02-2010 à 13:59:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
panchopa le lama de Lima | Je vends un Toneport GX si ça intéresse du monde, c'est pour jouer et s'enregistrer facilement sur un PC --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Link, prix? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | http://fr.line6.com/toneportgx/ le même en noir : http://fr.euroguitar.com/interface [...] 23543.html Je le vends dans les 50 €, état neuf, dans sa boite avec le câble et le CD. Message édité par panchopa le 19-02-2010 à 16:02:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Perso ça a été long, genre 3 semaines, un problème avec la commande. Mais les tarifs valaient l'attente, et puis on peut appeler un français chez eux pour résoudre les problèmes. Pour le suivi, un numéro transporteur je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Bon, toujours à la recherche d'une pédale accordeur bon rapport Q/P, j'allais me prendre une strobo planet waves sur woobrass mais ils ont corrigé leur erreur de prix, je tombe sur ça, coxx PT, vous connaissez?
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-02-2010 à 18:46:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Scusez ma noobitude, mais c'est quoi comme guitare qu'il a le mec à droite sur la vidéo ? Mamang, ce son --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:05:39 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:11:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 19:12:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour un clone de fuzz face façon "bonne affaire" recherche "swaptronics" sur ebay.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai bossé comme un con toute la journée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Travailler --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |