|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:28:27 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | C'est ces micros, les custom 69 sont un modèle, ils ne sortent pas du custom shop. Son annonce est un peu fallacieuse et prête à confusion...
--------------- #teamnoraj |
kenjiro | Salut la dedans!
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-01-2010 à 15:23:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enfin, au moins maintenant je sais où en acheter, si j'en veux; mais vu le prix, ça va attendre Message édité par Dragoda le 18-01-2010 à 01:55:16 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Dites, en patch pour pédales d'effets, le mieux c'est encore ça, non? Mais est-ce que ça peut être démonté (même si les soudures doivent avoir peu de chances de lâcher avec ce montage)? Et quelqu'un connaît ces straplocks Marvel? Par rapport à des Schaller, c'est kiff'? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-01-2010 à 15:01:04 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens, y'a des nouvelles Surfcaster au NAMM 2010 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:34:26 ![]() ![]() |
|
the real moins moins | ouais..jmettrais plutot du bois ou du plastique, mais ouais.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-01-2010 à 19:49:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ParadoX | Bon voila, LINE6 POD X3 commandé sur un coup de tete. Paf 385 euros dans les dents Message édité par ParadoX le 17-01-2010 à 21:50:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Jcomprends pas ce que vous avez avec thomann, c'est loin d'être les moins chers et ils sont pas plus performant en livraison et en garantie que les concurrents....
|
Leg9 Fire walk with me | Les 30 jours d'essai ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maverick Child in time§§ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ils ont aussi quasiment tout ce qu'un gratteux peut chercher en matos. --------------- GT : Sangocid |
|
|
korner |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Mais encore....
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Je connaissais pas mais je vais m'y interresser de plus pres car le peu que je viens de voir, c'est encore moins cher que les autres....
Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 18-01-2010 à 00:00:05 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
|
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En partant de si peu, y'a moyen de tomber sur des liens sympa |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ParadoX | Ceci dit, sur Woodbrass et LaPedale j'ai commandé pas mal de choses, au final ca revenait au meme prix que Thomann, la duree de la livraison etant plus courte en France evidemment. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |