|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:14:30 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | ouh yeah --------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi non plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Catalinbread, ça coute juste un oeil Message édité par Leg9 le 21-10-2009 à 12:57:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'était quoi le fuzz/disto/synthé que t'avais posté (ou c'était Moins Moins, je sais plus)? C'était une vidéo YouTube, avec la pédale en premier plan, à la verticale, et le type joue au second plan (je sais que la boutique présente toutes ses pédales comme ça)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:22:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Devi Ever ? La description de la vidéo que tu donnes ressemble beaucoup à ça.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-10-2009 à 13:26:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et si c'est bien Devi Ever, c'est une fille il me semble. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca a l'air d'être un modèle de chez eux, en effet... Je vais investiguer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
La Shoegazer alors, probablement.
Message édité par Leg9 le 21-10-2009 à 13:36:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
balaste |
panchopa le lama de Lima | Sois écolo, achète des piles rechargeables sans mercure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : m'apprendra a utiliser des onglets Message édité par SanPe' le 21-10-2009 à 15:02:54 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
balaste |
héhé, me suis fait niquer à la repète ce midi .. plus de préamp. heureusement, les micro sur la fender jaguar bass sont pas mauvais du tout en passifs Message cité 1 fois Message édité par san marco le 21-10-2009 à 16:19:47 |
balaste |
|
balaste |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Nicodonald | Une guitare alimentée par l'égo du guitariste Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 21-10-2009 à 18:51:44 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
beel1 | Ca existerait pas une marque de micros d'entrée de gamme correcte qui ne soit pas GFS ? |
beel1 | Un set de micros pour strat que je pourrais trouver dans un guitar shop à Chicago |
|
vinceboulet My favorite things | en acoustique moi je dirait une art & lutherie pour à peu près le budget Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 22-10-2009 à 13:53:13 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Celos |
Ca ne me parle pas du tout... edit: je viens de voir ton edit, je vais checker la guitare, merci edit 2: 375€...c'est un peu au dessus de mon budget de 300€ pour la guitare, sachant qu'après faut que je rajoute pour la housse Message cité 1 fois Message édité par Celos le 22-10-2009 à 13:51:16 |
Leg9 Fire walk with me | Une Olympia pour ce budget, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je te conseille celle là : --------------- GT : Sangocid |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |