|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:37:55 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vinceboulet My favorite things | une HB c'est cherry red ou sunburst Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 01-02-2010 à 21:53:22 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par DraX le 01-02-2010 à 21:55:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 01-02-2010 à 22:14:56 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:15:17 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 01-02-2010 à 22:19:07 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | -> http://www.modernguitars.com/archives/001454.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Si tu voulais parler de Come as You Are, il te faut surtout.... du chorus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 22:41:34 ![]() Non mais j'assume la merde que j'ai dit Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 22:42:40 |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cust be back le 01-02-2010 à 22:46:21 |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cust be back le 01-02-2010 à 23:22:33 |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est quoi le carré blanc qui vient gâcher l'esthétisme de cette pelle que je ne connaissais pas mais qui a je trouve une sacré gueule ? --------------- GT : Sangocid |
balaste | Qu'est ce que ca peut valloir, ceci ? http://cgi.ebay.fr/Guitare-Corps-S [...] 2eaa71f4d3 edit: Les telecaster bodies de chez mighty mite, vous pensez qu'on peut les toucher à combien en offre directe sur ebay ? Message cité 1 fois Message édité par balaste le 02-02-2010 à 04:23:22 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon alors voila, nouvel achat et c'est pour la bonne cause, c'est a dire pour vous ! haha enfin surtout pour moi quand meme... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lesamericains so unfair | bon ça sent le sapin pour mon mini ampli marshall, j'ai rien du tout dans l'historique des commandes ... edit : ah si, suffit que je poste pour que ça s'affiche, HFR is magic. (transmis au centre de gestion
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 02-02-2010 à 09:25:20 --------------- c'est nous lesamericains |
miracle | Ca faisait un bail que j'étais pas allé chez C77.
Message cité 4 fois Message édité par miracle le 02-02-2010 à 09:28:40 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
miracle |
|
antioch_arrow Menace mineure | Hop, une petite question pour ceux qui enregistrent.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kierk | J'ai acheté une Epiphone Dot Studio il y a peu, dans cette finition la :
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 02-02-2010 à 10:43:53 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est belle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon... je me gratte la tête pour savoir comment enregistrer au mieux les différents essais de pédales.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2010 à 10:59:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk | Et encore plus belle en vrai vue avec les yeux |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |