|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:19:48 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Mais je reformule pour ceux qui ont mal compris à quel point j'avais raison : les 4 cordes les plus graves sont à l'octave, les autres à l'unisson. Je n'aurais jamais acheté une guitare avec que des unissons, ça ressemblerait trop à un chorus, ce que je hais Message édité par theredled le 25-11-2009 à 16:01:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | C'est elle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
the real moins moins |
san marco tune up - turn loud |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:57:18 ![]() ![]() |
the real moins moins | si j'avais été là ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est toujours 1,50 ce matin, c'est le moment d'acheter aux USA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | putain ya plus la JazzBass SX short scale en blanc sur Rondo music --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
AH TA GUEULE HEIN§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 | Il a déjà fait des vidéos pour montrer sa collec de pédales leg ? ça sert à quelque chose que j'attende ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-11-2009 à 17:35:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je me demande si je ne vais pas en demander une autre à femme pour mon petit noel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour voir, je peux faire une photo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | dragoda, tu connais ces gens là? C'est pas loin de chez toi je crois ?
jd2007 |
Message cité 1 fois Message édité par jd2007 le 26-11-2009 à 23:51:32 |
the real moins moins | bon, hop, 8-bit commandée. f-bomb commandée. hop hop. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-11-2009 à 00:08:44 --------------- GT : Sangocid |
|
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-11-2009 à 06:58:07 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Quoi, qu'est ce, donc ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ont du matos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sans... dé... co... nner ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |