|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2010 à 13:16:19 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
korner |
baj gentil vaurien | quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit du même modèle, svp ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les SD sont bobinés et vérifiés à la main, pas les DD. De deux objets, l'un fabriqué avec des outils, et l'autre par une machine, il n'y aura en théorie pas de différence; mais en pratique... Dans le cas des micros, un enroulement moins bien agencé, ou avec quelques tours de fil en plus/moins, et ça ne sera plus le même micro. Après, tu prends un SD et eun autre de même format, ils peuvent utiliser les mêmes composants et se ressembler sans pour autant avoir le même son, c'est pareil avec les DD (qui sont fais selon les spécification SD de toute façon)..
Ce qui ne veux rien dire. Cort a la plus grande usine de guitare du monde, ils fabriquent sur les mêmes machines des entrées de gamme et des grattes à 1500€.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
baj gentil vaurien |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:16:33 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Le fils de Fillon avec une perruque aristocratique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Bon puisque je trouve pas de topic Home studio, quelqu'un a déjà testé les micros T-Bone de Thomann? Ils ont une alternative au SM57? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Je pense que c'est le MB-75 (si tu inverses les chiffres ça donne 57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tenchi-sensei Brütal |
Concernant l'enregistreur, tant qu'à m'enregistrer j'trouverais utile de pouvoir en faire un peu plus tant qu'à faire... J'étudie encore les solutions mais pour le moment je pars plutot pour un micro et une bonne carte son. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2010 à 15:23:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
Il faut mieux un truc que tu allumes, avec un bouton rec le plus réactif possible, pour pouvoir lancer l'enregistrement avant d'avoir oublié le riff, voire au milieu du dit-riff Message édité par theredled le 15-02-2010 à 15:30:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Que pensez vous des Gibson Melody Maker?
Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 15-02-2010 à 15:34:24 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
HFR-woodoocry | oui mais c'etait pour sortir une warmoth Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 15-02-2010 à 15:36:44 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je faisais ma visite de routine sur eBay... "when suddenly...
|
panchopa le lama de Lima | Et ça reste 2 fois moins cher que la fameuse rondelle gibson http://cgi.ebay.com/Vintage-1957-G [...] 2778617959 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et chez un luthier je pense qu'on paye (ou pas du tout, par définition Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-02-2010 à 20:29:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |