|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : Message édité par vinceboulet le 27-01-2010 à 14:34:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:33:41 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me | Ca a une tête sympa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vinceboulet My favorite things | quelqu'un a t'il un seymour pearly gate ? si oui peut il me mesurer la distance entre-axe des plots extremes --------------- normal, j'ai mis des chips |
osannha afrosamba | Je dirai justement, pas un étuis rigide, afin de garantir qu'elle ne voyage pas dans la soute.
--------------- #teamnoraj |
elpooky Woot |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-01-2010 à 16:55:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:54:48 ![]() ![]() |
Buk' Above it's the sun |
|
osannha afrosamba |
elpooky Woot | J'ai trouvé ça dans la FAQ Easy Jet:
|
osannha afrosamba | Une guitare nue, ça rentre la dedans non ?
Leg9 Fire walk with me | Même une LP dans son étui rentre là dedans je pense. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
elpooky Woot |
|
osannha afrosamba |
Maverick Child in time§§ | Y'en a qui utilise Guitar Rig 4 avec un toneport gx ici? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Pfff , votre language de djeun's là .... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-01-2010 à 19:07:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
panchopa le lama de Lima | Il va falloir renouveler les vannes Sans transition, j'ai reçu ce matin mon delay. Quel est donc le bon ordre de chainage avec : pédale disto, delay, chorus et wha-wha ? Message édité par panchopa le 27-01-2010 à 19:13:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | gratte, wah, disto, delay ampli
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
theredled ● REC | Entre la disto et le delay classiquement, après ya rien d'interdit. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | merci pour les réponses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Putain de batââârd qui donne pas signe de vie après le paiement du tremolo. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | perso j'utilise les 4all aussi, je ne sais plus bien pourquoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
j'avai exactement cette config avant d'avoir la fast track pro et il me semble que j'arrivai vers 18ms de latence pour l'enregistrement de la gratte ça posai pas trop de blem en disto , par contre en son claire ... Message édité par colettegilbert le 27-01-2010 à 23:30:36 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |