|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
1fo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:19:04 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
the real moins moins |
j'ai peté un woofer qui m'a couté 5000 FRANCS BELGES (!!!) à remplacer à l'époque, depuis j'ai décidé que c'était pas une bonne idée
Message édité par the real moins moins le 26-10-2009 à 23:57:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | http://fr.audiofanzine.com/plugin- [...] 10168.html apparemment un bon plug-in vST pour traiter la dynamique qui est en offre spéciale, gratuit au lieu de 59$ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | +1 pour le toneport --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:31:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Voilà, directement dans le bouzin (qui fait aussi office de carte son) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Guitare -(jack)-> Toneport -(USB)-> PC
Message édité par Leg9 le 27-10-2009 à 15:41:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ok parce que je viens de remarquer que l'unique revendeur France, habite à 10mn de chez moi... env 1700€ Message édité par san marco le 27-10-2009 à 16:42:41 |
panchopa le lama de Lima | Et merde je commence à loucher sur des micros bobinés à la main, en France --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kede | salut, j'ai un doute, pour une guitare électrique accordage standard, quelle tension faut-il prendre pour les cordes ?
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-10-2009 à 18:04:59 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leg9 Fire walk with me | 9 / 42, c'est le tirant le plus répandu sur les guitares neuves.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | San Marco tu as regardé la marque de basses G&L, fondée par Léo Fender ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | t'attends qu'on te demande plus d'info ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Non, j'attends que l'on me plaigne... chuis mort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 10:21:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
On ne mélange pas les torchons et les serviettes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et il y en a encore une ou deux qui me tentent... après j'arrête --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |