|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:19:15 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | si ça se trouve on va tous se retrouver avec des belles répliques en 1:19 --------------- c'est nous lesamericains |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Compte bancaire debité \o/ --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Anathema Justice for all... |
T'as commandé après moi a priori et ma commande en est toujours au même point (transmis au centre) alors que j'avais pas de papier de justif à donner Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-02-2010 à 12:40:32 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-02-2010 à 12:55:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Anathema Justice for all... | Ah ok |
balaste |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:52:41 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 01-02-2010 à 14:10:05 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buk' Above it's the sun |
SanPe' Membre n°312819 |
balaste |
|
Leg9 Fire walk with me | "Smells like teen spirit" ou "Come as you are" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Même avec un bon ampli et une pédale de disto, ça rend bien de jouer du metal avec une Telecaster ou une Strat' ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Bof, le but n'est pas de faire des $$$, juste de ne pas trop en perdre (genre les fdp, etc..). Message édité par Leg9 le 01-02-2010 à 15:24:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vinceboulet My favorite things | j'ai besoin/envie d'une demi caisse --------------- normal, j'ai mis des chips |
Anathema Justice for all... |
Mon stand ressemble beaucoup à ça, c'est pas terrible. Le montage est chiant parce que ça tombe pas bien en face avec un usinage à l'arrache, la mousse garde les marques et la place entre deux grattes est un peu courte pour pas risquer de les choquer... On voit un peu ici (j'ai pas mieux en ligne...) : http://joe.nothingman.info/appart/Salon.jpg Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-02-2010 à 16:23:08 |
miracle |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 01-02-2010 à 16:12:45 --------------- normal, j'ai mis des chips |
tenchi-sensei Brütal | Hagstrom c'est un bon plan, vraiment.
Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2010 à 16:22:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vinceboulet My favorite things | la finition à vraiment l'air magnifique en tout cas --------------- normal, j'ai mis des chips |
tenchi-sensei Brütal | Dommage que la version en stopbar ait une tête si horrible.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vinceboulet My favorite things | le tremar à l'air sympa en effet. j'ai trouvé un type qui a installé un bigsby sur sa vicking c'est --------------- normal, j'ai mis des chips |
tenchi-sensei Brütal | C'est bizarre, ya une grande longueur de corde entre le chevalet et le vibrato. Depuis le concert de Baroness je rêve de ça Mais c'est super cher! edit: bien entendu je m'arrangerais pour eliminer toutes ces dorures unpeu partout. Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2010 à 16:57:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
As I want the lights out --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je veux une Dean ML Knight... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ou une Transexual Brazilian Bust --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
Leg9 Fire walk with me | Whatever --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |