|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:14:57 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et sans les frais de port !!! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Vous saviez que Van Halen avait repris le petit bonhomme en mousse ?
|
data Lutècestan |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:37:04 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
jimi1664 |
|
panchopa le lama de Lima | Chat + herbe + lattes de bois, ce magic combo (je regarde juste les basses comme ça, je ne craquerai pas, non... jamais...) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-02-2010 à 00:06:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Juste pour info,j'ai monté le kit de paf gibson sur ma dean, bah comment dire... CA DECHIRE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha vi, juste rapide, mais vous le savez déjà, le Metallica, Français pour une nuit, il déchire grave.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
Anathema Justice for all... |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
theredled ● REC | Grimbergen ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nivacrin Wat ? |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-02-2010 à 09:14:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal | Salut les gens. En ce moment je joue de moins en moins de reprises, des riffs me viennent en tête, j'étoffe, expérimente avec les effets etc. Eventuellement, j'arrive à quelque chose de bien. Je me dis qu'il faudrait enregistrer ça au cas ou, je sors du matos (appareil photo, n'importe quoi qui permette de garder une trace), et là "ptin c'était comment déjà?" Alors je cherche un truc très simple, genre enregistreur 4 pistes relié à un micro sur pied, j'appuie sur un bouton en début de session et ça enregistre tout. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-02-2010 à 09:35:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kao98 ... | Line6 a sorti, il y a quelques temps, un truc exactement pour faire ça. C'est le Backtrack (avec, ou sans micro) : http://fr.line6.com/backtrack/
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Tiens, pas cher : http://shop.ebay.fr/nicowoly/m.htm [...] ksid=p4340 edit encore plus mieux : http://fr.audiofanzine.com/enregis [...] 11380.html Message édité par panchopa le 15-02-2010 à 10:07:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ninigame Citation personnelle associée | tiens c'est deja arrivé a quelqun ?? mon alim one spot a la prise qui rentre à l'interieur, quand je la branche ça s'enfonce dedans...
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Rober_le_Perver |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rober_le_Perver |
Les américains sont persuadés que c'est des Toneriders, ou au moins fait dans la même usine Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2010 à 11:00:18 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
kao98 ... |
Rober_le_Perver |
korner | renseignez vous pour de vrai avant de balancer des prix comme ça.
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |