|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Sans... dé... co... nner ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'ai largué le topic quelques jours au moment où tu détaillais je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Donc en fait... (réflexion...) Message édité par Leg9 le 27-11-2009 à 10:13:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bon reponse du luthier pour ma gratte: cela vient bien du manche. trop convexe. Donc changement de cordes(incluses), reglage harmonique, chevalet justesse, truss road...52e sur Vincennes, oui monsieur. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
san marco tune up - turn loud |
|
|
data Lutècestan |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:47:43 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me | Le faire, ça n'est pas trés compliqué.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- GT : Sangocid |
|
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-11-2009 à 11:46:20 --------------- GT : Sangocid |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, j'ai tout pris en photo à midi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Bah sta dire que je suis de retour au boulot là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce soir, ma fly est en concert! \o/
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'as plus qu'a espérer qu'il la défonce pas sur scène pour finir le show --------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Bon, et sinon j'aurais une question sur l'enregistrement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-11-2009 à 15:40:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 27-11-2009 à 17:02:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Possible...
C'est un 1-Spot, ça me ferait mal, mais pourquoi pas
Pédales true-bypass (je pensais l'avoir spécifié mais non en fait Message édité par Leg9 le 27-11-2009 à 17:48:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benjy86 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Ou putain, j'ai failli aller regarder "Les deux tours" sans le poster... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |