|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:59:27 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans l'annonce, il indique qu'il envoie en Germanie, c'est le seul pays indiqué. Mais si tu lui as demandé, tant mieux, ça évite les mauvaises surprises. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Pour bon nombre d'annonces c'est comme ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Ah j'ai retrouvé le post, c'est Gordon que je me dois de remercier pour ses activités prospectives Message édité par theredled le 23-11-2009 à 20:23:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu | Une basse avec manche vissé en érable et corps en bois de rose, c'est top qualitay ou pas top qualitay?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Je sais pas, j'y connais rien, pour ça que je demande --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Leg9 Fire walk with me | Bois de rose ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:00:38 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je suis en train de me rendre compte que les possibilités du Spider Jam sont juste énorme..! Entre la possibilité de brancher une autre gratte, un micro, coller son mp3 pour jouer par dessus des morceaux, les effets pré intégrés ( pour line6 c'est presque un passage oblige ceci etant --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-11-2009 à 23:45:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shadowdim Perdu |
san marco tune up - turn loud |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Sur ce genre de mécas (en versions récentes
Le bouton, il est vissé sur un filetage ou planté dans une tige de ce style? (source)
Enfin les boutons de potards sont des "radio" comme sur la RS-I (mais noirs)sur les séries produites, les gros boutons noirs sont uniquement sur le proto je crois (bizarre d'avoir pris ça comme photo sur le site, du coup Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 29-07-2010 à 01:16:46 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 24-11-2009 à 06:37:20 |
san marco tune up - turn loud |
|
C'était peut-être Beel, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Planté/collé, normalement. Y a souvent que les mécas "modernes" qui ont des boutons interchangeables, même si le mécanisme à l'intérieur est le même.
Les courbes ont l'air globalement plus aplaties, avec un corps un poil moins large... Mais c'est peut-être la photo qui fait ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, c'est encore le Noob! Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 24-11-2009 à 09:49:23 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Même si elle supporteraient la tension, détend-les un petit peu (juste un quart de huitième de tour de clé, ça sera mieux pour l'étape suivante). Et après, tu réaccordes; c'est seulement à ce moment-là que tu verras s'il faut encore remonter (ou redescendre le chevalet). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 24-11-2009 à 10:20:12 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
beel1 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | C'est quoi le prix d'un luthier en moyenne sur paris ou banlieue? C'est juste pour une revision. (manche, chevalet) merci. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une belle affaire pour une bonne carte son externe firewire: http://www.thomann.de/fr/terratec_ [...] tended.htm
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
edit : /"plus proche de l'originale"-proof Message édité par Dragoda le 24-11-2009 à 17:06:02 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-11-2009 à 13:47:38 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |