|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:24:32 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | tiens le roi de la pédale quelle pédale il faut pour avoir le son de lenny kravitz sur are you gonna go my way?
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu nasillard, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2010 à 18:58:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai comme l'impression que vos craquages respectifs ne donnent que des retours positifs partiels... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Pour moi,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha non, je suis ultra satisfait de ma dean au regard du tarif. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
klemo Kirkenstock | je suis pas satisfait de ma commande annulée --------------- I usually only break the G-string |
bomberm4n grumpf ? | Je suis satisfait moi --------------- graaah ! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:39:07 ![]() ![]() |
beel1 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud |
le peau qui a repoussé a été envoyée à Sandberg déjà
Message édité par san marco le 10-02-2010 à 22:33:47 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bomberm4n grumpf ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... | Vais surtout essayer de gratter sur le prix du vendeur d'AF, je me suis mis en tête que j'allais avoir cette pelle, je peux plus faire machine arrière... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
the real moins moins | y'en a qui ont lu le fineprint des conditions de vente de la mega promo-craquage de chez plugsquare ici? ... en gros...hum... j'ai un soucis avec le drumpad (certains pads déconnent :|) ... apparement j'ai une garantie fabricant... conseils, idées ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... |
balaste | http://www.guitariste.com/forums/a [...] 00,50.html
|
Kyosh1ro ... | Yes 240 pour la Custom ça le fait, et je crois que le type de la Singlecut a foutu le camp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Dites, un bouton de potard "screw-on", c'est pareil qu'un avec "set screw" (j'ai comme qui dirait un gros doute, mais je ne vois pas bien comment fonctionne un screw-on (par exemple : http://www.banzaimusic.com/Rotrik-knob-SM-29.html )
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-02-2010 à 05:13:26 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-02-2010 à 07:23:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pareil.
Oui. Et comme l'adhésif est conducteur, tu n'as en théorie pas besoin de souder entre eux les différents morceaux de scotch.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
lesamericains so unfair | vous reliez le blindage à la masse ? [\sait pas à quoi ça sert] --------------- c'est nous lesamericains |
korner | sur un cable HP ? oui edit : ah pardon j'étais hors sujet Message édité par korner le 11-02-2010 à 09:46:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
lesamericains so unfair |
apres une recherche sur le sujet certains blindent également la cavité potars du sol au plancher. Pour ceux qui ont blindés leur gratte => ressentis ? c'est le jour et la nuit ou ça evite seulement des parasites dans des configurations bien précises ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 11-02-2010 à 09:56:21 --------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 11-02-2010 à 10:06:14 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ninigame Citation personnelle associée |
kao98 ... |
korner | il faut aussi blinder TOUTE la cavitée (murs, sol, plafond en gros), pour faire cage de farfadet --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |