|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:44:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cguignol c'est toi, satan? | Merci pour le conseil --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Leg9 Fire walk with me | Re-drapal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Ghostzilla + Joce != amour
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rafawel | Je valide pour le VT15, je viens de le prendre il y a 2 semaines (en suivant les conseils de stefsamy d'ailleurs ^^)et j'en suis super content,le rapport qualité prix est vraiment top |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | Genre qui tiennent l'accordage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:06:45 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-10-2009 à 18:17:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-10-2009 à 18:27:13 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je suppose que les meilleurs marques sont schaller et grover ? --------------- GT : Sangocid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par ashrog le 20-10-2009 à 18:51:24 --------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me |
GFS rox --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'hésite entre celles la : --------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Je parlais en particulier de celles là, bien sûr --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-10-2009 à 22:38:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 21-10-2009 à 00:09:13 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Pour moi c'est le grand satan cette baisse du dollar... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:55:03 ![]() Ma Telecaster Mexico je l'ai paye 500$ chez Guitar Center, a la douane personne m'a rien demande |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |