Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°20243135
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-10-2009 à 11:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Yopopop les jeunes :o

Bon, je me suis débrouillé à trouver une Yamaha pacifica pour pas trop cher (100€, merci les potes), du coup je suis à la recherche d'un ampli pour jouer tranquillement chez moi, voire de temps en temps avec des potes, donc niveau puissance j'ai pas besoin de plus de 15W...

< 150€, vous me conseillerez quoi?  

je rappelle => niveau : moyen - en reprise, formation classique + un poil de pop/rock, joueur versatile allant de didier super aux pixies en passant par ennio morricone et Dire Straits.

Hop :D

http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUI [...] -+15+WATTS

C'est celui que je prendrais si j'étais dans la même situation que toi :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:44:23  profilanswer

n°20243272
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-10-2009 à 11:56:06  profilanswer

SanPe' a écrit :

Hop :D

http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUI [...] -+15+WATTS

C'est celui que je prendrais si j'étais dans la même situation que toi :o

Pas mieux, c'est celui que j'ai :D

Les modélisations d'ampli sont pas mal du tout, les effets intégrés ça va ça aide en solution de secours.

Et très versatile, ça va de très soft au gros métal qui tâche. :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20243928
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2009 à 13:13:49  profilanswer

Merci pour le conseil :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20250721
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-10-2009 à 22:10:14  profilanswer

Re-drapal :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20250970
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-10-2009 à 22:23:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Re-drapal :o

un soucis ? :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20251230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-10-2009 à 22:37:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

un soucis ? :D

Ghostzilla + Joce != amour

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20259201
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-10-2009 à 17:16:09  profilanswer

Dites les gens, vous connaissez des bonnes mécaniques qui tiennent bien l'accordage pour une guitare à chevalet fixe ? Y a pas moyen de faire tenir la corde de Sol et les aigues, quelques bends et elles partent en vrille  :fou:

---------------
GT : Sangocid
n°20259685
rafawel
Posté le 20-10-2009 à 17:53:40  profilanswer

Je valide pour le VT15, je viens de le prendre il y a 2 semaines (en suivant les conseils de stefsamy d'ailleurs ^^)et j'en suis super content,le rapport qualité prix est vraiment top

n°20259785
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-10-2009 à 18:01:48  profilanswer

ashrog a écrit :

Dites les gens, vous connaissez des bonnes mécaniques qui tiennent bien l'accordage pour une guitare à chevalet fixe ? Y a pas moyen de faire tenir la corde de Sol et les aigues, quelques bends et elles partent en vrille  :fou:

Quelles mécas tu as? Quelle guitare? Tu voudrais quel genre? :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20259848
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2009 à 18:06:45  profilanswer

Genre qui tiennent l'accordage [:cupra]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 18:06:45  profilanswer

n°20259881
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-10-2009 à 18:09:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quelles mécas tu as? Quelle guitare? Tu voudrais quel genre? :o

Mécaniques de base sur une Bc Rich Warlock à bain d'huile je crois, argentées  :o  
Après quel genre je voudrais ben je sais pas, les mêmes qui tiennent bien l'accordage, j'y connais rien en méca  :D

---------------
n°20259965
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-10-2009 à 18:16:40  profilanswer

ashrog a écrit :

Mécaniques de base sur une Bc Rich Warlock à bain d'huile je crois, argentées  :o  
Après quel genre je voudrais ben je sais pas, les mêmes qui tiennent bien l'accordage, j'y connais rien en méca  :D

Toutes n'utilisent pas le même diamètre, donc c'est un peu délicat... Pour les styles, y en a un paquet différent, mais c'est surtout le diamètre qui est important; y a rien de marqué dessus? Ou si tu peux les prendre en photo...

http://www.stewmac.com/shop/Tuners [...] uners.html
http://www.wdmusic.com/tuning_machines.html
http://www.guitarpartsresource.com/guitar_index.htm (rubrique "machine heads" )

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 20-10-2009 à 18:17:24

---------------
n°20259996
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-10-2009 à 18:19:49  profilanswer

ashrog a écrit :

aaaah putain :love: photo ! :fou:

---------------
n°20260050
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-10-2009 à 18:25:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toutes n'utilisent pas le même diamètre, donc c'est un peu délicat... Pour les styles, y en a un paquet différent, mais c'est surtout le diamètre qui est important; y a rien de marqué dessus? Ou si tu peux les prendre en photo...

http://www.stewmac.com/shop/Tuners [...] uners.html
http://www.wdmusic.com/tuning_machines.html
http://www.guitarpartsresource.com/guitar_index.htm (rubrique "machine heads";)

Y a rien de marqué dessus mais en fouillant sur le net j'ai trouvé celles la, on dirait que c'est exactement les mêmes (avec le bon diamètre en plus :) ):
http://www.thomann.de/fr/harley_be [...] tyle_2.htm

Sanpe' : ouais j'en ferais une quand j'aurai laver ma chambre (et y aura pas d'herbes en fond  :whistle:  )  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 20-10-2009 à 18:27:13

---------------
n°20260292
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-10-2009 à 18:41:38  profilanswer

Je suppose que les meilleurs marques sont schaller et grover ?  
Mais c'est super cher ces conneries  [:kzimir]

---------------
n°20260342
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-10-2009 à 18:45:22  profilanswer

ashrog a écrit :

Sanpe' : ouais j'en ferais une quand j'aurai laver ma chambre (et y aura pas d'herbes en fond :whistle:  )  :o

tu peux t'abstenir alors [:d_omi]

---------------
n°20260404
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-10-2009 à 18:50:02  profilanswer

ashrog a écrit :

Je suppose que les meilleurs marques sont schaller et grover ?  
Mais c'est super cher ces conneries  [:kzimir]

Ça doit même être l'élément le plus cher d'une guitare, en moyenne (hors micro). :D

---------------
n°20260413
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-10-2009 à 18:50:30  profilanswer

Citation :

tu peux t'abstenir alors [:d_omi]

Tu kiffes pas le goudron de ma técy ?  [:mistral_ winner]

Message édité par ashrog le 20-10-2009 à 18:51:24

---------------
n°20260472
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2009 à 18:54:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça doit même être l'élément le plus cher d'une guitare, en moyenne (hors micro). :D

GFS rox :o

---------------
n°20260678
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 20-10-2009 à 19:09:41  profilanswer

J'hésite entre celles la :  
http://www.stewmac.com/shop/Tuners [...] es#details

et celles la :
http://www.stewmac.com/shop/Tuners [...] ls#details

Le ratio 18/1, 16/1 est important ? Ça doit être pour la précision de l'accordage si j'ai bien compris mais ils parlent pas de la tenue de l'accord. Y a beaucoup de différence entre les "locking tuning machines" et les normales ?  :??:

---------------
n°20261079
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-10-2009 à 19:48:48  profilanswer

Le problème, c'est que celle qu'il va y trouver, ça sera grosso modo la même chose que ce qu'il a actuellement. Reste les Wilkinson, ça peut être un bon compromis; mais si je suis satisfait des miennes, ce n'est pas le cas de tout le monde.

---------------
n°20261981
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-10-2009 à 21:01:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les mecs sont super cools en plus  :)

J'approuve.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°20263231
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2009 à 22:16:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le problème, c'est que celle qu'il va y trouver, ça sera grosso modo la même chose que ce qu'il a actuellement. Reste les Wilkinson, ça peut être un bon compromis; mais si je suis satisfait des miennes, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je parlais en particulier de celles là, bien sûr [:julm3]

Tout le monde n'en est pas content ?
Tsss... les phillistins....

---------------
n°20263332
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-10-2009 à 22:20:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je parlais en particulier de celles là, bien sûr [:julm3]

Tout le monde n'en est pas content ?
Tsss... les phillistins....

Techniquement, je te rappelle que j'en ai pété une à l'installation. :D (enfin, c'était un des écrous, mais quand même)

---------------
n°20263391
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2009 à 22:24:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca vaut quoi leurs grattes sur ce site, les "xavières"?  :??:

---------------
n°20263488
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-10-2009 à 22:29:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca vaut quoi leurs grattes sur ce site, les "xavières"?  :??:

Plutôt de bonnes affaires, vu le prix. C'est pas parfait niveau assemblage/finition, mais elles vaudraient le coup si elles coûtaient 50 à 100% plus cher, donc bon... :D

---------------
n°20263543
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2009 à 22:32:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plutôt de bonnes affaires, vu le prix. C'est pas parfait niveau assemblage/finition, mais elles vaudraient le coup si elles coûtaient 50 à 100% plus cher, donc bon... :D

Avec le cours du $ bien faible, ça fait des grattes à 110€ (+ port + douane :jap:).

Ca me tenterait bien une tite strat  :whistle:

EDIT, 118 $ de shipping pour une gratte à 179$  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-10-2009 à 22:38:24

---------------
n°20263853
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-10-2009 à 22:45:04  profilanswer

'tain,
on me prévient ce soir que je remplace un bassiste demain... et que des morceaux que je connais pas ...  
la soirée de boulot :(

vous savez qi je peux trouver un cerveau à pas cher quelque part ?? en livraison express ?

grrrrr j'arrive pas à chopper la structure de Feeling the same - norah jones.
j'ai du écouter le morceau 2 fois dans ma vie :(

si vous avez une technique de travail express ? parce que je bosse à l'oreille là :D

n°20265350
macbeth
personne n est parfait
Posté le 20-10-2009 à 23:49:47  profilanswer

san marco a écrit :

'tain,
on me prévient ce soir que je remplace un bassiste demain... et que des morceaux que je connais pas ...  
la soirée de boulot :(

vous savez qi je peux trouver un cerveau à pas cher quelque part ?? en livraison express ?

grrrrr j'arrive pas à chopper la structure de Feeling the same - norah jones.
j'ai du écouter le morceau 2 fois dans ma vie :(

si vous avez une technique de travail express ? parce que je bosse à l'oreille là :D

Tu le met en sonnerie à ton portable et tu fais semblant de jouer  [:hello_cass]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°20265723
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-10-2009 à 00:08:21  profilanswer

macbeth a écrit :

Tu le met en sonnerie à ton portable et tu fais semblant de jouer  [:hello_cass]

ca finit par rentrer :D

'tain j'ai horreur de bosser en speed, j'aime prendre mon temps, laisser reposer et reprendre ... :/
bon niveau matos, vous conseillez quoi en compresseur/limiteur basse ?

Message édité par san marco le 21-10-2009 à 00:09:13
n°20268246
kao98
...
Posté le 21-10-2009 à 09:04:30  profilanswer

Vous parliez de mécaniques y'a pas longtemps. J'ai fait changer les mécas de mon Aria qui étaient toutes grippées. Je ne voulais pas non plus me ruiner pour cette pelle, j'ai pris du made in china à 15€ le jeu de mécaniques. Quelle surprise quand j'ai constaté qu'elles tenaient super bien l'accord ! J'ai été super surpris !
Bon, je suis certain que ça ne vaut pas des bonnes shaller, mais bon, dans le cadre d'un upgrade cheap sur une pelle cheap, ça vaut vraiment le coût.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20268310
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 09:15:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

EDIT, 118 $ de shipping pour une gratte à 179$  :sweat:

Bah, c'est dans les prix... En général, c'est entre 80 et 150$, selon la méthode d'envoi. Y a que les grosses centrales d'achat qui peuvent se permettre de réduire en rognant sur leur marge.

---------------
n°20268377
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2009 à 09:27:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, c'est dans les prix... En général, c'est entre 80 et 150$, selon la méthode d'envoi. Y a que les grosses centrales d'achat qui peuvent se permettre de réduire en rognant sur leur marge.

Ah je dis pas que c'est pas le prix, juste que ça casse un peu la bonne affaire [:tinostar]

J'ai un pote qui est en vacances sur washington, je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il pouvait me la ramener.

---------------
n°20268448
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 09:37:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah je dis pas que c'est pas le prix, juste que ça casse un peu la bonne affaire [:tinostar]

J'ai un pote qui est en vacances sur washington, je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il pouvait me la ramener.

C'est un peu le souci, oui. [:tinostar] Y a des promos régulièrement chez Guitar Center (la plus grande chaine de magasin de musique aux monde, ils possèdent entre autre Woodwind), et parfois sur des modèles exclusifs... Pour un européen, y a clairement de quoi faire; mais ils n'envoient pas tous les modèles hors USA, et quand ça passe c'est 120$ (de mémoire). En rajoutant les douanes, tu tombes sur un prix proche de Thomann, DV247 & co, alors qu'à la base c'était moitié moins cher... :sweat:

---------------
n°20268587
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 21-10-2009 à 09:53:29  profilanswer

le dollars a encore pris cher dernièrement ... y a clairement des bonnes affaires à faire.

sur tous mes derniers achats US, j'en ai eu pour plus cher de frais de ports que de commande :/

---------------
c'est nous lesamericains
n°20268599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2009 à 09:54:57  profilanswer

Pour moi c'est le grand satan cette baisse du dollar... :cry:

---------------
n°20268601
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:55:03  answer

Ma Telecaster Mexico je l'ai paye 500$ chez Guitar Center, a la douane personne m'a rien demande :o

n°20268742
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2009 à 10:09:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour moi c'est le grand satan cette baisse du dollar... :cry:

:lol:  

Si tu passes physiquement avec effectivement, peuvent rien faire, tu dis que t'es parti avec, c'est comme un slip.

Mais en frêt c'est pas la même.....

---------------
n°20268748
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 10:09:56  profilanswer

lesamericains a écrit :

le dollars a encore pris cher dernièrement ... y a clairement des bonnes affaires à faire.

1€ = 1,50$ :D  

Pour mon projet res-o-glass, je ne veux pas m'y mettre sans manche (pour être certains de l'alignement).... Et du coup je me tâte à le prendre maintenant, d'autant plus que je n'ai pas de gros frais à faire avant janvier. Dilemme dilemme...

---------------
n°20268773
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2009 à 10:12:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

1€ = 1,50$ :D  

Pour mon projet res-o-glass, je ne veux pas m'y mettre sans manche (pour être certains de l'alignement).... Et du coup je me tâte à le prendre maintenant, d'autant plus que je n'ai pas de gros frais à faire avant janvier. Dilemme dilemme...

Craque  :o

---------------
n°20268798
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2009 à 10:14:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si tu passes physiquement avec effectivement, peuvent rien faire, tu dis que t'es parti avec, c'est comme un slip.

Ah si, ils peuvent te demander la facture, tu dois être en mesure de prouver que tu t'es acquitté des taxes (et c'est vrai pour *tout* ce que tu fais transiter par la douane, y compris tes fringues). :D Mais bon, dans la pratique, ils ne peuvent pas vérifier tout le monde, et souvent ça passe; en général, il est conseillé de virer toutes les étiquettes, les autocollants (tout ce qui pourrait trahir que l'instrument est neuf), et de se les auto-envoyer avec la facture. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)