|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:27:55 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Et vivement diablo 3 Message édité par ashrog le 19-02-2010 à 20:53:10 --------------- GT : Sangocid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Si tu aimes ce son, écoute Eagles, l'unplugged - Hell Freezes Over (Avril 1994), tu vas pleurer Je n'ai pas trouvé de bon son sur les vidéos du net par contre, mais moi j'ai le DVD et étant un grand fan je l'écoute souvent http://video.google.fr/videosearch [...] ver&view=3 http://www.jogyjogy.com/watch.php?id=19ab5 -> c'est pas trop mal en son Message édité par Tous le 20-02-2010 à 00:03:29 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 07:35:41 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver | Je suis faible, j'ai pris une autre cagette, en pin en plus, mais elle est blanche, ça me rachète ou pas ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:48:12 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 14:25:25 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rober_le_Perver |
panchopa le lama de Lima | Avant de faire une connerie, les UX1 ou 2 ne peuvent pas servir de préamp micro dont la sortie irait sur un ampli guitare ? (exemple, pour amplifier une guitare acoustique et que le son sorte sur ampli) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kenjiro |
|
panchopa le lama de Lima | Affinity = pas bien
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ThugsNharmony | Je me permet de poster une photo de mon humble matos depuis le temps que je lis ici sans participer.
--------------- Feedback |
panchopa le lama de Lima | C'est un 1974 handwired l'ampli ? Edit : si on agrandi la photo on voit bien que tu as une Gibson hybride, 6 cordes en bas et 12 cordes en haut Message édité par panchopa le 20-02-2010 à 16:39:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ThugsNharmony |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 20-02-2010 à 16:41:17 --------------- Feedback |
bibiwood In Google We Trust | Une idée de a quoi peuvent servir les vis en-dessous des cordes ? Et celles au-dessus ? (sur la 1ere photo) Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 20-02-2010 à 16:52:13 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
panchopa le lama de Lima |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
celles sous les cordes c'est pour désserer les pontets (socle des cordes) du chevalet afin de pouvoir les bouger et régler l'intonation. (le réglage se fait derrière au niveau des visses qui ont des ressorts. Celles du dessus ça doit être un réglage pour le floyd (le vibrato) pour garder l'accord juste quand tu tritures le floyd il me semble, je sais pas comment ça marche edit: ha si je crois que je devine, les vis arrière (allen) permettent de fixer les cordes, car quand tu les détends, si elles ne sont pas attachées à l'arrière, les boules risques de sortir par l'arrière. Bon je sais toujours pas quel looper acheter entre Boss RC-2, boss RC-20XL, Jamman, et maintenant le Jamman solo qui a été annoncé par digitech qui est l'équivalent du RC-2 mais avec SDCard. Apparement il y aurait des histoires de mini lag sur le RC-20XL, je crois que j'ai pas d'autre solution que de les tester en vrai. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2010 à 17:40:41 |
Rober_le_Perver | Elle s'en sort quand même bien la Squier pour la différence de prix Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-02-2010 à 17:36:26 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima | Au lieu de te prendre la tête, tu ferais mieux de participer au battle position. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-02-2010 à 18:05:43 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bibiwood In Google We Trust |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |