|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 22:36:34 ![]() ![]() |
kao98 ... | Moi, heu, j'ai 2 pédales --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud | j'en ai profité pour acheter un cable XLR/jack stereo pour brancher sur ma carte son. mais sinon ouaip, ben finalement can't stop ca passe mieux en slap, et avec le comp et l'equa finalement je trouve le son meilleur cantstop.mp3 - 1.07MB (bon ce sont mes débuts en slap, y'a du progrès à faire Message édité par san marco le 05-12-2009 à 22:49:02 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://cgi.ebay.com/1960S-VINTAGE- [...] 27ad736c8f
|
Leg9 Fire walk with me |
J'en ai un.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le post est vieux, mais je viens de tomber là dessus, une sorte de réponse en images Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-12-2009 à 01:55:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Elementaire, le fait d'habiter Jodoigne ne joue effectivement pas sur ce fait... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2009 à 05:15:04 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
le type le vend 200€ je vais le négoc' a 150 edit : le type a mis un Celestion G12 Vintage 30 edit 2 : les pédales AMT ca vaut quoi? en particulier la R-1 qui est censée reproduire une disto de Triple Rectifer Message cité 2 fois Message édité par klemo le 06-12-2009 à 12:17:14 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Démo de l'ebow plus : http://www.youtube.com/watch?v=Sm7XdLuF0ts Ca donne un effet d'archer de violon et un sustain de folie. Attention, ne regardez pas les images si vous êtes bourré, vous pourriez vomir très fort Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2009 à 12:25:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | Aucune idée. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ouaip je viens de voir ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
A 200 en bon état et "stock", je dirais déjà d'y aller.
Jamais testé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Tu sors --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Non, il reste et il s'excuse. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balaste |
jeunejedi | hey vous pensez quoi des 4 cort électro-acoustiques en "sélection de noël"" sur woodbrass |
balaste | Il me semble que la première est recommandée (en accoustique seule en tout cas) pour son bon rapport Q/P |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, petite question, que pensez vous des pedales Behringer?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | C'est trés trés trés pas cher, et... tu en as pour ton argent Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 11:00:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
benji77fr | J'ai une petite question à vous posez ^^ .
|
Leg9 Fire walk with me | En Cab 2*12 il y a le cabinet Harley Benton avec des Celestion vintage 30, non ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 15:30:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benji77fr | Comme quoi on en apprend tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-12-2009 à 16:04:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |