|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
XLR sans alim fantôme Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2010 à 10:06:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:05:18 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 17-02-2010 à 10:20:23 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 17-02-2010 à 10:31:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Nivacrin Wat ? |
|
ninigame Citation personnelle associée |
Message cité 2 fois Message édité par ninigame le 17-02-2010 à 11:20:42 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:19:57 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Apparement il y a des micros condensateurs à bas coût --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
(comme d'hab, la page en anglais est plus complète et précise.. et utile: http://en.wikipedia.org/wiki/Micro [...] crophones) Message édité par the real moins moins le 17-02-2010 à 12:36:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balaste |
|
Anathema Justice for all... | Bien sûr |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
balaste | Merci les gars |
bibiwood In Google We Trust |
|
balaste | Bah, y a un représentant de chez Epiphone qui va passer au magasin ce soir, parler des nouveautés. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
data Lutècestan |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | |
korner |
tu parle d'un looper true bypass pour activer ou pas une série de pédale d'un seul coup ? (oui dans ce cas ou d'un truc genre Jamman ? edit : d'ailleurs j'en vends une homemade avec 2 boucles dans une seule pédale Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-02-2010 à 15:19:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
ninigame Citation personnelle associée |
looper pour faire des boucles avec des morceaux de grattes ou pedale de loop pour plugger differents effets et les activer à distance? merde korner m'a grillé Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 17-02-2010 à 14:55:25 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
korner |
Rober_le_Perver | Je viens de changer les cordes, ils se moquent pas du monde chez Squier, c'est monté en D'Addario --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Un looper genre jamman, rc-20 & co. Je veux m'en servir de plusieurs façon. Après aussi s'en servir pour s'accompagner, et éventuellement ralentir ou accélérer le tempo pour bosser, apparement on peut le faire sur le RC-20. Ca aurait été bien de pouvoir sauvegarder les séquences aussi, mais seul le jamman permet de le faire (par rapport aux 2 boss que j'ai checké du moins) et ça serait occasionnel. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-02-2010 à 16:07:51 |
ninigame Citation personnelle associée | j'en ai une en stock mais tu ne peux pas faire de sauvegarde... c'est la akai headrush 2 utilisée par KT tunstall entre autres....
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
Je disais 50 pour le préamp, pour le micro je compte entre 50-60€ le SM57 d'occasion
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu as eu quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |