Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°21495230
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-02-2010 à 21:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

t'as bien un cable d'alim fr qui traine chez toi? :o
sinon, il me semble qu'ils l'envoient avec ;)

pour mon H&K

ils m'ont reglé le fusible.. et envoyé un adaptateur de prise.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 21:44:03  profilanswer

n°21495237
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-02-2010 à 21:44:55  profilanswer

ok, sont sympas chez DV247

---------------
I usually only break the G-string
n°21495293
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 09-02-2010 à 21:49:10  profilanswer

j_ef a écrit :

en dessous de 450 € de frais de port t'as rien de valable  :o

Rien qu'avec ca je me rachete une Road Worn donc bon...

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21495318
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2010 à 21:51:47  profilanswer

hop hop petit déballage viteuf pour les curieux:

http://imgur.com/cYfLls.jpg
http://imgur.com/npPoLs.jpg
http://imgur.com/3zj69s.jpg

le tout pour 84.45€ hors tva (pas payée [:dawa])... plus 29€ de frais de port [:kiki]
(et oui, casque et baguettes fournis:D)

Message édité par the real moins moins le 09-02-2010 à 21:53:10

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°21495442
korner
Posté le 09-02-2010 à 22:02:20  profilanswer

je connaissais pas du tout cette marque de pédale, tu peux nous en dire plus ?

edit : clones de boss ?

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 09-02-2010 à 22:03:05

---------------
galerie photo | thingiverse
n°21495493
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-02-2010 à 22:08:03  profilanswer

je les avais vu et j' ai pas trouvé de test donc j' ai pas acheté...

---------------
n°21495516
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2010 à 22:10:00  profilanswer

Toute façon une pédale c'est 200€ mini :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21495524
JotaB
Posté le 09-02-2010 à 22:10:54  profilanswer

et blanche :o comme la guitare :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21495536
coxi9
Posté le 09-02-2010 à 22:12:19  profilanswer

Ca existe des pédales couleur meuble ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par coxi9 le 09-02-2010 à 22:12:30
n°21495550
korner
Posté le 09-02-2010 à 22:13:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

t1 ce running gag zikos@hfr, j'adore  [:korner]  

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 22:13:35  profilanswer

n°21495585
JotaB
Posté le 09-02-2010 à 22:16:10  profilanswer

coxi9 a écrit :

Bien sur :o
http://mrdwab.com/john/Pedals.html

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21495697
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-02-2010 à 22:24:31  profilanswer

t' as des meubles en serpent, t' as du gout...

[:tinostar]

---------------
n°21495793
kao98
...
Posté le 09-02-2010 à 22:32:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

JotaB a écrit :

et blanche :o comme la guitare :o

Et avec de l'herbe autour, comme la guitare [:dawao]

korner a écrit :

t1 ce running gag zikos@hfr, j'adore  [:korner]  

:D

Et il est tout récent [:dawa]

Message édité par kao98 le 09-02-2010 à 22:33:25

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°21495983
JotaB
Posté le 09-02-2010 à 22:50:01  profilanswer

klemo a écrit :

t' as des meubles en serpent, t' as du gout...

[:tinostar]

Scroll :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21496076
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-02-2010 à 22:59:20  profilanswer

n°21496096
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2010 à 23:01:33  profilanswer

Bon j'avoue, j'aime bien le 212R :D

A moins de 2 c'est jouable en appart, micros et drive à fond [:cosmoschtroumpf]

Sympa la séparation du clean et du drive pour les équalizers, et y'a un bouton mid contour qui joue sur la saturation, et un autre qui la booste. donc 5 possibilités.

2 entrées dont une faible pour les micros actifs.

Si mon prochain appart est assez grand, je le garderai peut être :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21496302
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2010 à 23:19:39  profilanswer

korner a écrit :

je connaissais pas du tout cette marque de pédale, tu peux nous en dire plus ?

edit : clones de boss ?

Moi non plus, mais à 8€, c'était l'occasion de pouvoir essayer qques trucs dont j'ai jamais été sur que je me servirais plus d'une fois si je les achetais au "vrai" prix. (reste à voir si ça va pas me dégouter, mais bon)
Tout ce que je sais c'est que non, ce ne sont pas des clones boss (bon après, y'a possiblement eu du repompage pas discret, mais je pense pas que ce soit vendu comme tel). Boitier en metal d'a peu pres meme gabarit, et a priori tout aussi solide (à tester, j'ai pas encore déballé en fait....) et potards du meme accabit aussi.. mais je m'attend pas à un truc qui résiste aussi bien qu'une boss, niveau qualité des composants/potards etc... [:spamafote]

klemo a écrit :

je les avais vu et j' ai pas trouvé de test donc j' ai pas acheté...

Pareil, mais en fait il semblerait que ce soit une des N marques qui repackagent les memes circuits (y'a notamment un topic sur g.com qui en parle)
.. et même remarque, à 8€, me suis pas trop posé de question :D

coxi9 a écrit :

Bien sur:
http://mwfx.goods.officelive.com/images/8bit1.gif
reçue la semaine passée [:marc]

---------------
n°21496364
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2010 à 23:24:43  profilanswer

à part le look serpent, y'a des trucs sympas dans ce bordel [:implosion du tibia] (et pas que les boitiers)

---------------
n°21496740
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2010 à 00:01:11  profilanswer

et je viens de m'apercevoir que les pédales sont livrées avec une pile [:mlc] Comme un con j'attendais d'avoir un adaptateur ou plein de piles, par flemme de passer une pile d'un boitier a l'autre...
 Décidement, à 8€, entre le boitier et la pile, meme si le reste est à jeter, bonne affaire :D
(bon évidemment, de la pedale maison dans un boitier de cette taille, y'a du challenge:O)

---------------
n°21496812
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2010 à 00:10:53  profilanswer

AAF pour le soliloquiste

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°21496832
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 10-02-2010 à 00:14:00  profilanswer

the real moins moins a écrit :

à part le look serpent, y'a des trucs sympas dans ce bordel [:implosion du tibia] (et pas que les boitiers)

C'est clair!

http://mrdwab.com/john/Tweed-theremin.jpg
Tweed Theremin [:nico54]

n°21496924
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2010 à 00:30:05  profilanswer

Et question pour les calés en elec': l'autre jour, je cherchais un 1-spot, puis je suis tombé aussi sur le Godlyke Power-all(30€ chez muzik productiv, avec un set de cables/adapteurs/daisy) ... puis au final, je me demande quel est l'interet de ces trucs, hormis le form factor et le fait que j'ai pas à m'emmerder a trouver les cables et embouts qui vont bien, et qu'ils documentent une chiadée de pédales (indiquant quel cable/embout utiliser) ?
Autrement dit, si j'ai deja un adaptateur pour pédale qui tiennent la route au niveau ampérage, et une daisy chain qui soit adaptée a mes pédales (bon, perdu, j'ai une big muff donc il me faut un adaptateur, mais passons), ça m'apporte quoi? Vu que contrairement aux "bricks", y'a pas plusieurs alims isolées ?

---------------
n°21498593
beel1
Posté le 10-02-2010 à 07:59:17  profilanswer

Et question pour les calés en elec': l'autre jour, je cherchais un 1-spot, puis je suis tombé aussi sur le Godlyke Power-all(30€ chez muzik productiv, avec un set de cables/adapteurs/daisy) ... puis au final, je me demande quel est l'interet de ces trucs, hormis le form factor et le fait que j'ai pas à m'emmerder a trouver les cables et embouts qui vont bien, et qu'ils documentent une chiadée de pédales (indiquant quel cable/embout utiliser) ?
Autrement dit, si j'ai deja un adaptateur pour pédale qui tiennent la route au niveau ampérage, et une daisy chain qui soit adaptée a mes pédales (bon, perdu, j'ai une big muff donc il me faut un adaptateur, mais passons), ça m'apporte quoi? Vu que contrairement aux "bricks", y'a pas plusieurs alims isolées ?

Pour moi c'est un mauvais produit, avec un prix et un argumentaire digne du TéléAchat [:fing fang fung]

Alors en vrac :

- du fait de la taille c'est une alim à découpage (d'ailleurs ils s'en cachent pas, ils parlent d'alim "électronique" ) qui a l'avantage d'être de faible taille, faible coût et d'une très bonne efficacité le tout par rapport à une alim linéaire de même puissance. C'est ballot pasque c'est pas forcément ce que tu cherches en priorité pour des effets de guitare.
MAIS la sortie de ce genre d'alim est très polluée, d'où le besoin de filtrer intelligemment. On n'a ni le schéma ni une photo de l'intérieur de l'alim mais (surtout vue la suite) il faut pas se leurrer et y'a pas de magie : y'a pas de place pour un gros filtre digne de ce nom pour 2A, et comme le constructeur n'a aucune idée de la façon dont vont consommer les charges c'est impossible de tailler le filtre pile-poil adapté comme il faut. Donc ça sera mal filtré.
Leur argument : "regardez, y'a une ferrite au bout !" est gentil, mais ça aussi ça ne fera pas de miracle (ça permet d'éviter que le câble rayonne de trop, c'est toujours ça de pris mais ça s'arrête là, rien à voir avec le filtrage).

- pour arranger le tout, les alims sont repiquées les unes sur les autres, c'est joli, ça économise de la longueur de fil au total mais ça ne convient pas à l'utilisation qui en est faite ici, tout simplement parceque si une charge en bout de ligne te génère des transitoires ou des parasites, même avec un filtre magique à l'autre bout (côté alim) ce sont toutes les charges de la ligne qui vont manger quand même. Clairement il faudrait un câblage en "étoile" : chaque charge doit avoir le fil d'alim le plus court possible et pour elle seule.

- j'ai jamais regardé de près l'électronique des effets, mais si chacun d'entre eux comptent sur l'isolation de leur alim (via son transfo propre ou sa pile) pour pouvoir faire ce qu'il veut avec le potentiel du signal audio, le fait d'avoir la même référence pour tout le monde risque d'être assez folklorique (à défaut d'être rock'n'roll :o )

[:fing fang fung]

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 10-02-2010 à 08:04:15
n°21498844
korner
Posté le 10-02-2010 à 09:08:45  profilanswer

Moi non plus, mais à 8€, c'était l'occasion de pouvoir essayer qques trucs dont j'ai jamais été sur que je me servirais plus d'une fois si je les achetais au "vrai" prix. (reste à voir si ça va pas me dégouter, mais bon)
Tout ce que je sais c'est que non, ce ne sont pas des clones boss (bon après, y'a possiblement eu du repompage pas discret, mais je pense pas que ce soit vendu comme tel). Boitier en metal d'a peu pres meme gabarit, et a priori tout aussi solide (à tester, j'ai pas encore déballé en fait....) et potards du meme accabit aussi.. mais je m'attend pas à un truc qui résiste aussi bien qu'une boss, niveau qualité des composants/potards etc... [:spamafote]

Pareil, mais en fait il semblerait que ce soit une des N marques qui repackagent les memes circuits (y'a notamment un topic sur g.com qui en parle)
.. et même remarque, à 8€, me suis pas trop posé de question :D

merci  [:pure 3d]

---------------
n°21499045
djoul
Posté le 10-02-2010 à 09:33:18  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Colis plugsquare reçu, c'est une rouge comme prévu  [:wark0]  
http://img62.imageshack.us/img62/3551/img1644e.th.jpg
Par contre elle est glacée donc j'attends qu'elle se réchauffe un peu  [:bakk52]

Combien, que je pleure un coup ?

n°21499082
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 10-02-2010 à 09:38:36  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour moi c'est un mauvais produit, avec un prix et un argumentaire digne du TéléAchat [:fing fang fung]

Alors en vrac :

- du fait de la taille c'est une alim à découpage (d'ailleurs ils s'en cachent pas, ils parlent d'alim "électronique" ) qui a l'avantage d'être de faible taille, faible coût et d'une très bonne efficacité le tout par rapport à une alim linéaire de même puissance. C'est ballot pasque c'est pas forcément ce que tu cherches en priorité pour des effets de guitare.
MAIS la sortie de ce genre d'alim est très polluée, d'où le besoin de filtrer intelligemment. On n'a ni le schéma ni une photo de l'intérieur de l'alim mais (surtout vue la suite) il faut pas se leurrer et y'a pas de magie : y'a pas de place pour un gros filtre digne de ce nom pour 2A, et comme le constructeur n'a aucune idée de la façon dont vont consommer les charges c'est impossible de tailler le filtre pile-poil adapté comme il faut. Donc ça sera mal filtré.
Leur argument : "regardez, y'a une ferrite au bout !" est gentil, mais ça aussi ça ne fera pas de miracle (ça permet d'éviter que le câble rayonne de trop, c'est toujours ça de pris mais ça s'arrête là, rien à voir avec le filtrage).

- pour arranger le tout, les alims sont repiquées les unes sur les autres, c'est joli, ça économise de la longueur de fil au total mais ça ne convient pas à l'utilisation qui en est faite ici, tout simplement parceque si une charge en bout de ligne te génère des transitoires ou des parasites, même avec un filtre magique à l'autre bout (côté alim) ce sont toutes les charges de la ligne qui vont manger quand même. Clairement il faudrait un câblage en "étoile" : chaque charge doit avoir le fil d'alim le plus court possible et pour elle seule.

- j'ai jamais regardé de près l'électronique des effets, mais si chacun d'entre eux comptent sur l'isolation de leur alim (via son transfo propre ou sa pile) pour pouvoir faire ce qu'il veut avec le potentiel du signal audio, le fait d'avoir la même référence pour tout le monde risque d'être assez folklorique (à défaut d'être rock'n'roll :o )

[:fing fang fung]

C'est bien beau tout ca mais la plupart des gens n'y verront aucune difference.
En partie parce qu'ils metteront pas 200 balles dans une alim de qualité.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21500053
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 10-02-2010 à 10:59:58  profilanswer

djoul a écrit :

Combien, que je pleure un coup ?

223.60€ avec les fdp et un jeu de cordes, c'est une vraie guitare sans la réduction mais plus avec donc jme demande si c'est toujours une bonne affaire  [:klemton]  

[:djmb]

---------------
graaah !
n°21500656
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-02-2010 à 11:49:51  profilanswer

j_ef a écrit :

captain gouyou, ca a mis combien de temps pour toi une vfois le colis préparé ?

ca a été expédié vendredi vers 17h, c'est arrivée mardi midi :o y a un suivi chronopost, donc tu pourras assez facilement suivre le trajet de la belle :D

---------------
topic guitare
n°21500705
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2010 à 11:53:48  profilanswer

merci [:pingouino]

Je comprend à peu près tes arguments; mais donc pour répondre à ma question, y'a à priori pas d'avantage entre ça ou un autre adapteur quelconque, en fait...

---------------
n°21501006
beel1
Posté le 10-02-2010 à 12:14:49  profilanswer

merci [:pingouino]

Je comprend à peu près tes arguments; mais donc pour répondre à ma question, y'a à priori pas d'avantage entre ça ou un autre adapteur quelconque, en fait...

Ouala. Plus si t'es content de ton setup actuel, touche-z-y pas malheureux :o

n°21501300
theredled
● REC
Posté le 10-02-2010 à 12:37:54  profilanswer

beel1 a écrit :

Mais les machins comme ça http://fr.euroguitar.com/accessoir [...] 19289.html c'est pas bien alors ? [:moulti]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21501486
beel1
Posté le 10-02-2010 à 12:52:08  profilanswer

theredled a écrit :

Mais les machins comme ça http://fr.euroguitar.com/accessoir [...] 19289.html c'est pas bien alors ? [:moulti]

Bah ça va pas te détruire tes pédales non plus, et au moins ils ont le mérite de pas mettre en avant que tu vas avoir moins de parasites grâce à tel super machin méga designé audiophile machin toussa quoi. Mais en première approche je serais pas très chaud pour ce genre de truc, ouais [:fing fang fung]

(je précise encore que c'est mon avis de gars qui n'a même pas 1 effet chez lui [:cosmoschtroumpf] --nan pasque y'en a bien un qui va me dire que je dis que de la merde, il utilise ça avec 3kW d'amplis au cul des pédales et que ça marche super bien-- )

n°21501887
theredled
● REC
Posté le 10-02-2010 à 13:21:53  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah ça va pas te détruire tes pédales non plus, et au moins ils ont le mérite de pas mettre en avant que tu vas avoir moins de parasites grâce à tel super machin méga designé audiophile machin toussa quoi. Mais en première approche je serais pas très chaud pour ce genre de truc, ouais [:fing fang fung]

(je précise encore que c'est mon avis de gars qui n'a même pas 1 effet chez lui [:cosmoschtroumpf] --nan pasque y'en a bien un qui va me dire que je dis que de la merde, il utilise ça avec 3kW d'amplis au cul des pédales et que ça marche super bien-- )

C'est pourtant comme ça qu'on me l'a vendu [:ddr555] (en plus des 2 A et de pas de faux contacts à long terme (ce qui m'importe avant tout))

Message édité par theredled le 10-02-2010 à 13:22:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21502016
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 10-02-2010 à 13:28:12  profilanswer

Ca marche très bien, ca joue son rôle d'alimentation, j'ai pas de buzz, ni de probleme particulier avec et je l'utilise avec 2 guirlandes pour alimenter 9 pédales (la Holy Grail a sa propre alim de 500mA, mais c'est juste une question de précaution par rapport à la charge et aux pédales qui vont encore se greffer au pedalboard). J'ai peut etre pas le son le plus pur qu'on puisse esperer de mon matos, mais je défie quiconque de venir écouter et de me dire qu'il ya un probleme relatif à mon alimentation, rien qu'à l'oreille.

Si tu fais confiance a ton installation electrique, je vois pas l'interet de mettre 200€ dans une alim stabilisée de la mort qui regule là ou yena pas besoin parce que de toutes façons ça changera rien à ton son.
Apres, si tu fais des concerts, des tournées, que tu vois plein de lieux différents où brancher ton matos, c'est un choix beaucoup plus judicieux, vu que les installations electriques seront jamais de la même qualité. A chacun de voir si l'investissement en vaut la chandelle.

Message édité par tenchi-sensei le 10-02-2010 à 14:08:04

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21502396
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2010 à 13:53:50  profilanswer

beel1 a écrit :

ben pour le moment, j'suis sur piles, et avec 9 pédales, ça devient un peu juste
(et je crois que j'ai deja tué la pile du delay, entamée hier :D)

---------------
n°21502431
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2010 à 13:56:41  profilanswer

beel1 a écrit :

ben jpense que c'est relativement clair que c'est pas du niveau d'un "brick" a 200/300€; ma question c'était plus "est-ce que ça vaut le coup par rapport a un vieil adaptateur generic qui traine" (ma réponse étant non: 1) je sais pas ou il est 2) il est gros 3) ça me fait chier de chercher les adaptateurs). Ce genre de truc n'est pas mauvais en soi, ni pire ni mieux qu'un "generique" (mais plus pratique pour les raisons ci-dessus) .. et carrément moins cher qu'une brique avec alims isolées.

---------------
n°21502797
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-02-2010 à 14:18:53  profilanswer

ben jpense que c'est relativement clair que c'est pas du niveau d'un "brick" a 200/300€; ma question c'était plus "est-ce que ça vaut le coup par rapport a un vieil adaptateur generic qui traine" (ma réponse étant non: 1) je sais pas ou il est 2) il est gros 3) ça me fait chier de chercher les adaptateurs). Ce genre de truc n'est pas mauvais en soi, ni pire ni mieux qu'un "generique" (mais plus pratique pour les raisons ci-dessus) .. et carrément moins cher qu'une brique avec alims isolées.

J'ai un adaptateur Behringer du même genre, à genre 35 euros avec guirlandes et connectiques diverses, j'ai rien à y redire, il ne génère pas spécialement de parasites, malgré une flopée de pédales elles-mêmes Behringer et des Artec (marque pas considérée comme super non plus). Ca marche bien quoi [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21504698
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 10-02-2010 à 16:33:37  profilanswer

n°21505059
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 10-02-2010 à 16:57:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai un adaptateur Behringer du même genre, à genre 35 euros avec guirlandes et connectiques diverses, j'ai rien à y redire, il ne génère pas spécialement de parasites, malgré une flopée de pédales elles-mêmes Behringer et des Artec (marque pas considérée comme super non plus). Ca marche bien quoi [:spamafote]

A noter que des One Spot, j'en ai deja vu sur des pedalboards pro.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21505506
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-02-2010 à 17:26:02  profilanswer

Faut demander avis au roi de la pédale. LEEEEGG  [:cerveau hurle]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21506266
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2010 à 18:24:32  profilanswer

J'ai une 1-Spot perso...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)