Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°21356550
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 27-01-2010 à 23:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maverick a écrit :

Y'en a qui utilise Guitar Rig 4 avec un toneport gx ici?  :o J'aimerais bien comparer votre latence avec la mienne que je trouve un peu élevée..

Perso ça me donne 25,4ms : 12.7 input > 10.7  processing > 2.0 output
J'utilise les asio4all v2 et un pc récent pourtant.
Merci   :jap:

j'avai exactement cette config avant d'avoir la fast track pro et il me semble que j'arrivai vers 18ms de latence pour l'enregistrement de la gratte ça posai pas trop de blem en disto , par contre en son claire ... :/ pas le top , jpense que les gx (toneport ou pod studio) c'est juste fait pour etre utilisé avec gearbox/podfarm et pis c'est tout , parce que bonjour les plantages ou autre apres :o

Message édité par colettegilbert le 27-01-2010 à 23:30:36

---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:29:11  profilanswer

n°21357913
kao98
...
Posté le 28-01-2010 à 07:58:52  profilanswer

Moi j'utilise les driver line6, avec reaper, et je n'ai aucun problème.
Comment vous configurez et utilisez tout ce cirque pour avoir de la latence ?

Moi perso, je lance podfarm en standalone, je lance reaper et je récupère les input 3 et 4 (dry). Faut pas utiliser le plugin pendant l'enregistrement, mais le standalone !  

Je sais pas comment vous faites pour avoir de la latence. Mon ux1, je l'utilise sur un portable avec un P4M et 512 de Ram et un HDD unique ultra lent, et je n'ai aucun problème de latence.

Message édité par kao98 le 28-01-2010 à 08:01:14

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°21358234
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-01-2010 à 09:27:29  profilanswer

JotaB a écrit :

Oh pinaise ! Mais c'est une tuerie MonsterRelic.com !!!

clair, mais c'est cher !

pour info j'ai monté les caches micros monster relic reçus hier, à la place du gibson en aigu qui avait des plots trop écartés j'ai monté le dimarzio paf pro qui trainai dans un tiroir, j'ai juste échangé les vis de plots noires contre les chromées du gibson, ça passe bien je trouve, ça s'accorde bien avec le reste :jap:

AVANT :

http://hfr-rehost.net/www.hostipics.net/files/2008-10/07/O1223412356img_1823.jpg

APRES :

http://hfr-rehost.net/img651.imageshack.us/img651/5185/img1528.jpg

par contre le son est super faiblard et manque de basses sur le dimarzio,  peut être une soudure ratée mais je pense pas, ou les vis du gibson qu'il gère mal mais ce serait bizarre.

Ou alors le fait que les micros ne soit pas wax-poté, mais ça ne dérange pas le seymour donc  :??: de toute façon je doit les re-demonter pour le wax-potting.

sinon tu trouveras des pièces monster relic chez emma-music http://www.emma-music.com/boutique [...] ue_nav=194

ou mieux chez crazyparts en allemagne http://crazyparts.de/ plus pointu pour l'electronique  :)

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 28-01-2010 à 09:38:04

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°21358427
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2010 à 09:47:43  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

gratte, wah, disto, delay ampli

pour le chorus je sais po, j'en ai po  :(

Il n'y a pas vraiment consensus sur la place de la wha (avant ou après la disto).

Dans les deux cas, cela donne des choses différentes, mais les deux sont possibles.

Message édité par Leg9 le 28-01-2010 à 09:49:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21358653
kao98
...
Posté le 28-01-2010 à 10:09:11  profilanswer

J'ai encore un petit soucis sur ma stratoïde. J'ai donc utilisé un câblage strat standard, avec un seul capa sur les deux tones. Tout fonctionne bien ... sauf 1 position !

Les micros, individuellement, fonctionnent. La position manche + milieu fonctionne. C'est la position milieu + chevalet qui ne fonctionne pas. Comment est-ce possible ? Sélecteur qui déconne ? Le micro que j'ai mis en chevalet est un micro SD qui, normalement, est un micro milieu, avec bobinage inversé.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°21359246
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-01-2010 à 10:51:02  profilanswer

vinceboulet a écrit :

clair, mais c'est cher !

pour info j'ai monté les caches micros monster relic reçus hier, à la place du gibson en aigu qui avait des plots trop écartés j'ai monté le dimarzio paf pro qui trainai dans un tiroir, j'ai juste échangé les vis de plots noires contre les chromées du gibson, ça passe bien je trouve, ça s'accorde bien avec le reste :jap:

AVANT :

http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] g_1823.jpg

APRES :

http://hfr-rehost.net/http://img65 [...] mg1528.jpg

par contre le son est super faiblard et manque de basses sur le dimarzio,  peut être une soudure ratée mais je pense pas, ou les vis du gibson qu'il gère mal mais ce serait bizarre.

Ou alors le fait que les micros ne soit pas wax-poté, mais ça ne dérange pas le seymour donc  :??: de toute façon je doit les re-demonter pour le wax-potting.

sinon tu trouveras des pièces monster relic chez emma-music http://www.emma-music.com/boutique [...] ue_nav=194

ou mieux chez crazyparts en allemagne http://crazyparts.de/ plus pointu pour l'electronique  :)

Heureusement que ton parquet n'est pas clair, on pourrait piétiner ta guitare par inadvertance.  [:afrojojo]  

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21359491
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-01-2010 à 11:07:11  profilanswer

:D c'est la nouvelle vanne du topic après la pelouse :o

Message édité par vinceboulet le 28-01-2010 à 11:07:17

---------------
n°21360558
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2010 à 12:21:15  profilanswer

Avec guitar rig 3 et le GX avec ses propres drivers, je suis à 18ms.

Athlon 3000 + :o

Réglages driver :  
size 256
depth 16
buffer size : 2e repère en partant de la gauche

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21360714
Maverick
Child in time§§
Posté le 28-01-2010 à 12:37:18  profilanswer

Je suis descendu à 8ms en réinstallant les asio , tout va bien. :)

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°21361186
HFR-woodoo​cry
Posté le 28-01-2010 à 13:14:03  profilanswer

jolies photos vinceboulet ! :)

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:14:03  profilanswer

n°21361215
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-01-2010 à 13:17:35  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

... en passant , tu nous ferais pas un pitit sample de ton Ibanez là ? (fort belle d'ailleurs ... :o )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°21361431
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-01-2010 à 13:38:27  profilanswer

vinceboulet a écrit :

clair, mais c'est cher !

AVANT :

http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] g_1823.jpg

APRES :

http://hfr-rehost.net/http://img65 [...] mg1528.jpg

Il est bien joli ce meuble en tout cas :jap:

Beaucoup mieux avec les caches "relic" qui siéent parfaitement :)

n°21361443
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-01-2010 à 13:39:14  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

:jap:

notez le reliquage que j'ai éffectué sur le hardware chromé de la gibson visible sur le avant/après plus haut [:aloy]

---------------
n°21362213
bluebear
Posté le 28-01-2010 à 14:31:37  profilanswer

De belles Les Paul sur ces dernières pages  [:implosion du tibia]  

Citation :

http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/59/07/img_1110.jpg

Sympa le repère dès la première touche sur l'Ibanez, ça change.

Ce serait pas un Class 5 tout à gauche ? ça sonne comment ce bazar la ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluebear le 28-01-2010 à 14:34:09
n°21362252
osannha
afrosamba
Posté le 28-01-2010 à 14:34:50  profilanswer

vinceboulet a écrit :

notez le reliquage que j'ai éffectué sur le hardware chromé de la gibson visible sur le avant/après plus haut [:aloy]

Ah ouais, ça m'avait échappé, ça rend carrément bien ! :jap:  
Mais à la base, elle est pas neuve neuve la tienne si ? Il me semblait que les naturelles avaient quelques années.

T'as fait comment ?
Parce que j'ai un peu le même "problème" sur la mienne, j'ai acheté des Sp d'occase, et du coup, ils sont en finition légèrement "aged', alors avec le hardware chromé tout neuf, ça jure un poil....

---------------
#teamnoraj
n°21362586
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-01-2010 à 15:00:01  profilanswer

Tu pisses dans un bocal et tu les mets à tremper dedans une bonne semaine , ils devraient être moins "bling bling" après ...

---------------
n°21362631
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 28-01-2010 à 15:03:13  profilanswer

bluebear a écrit :

De belles Les Paul sur ces dernières pages  [:implosion du tibia]  

Sympa le repère dès la première touche sur l'Ibanez, ça change.

Ce serait pas un Class 5 tout à gauche ? ça sonne comment ce bazar la ?

Bah sur les LP custom y'a aussi un repere sur la premiere touche...

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21362700
osannha
afrosamba
Posté le 28-01-2010 à 15:10:15  profilanswer

yacelulo a écrit :

Tu pisses dans un bocal et tu les mets à tremper dedans une bonne semaine , ils devraient être moins "bling bling" après ...

ouais bon ben du coup, je vais me contenter de transpirer dessus... [:pixounet]

---------------
#teamnoraj
n°21362795
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-01-2010 à 15:15:10  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Joli.
Mais les open coils ça allait aussi, ca dépend des grattes mais la dessus j'aimais bien.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21362800
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-01-2010 à 15:15:25  profilanswer

osannha a écrit :

ouais bon ben du coup, je vais me contenter de transpirer dessus... [:pixounet]

Sinon t'as l'option plus "propre" , dans du coca (très corrosif ...)

---------------
n°21362950
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-01-2010 à 15:25:24  profilanswer

osannha a écrit :

Ah ouais, ça m'avait échappé, ça rend carrément bien ! :jap:  
Mais à la base, elle est pas neuve neuve la tienne si ? Il me semblait que les naturelles avaient quelques années.

T'as fait comment ?
Parce que j'ai un peu le même "problème" sur la mienne, j'ai acheté des Sp d'occase, et du coup, ils sont en finition légèrement "aged', alors avec le hardware chromé tout neuf, ça jure un poil....

la mienne n'est pas neuve :D non, le numero de serie de memoire 845 743 donne 1969, je l'ai achetée en 1994 je crois et je peux juste te dire qu'avant moi elle à du avoir une vie mouvementée car le manche et la tête sont refaits (et pas super bien d'ailleurs, la tête est vrillée par rapport à la touche) les nacres et le logo sur la tête on surement étés refait aussi mais mal également. le binding est plus fin sur la corne, elle a du prendre un méchant pète elle aussi :) . L'accastillage était doré, c'etait sans doute celui d'origine, mais il était foutu piqué et mangé même par endroit sur le tune-o-matic, donc changé pour du chromé à l"époque, c'est tout ce que j'avais trouvé à pigalle. je l'ai décapée dans la foulée et revernis, mais je le regrette aujourd'hui :/

sinon j'ai laissé trempé le cordier et le chevalet dans l'acide chlorhydrique 15min puis rincage au savon de marseille puis WD40 et essuyage, mais je me damande si je vais pas le refaire un petit coup pour marquer un peu plus :D

:o

---------------
n°21362957
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2010 à 15:25:51  profilanswer

Pour un aspect rouillé, tu frottes/ponces ton métal puis tu le mets dans de l'eau bien salée toute la nuit, et tu laisses sécher !

---------------
n°21362976
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-01-2010 à 15:27:14  profilanswer

j_ef a écrit :

et les laisser dehors sur un rebort de fenêtre pendant le reste de hivers ? ca marcherais ca comme technique ?

Oui , mais le Coca c'est plus rapide  :o

---------------
n°21362977
bluebear
Posté le 28-01-2010 à 15:27:17  profilanswer

JotaB a écrit :

Bah sur les LP custom y'a aussi un repere sur la premiere touche...

Elle a de la gueule en tout cas  :love: , 30 balais, pas une ride. Y a tout d'origine ?

n°21363044
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2010 à 15:30:39  profilanswer

vinceboulet a écrit :

je l'ai décapée dans la foulée et revernis, mais je le regrette aujourd'hui :/

Moi je trouve que ça donne un super rendu :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21363047
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2010 à 15:31:00  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Joli.
Mais les open coils ça allait aussi, ca dépend des grattes mais la dessus j'aimais bien.

+1

---------------
n°21363214
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-01-2010 à 15:39:10  profilanswer

j_ef a écrit :

je suis pas pressé [:cosmoschtroumpf]

En fait j'ai tout l'accastillage et les micros de ma vieille epi SG qui trainent dans un carton et dont je ne fait pas grand chose, et je ferais bien quelques essais de reliquage pour voir.

Y'a des produits exprès pour vieillir les métaux , il faut juste veiller à stopper l'action du produit , puis à bloquer l'aspect final , sinon tu vas te retrouver avec des effets secondaires indésirables...

---------------
n°21363297
osannha
afrosamba
Posté le 28-01-2010 à 15:42:47  profilanswer

vinceboulet a écrit :

la mienne n'est pas neuve :D non, le numero de serie de memoire 845 743 donne 1969, je l'ai achetée en 1994 je crois et je peux juste te dire qu'avant moi elle à du avoir une vie mouvementée car le manche et la tête sont refaits (et pas super bien d'ailleurs, la tête est vrillée par rapport à la touche) les nacres et le logo sur la tête on surement étés refait aussi mais mal également. le binding est plus fin sur la corne, elle a du prendre un méchant pète elle aussi :) . L'accastillage était doré, c'etait sans doute celui d'origine, mais il était foutu piqué et mangé même par endroit sur le tune-o-matic, donc changé pour du chromé à l"époque, c'est tout ce que j'avais trouvé à pigalle. je l'ai décapée dans la foulée et revernis, mais je le regrette aujourd'hui :/

sinon j'ai laissé trempé le cordier et le chevalet dans l'acide chlorhydrique 15min puis rincage au savon de marseille puis WD40 et essuyage, mais je me damande si je vais pas le refaire un petit coup pour marquer un peu plus :D

:o

Effectivement, elle a bien vécu ! :D
Mais du coup, elle était déjà en finition naturelle à l'époque ? (il me semblait que c'était surtout un truc des 70's).
En tout cas, franchement, elle est belle, et le naturel lui va bien. Ca donne un côté sobre qui lui va très bien je trouve !

Et puis, puisqu'elle elle a déjà connu les réparations, refins et autres modifs, tu pourras toujours lui offrir une nouvelle finition à l'avenir, ça ne changera pas grand chose à sa valeur (surtout qu'une gratte que tu as depuis 94, quelque chose me dit que t'as pas tellement l'intention de la revendre).

edit : t'as des photos de quand tu l'as eue ?

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 28-01-2010 à 15:43:44

---------------
#teamnoraj
n°21363537
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-01-2010 à 15:56:02  profilanswer

osannha a écrit :

Effectivement, elle a bien vécu ! :D  
Mais du coup, elle était déjà en finition naturelle à l'époque ? (il me semblait que c'était surtout un truc des 70's).
En tout cas, franchement, elle est belle, et le naturel lui va bien. Ca donne un côté sobre qui lui va très bien je trouve !

Et puis, puisqu'elle elle a déjà connu les réparations, refins et autres modifs, tu pourras toujours lui offrir une nouvelle finition à l'avenir, ça ne changera pas grand chose à sa valeur (surtout qu'une gratte que tu as depuis 94, quelque chose me dit que t'as pas tellement l'intention de la revendre).

edit : t'as des photos de quand tu l'as eue ?

non elle était noire comme toute black beauty qui se respecte  :o effectivement je me demande si je lui ferait pas faire un tour chez un bon luthier (DNG par exemple ils ne sont pas loin de chez moi) pour refaire la tête  et le manche et lui payer une jolie robe noire, et voir même s'il peuvent le reliquer ce serait chanmé  [:mistral_ winner]  

pas tellement l'intention de la revendre non c'est clair, mais ont ne peux jurer de rien, j'avais déja dit ça pour mon sax ténor mark VII de 1975 je l'ai revendu il y a 3 mois (avec une belle culbute x2.3 qui plus est) donc ...

edit: pour les photos il faut que je fouille chez ma mère, mais je pense que ça va pas être montrable :lol: :lol: genre la gratte en bandoulière, moi avec 40kg de moins et un pull camionneur avec les cheveux longs devant et derrière ... je veux pouvoir continuer à venir sur HFR avec ce pseudo  [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 28-01-2010 à 15:58:27

---------------
n°21364660
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 28-01-2010 à 17:07:27  profilanswer

Perso je la trouve du tonnerre et les open coils je trouvais pas ca super coherent...la elle est juste a tomber :love:

Message édité par JotaB le 28-01-2010 à 17:07:57

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21364985
HFR-woodoo​cry
Posté le 28-01-2010 à 17:25:42  profilanswer

bluebear a écrit :

Elle a de la gueule en tout cas  :love: , 30 balais, pas une ride. Y a tout d'origine ?

yep :) , tout d'origine, y a juste un switch pour splitter les micros en plus entre les 4 potards , mais ça se voit pas des masses, par contre elle a bien vécu , des rayures surtout , et la tête ou on voit un peu le bois, mais le manche est vraiment nickel lui sauf un pok .

---------------
n°21366219
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-01-2010 à 18:59:53  profilanswer

Tu l'as trouvée sur eBay?  
Tu dirais que c'est un instrument qui rivalise avec l'original ou pas?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21367246
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2010 à 20:51:44  profilanswer

vinceboulet a écrit :

edit: pour les photos il faut que je fouille chez ma mère, mais je pense que ça va pas être montrable :lol: :lol: genre la gratte en bandoulière, moi avec 40kg de moins et un pull camionneur avec les cheveux longs devant et derrière ... je veux pouvoir continuer à venir sur HFR avec ce pseudo  [:la muletta]

Oh mais vas-y balance qu'on rigole :D

---------------
n°21367586
HFR-woodoo​cry
Posté le 28-01-2010 à 21:26:13  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Tu l'as trouvée sur eBay?  
Tu dirais que c'est un instrument qui rivalise avec l'original ou pas?

non je l'ai echangé contre une telecaster bigsby avec un P90 gibson en manche et un muy grande en chevalet , mais autant j'adore le look telecaster, autant j'aime pas jouer dessus c'est con!
Elle ne rivalise pas avec une standard, peut etre oas non plus avec une studio , mais c'est clairement dû aux micros un peu froids , encore que le manche va bien pour le clean bleusy, et le chevalet pour les gros crunch, mais ils manquent un peu de pêche tous les deux .

Par contre en terme de sustain la oui, ça peut rivaliser, ça tiens bien longtemps . le confort du manche est agréable, les mecaniques sont pas top, mais j'ai pas envie de les changer pour la garder integre au maximum, l'ensemble cordier est de bonne facture, les finitions de l'ensemble sont exemplaires même si le temps a fait son oeuvre, d'ailleurs ça file un coté trés sympas legerement relic, le doré qui a viré au chrome, le vernis qui ne tiens plus a grand chose ( on sent bien l'aspérité du bois dessous), bref .... une guitare vintage qui a le mérite de sonner comme il faut encore.

---------------
n°21367944
theredled
● REC
Posté le 28-01-2010 à 21:51:53  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

iop, j'ai reçu ma petite derniere , un Les paul custom IBANEZ de 1977 , 32 ans, 1 an de plus que moi, :D
ça sonne vraiment pas mal , je suis agréablement surpris !!! :o

photo de famille:

http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/59/07/img_1110.jpg

elle est folle cette demi-caisse, c'est quoi ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21368297
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-01-2010 à 22:14:36  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

gratte, wah, disto, delay ampli

pour le chorus je sais po, j'en ai po  :(

de toute manière toi t'as bon gout ...
t'as un H&K statesman :D

n°21368427
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-01-2010 à 22:23:48  profilanswer

theredled a écrit :

elle est folle cette demi-caisse, c'est quoi ?

C'est le pape de la guitare qui lui a faite :o

---------------
n°21370342
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2010 à 04:52:11  profilanswer

http://cgi.ebay.com/Real-Awesome-6 [...] 733wt_1167  [:pingouino] (voir aussi le reste du shop...)

edit: bah allez hop, on rajoute un manche, y'a pas de raison de s'emmerder http://cgi.ebay.com/Triple-Neck-6- [...] 791wt_1167 [:pingouino]

pour drax: http://cgi.ebay.com/White-Double-n [...] 178wt_1167

http://cgi.ebay.com/AwesomeWhite-T [...] 881wt_1167 [:god]

http://cgi.ebay.com/Pop-Red-Color- [...] 371wt_1167 [:huit]

Message édité par the real moins moins le 29-01-2010 à 05:04:45

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°21372363
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-01-2010 à 11:09:26  profilanswer

lol et je relance de lol :lol: :lol: :lol:

http://cgi.ebay.com/Vintage-1957-G [...] 439b78c219

http://cgi.ebay.com/Vintage-1957-1 [...] 439b78b632

---------------
n°21372645
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2010 à 11:25:22  profilanswer

n°21373546
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-01-2010 à 12:34:28  profilanswer

Il y en a parmi vous qui utilisent des pédales de volume ? Je prospecte pour m'en acheter une à pas cher, donc vos retours sont les bienvenus :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)