|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:44:03 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | ok, sont sympas chez DV247 --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
the real moins moins | hop hop petit déballage viteuf pour les curieux: le tout pour 84.45€ hors tva (pas payée Message édité par the real moins moins le 09-02-2010 à 21:53:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | je connaissais pas du tout cette marque de pédale, tu peux nous en dire plus ? edit : clones de boss ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-02-2010 à 22:03:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
klemo Kirkenstock | je les avais vu et j' ai pas trouvé de test donc j' ai pas acheté... --------------- I usually only break the G-string |
coxi9 | Ca existe des pédales couleur meuble ? Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 09-02-2010 à 22:12:30 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:13:35 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-02-2010 à 22:33:25 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | et je viens de m'apercevoir que les pédales sont livrées avec une pile --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | AAF pour le soliloquiste --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | Et question pour les calés en elec': l'autre jour, je cherchais un 1-spot, puis je suis tombé aussi sur le Godlyke Power-all(30€ chez muzik productiv, avec un set de cables/adapteurs/daisy) ... puis au final, je me demande quel est l'interet de ces trucs, hormis le form factor et le fait que j'ai pas à m'emmerder a trouver les cables et embouts qui vont bien, et qu'ils documentent une chiadée de pédales (indiquant quel cable/embout utiliser) ?
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 10-02-2010 à 08:04:15 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
djoul |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the real moins moins |
beel1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-02-2010 à 13:22:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Ca marche très bien, ca joue son rôle d'alimentation, j'ai pas de buzz, ni de probleme particulier avec et je l'utilise avec 2 guirlandes pour alimenter 9 pédales (la Holy Grail a sa propre alim de 500mA, mais c'est juste une question de précaution par rapport à la charge et aux pédales qui vont encore se greffer au pedalboard). J'ai peut etre pas le son le plus pur qu'on puisse esperer de mon matos, mais je défie quiconque de venir écouter et de me dire qu'il ya un probleme relatif à mon alimentation, rien qu'à l'oreille. Si tu fais confiance a ton installation electrique, je vois pas l'interet de mettre 200€ dans une alim stabilisée de la mort qui regule là ou yena pas besoin parce que de toutes façons ça changera rien à ton son. Message édité par tenchi-sensei le 10-02-2010 à 14:08:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
the real moins moins |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | au cas ou, si qqun est interessé!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Faut demander avis au roi de la pédale. LEEEEGG --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une 1-Spot perso... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |